| Ella | |
|
+34moidibe Nana-chan massulove Xu essbee Lidwine maya cerise Kiss Fish zky030 Just Laine ellapower spring ouassila yi-lei Soralia ¤aimeilin¤ Jin cryptic-sheen hebestyle90 Zanadu Miss gaia FloloveElla Kenny lola hirondelle souhila Meloti ¤ S.H.E Sophie Sylviane Hamster de combat Adri Potter BigNoodle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ella Ven 25 Jan - 0:51 | |
| je l'avais meme pas reconnu avec ce masque (a quoi d'ailleur????) lol bon et bien je crois que son coeur est bel et bien pris avec ce bel apollon plus serieusement je sais pas jusqu'où elle va aller avec son trip... la suite au prochain episode... | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Ella Ven 25 Jan - 12:34 | |
| j'aime ce petit feuilleton! vais me languir de la suite chaque jour =) c'est bien le genre de chose que j'aime chez Ella ♥ très mignone dans sa petite robe noire =) vais m'habiller pareil | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Ven 25 Jan - 13:24 | |
| - ¤aimeilin¤ a écrit:
- j'aime ce petit feuilleton! vais me languir de la suite chaque jour =) c'est bien le genre de chose que j'aime chez Ella ♥
très mignone dans sa petite robe noire =) vais m'habiller pareil intéressant, ça te dire de venir comme ça a la rencontre de février ?? | |
|
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ella Dim 27 Jan - 1:58 | |
| petit message d'Ella alors elle est vraiment pas contente mais je sais pas pourquoi (si j'ai bien compris c'est encore a cause de ses fans qui pense que H.I.M la laisse a l'abandon)
Frankly speaking Recently there has been some things that has been bothering me I don't know why these people put such pressure on me Is it because I am easy to talk to? Then does this mean that every small and big matters are to be informed to me just for me to handle them Everyone should understand what I am trying to say right May I ask What things do you all wish for us to do Say it There are times where things are not controllable by us And sometimes, not everything is made clear for me to understand I already have a pile of work to complete I am already feeling vexed to death Just what on earth do you all want me to do I roughly know that there are some people who have gone overboard There are some people who would make up stories and cheat my true feelings I don't wish to know Because I will be very hurt I only know that I am very thankful to all of you whom have done all that you have for us To me Fans are all the same Please be more united Don't form us-and-them barriers Isn't loving us all the same? Don't attack each other It is really very annoying Ok? | |
|
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: Ella Dim 27 Jan - 2:02 | |
| deuxieme message qui conclu le premier
It is ok now As long as I voice out my heart's feelings It's good that everyone understands what I am trying to say There is no need to help me to make statements or be angry of something There isn't a need to help me scold other people There's no need for that Don't anyhow scold people Understand? You all can stop now Stop discussing about this topic Stop Thank you everyone I am very good now Don't let these things affect your mood Wish for everyone to be happy today I need to go memorize lyrics now Later on, we need to sing Qi Zai, so nervous Pray and pray That we will sing well Hehe | |
|
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: Ella Dim 27 Jan - 2:04 | |
| j'ai du louper un episode.... si qq peut m'expliquer le pourquoi du comment... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Dim 27 Jan - 2:23 | |
| oui, encore une histoire avec les fans hystériques y'a vraiment des c*** partout. pr moi, c'est pas être fan d'être comme ça! en fait ces messages ont été posté y'a qq jours déjà, mais c'était tellement pas cool que je ne les avais pas posté. en gros, y'a des "fans" qui ne sont pas contents parce qu'Ella ne fait pas grand chose en ce moment, contrairement à Selina et Hebe; ce qui est idiot, car ça a permit à Ella de se reposer un peu! en tout cas, merci à toi ellapower, tu te montre bien active sur ce forum, c'est cool | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Dim 27 Jan - 13:37 | |
| Rien d'autre à ajouter. "You all can stop now" affaire suivante ! | |
|
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: Ella Dim 27 Jan - 21:12 | |
| Merci Gaia en ce qui conserne les fans bah pour moi ce ne sont pas de vrai fans sinon ils comprendraient qu'Ella avait bien besoin de repos et que comme ça elle va nous revenir en pleine forme | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Dim 27 Jan - 22:27 | |
| halalala je me rappelle de cette histoire comme quoi ils la conseillaient de quitter HIM enfin bref passons.... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Lun 28 Jan - 22:05 | |
| Cute Xiao Kai Sent me a card yesterday Is he trying to drop a hint? I don't know He only said That he unexpectedly saw this picture so he took a photo of it He was eating at that time And this love heart is formed by mustard At that moment, the first person he thought of was me Hehe This mustard Is so sweet It's not spicy or annoying to the nose It only has the scent of love Can you all smell it? Hehe Have no idea when he is going to pop the question to me By then, should I answer him? Wow I haven't been in love for a very long time already Already forgotten how its like to give my all.omg, ça devient de vraiment sérieux!! , je ne sais plus quoi penser de cette histoire! | |
|
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: Ella Lun 28 Jan - 22:11 | |
| En effet je pense que là ça commence a aller loin cette histoire.... Il se pourrait qu'elle est réellement rencontré qq... Mais bon le truc de la moutarde je trouve pas ça super super romantique lol mais c'est l'intention qui compte | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Lun 28 Jan - 22:41 | |
| C'est un jeu qui va forcément l'amener à répondre à des questions lors d'émission tv ou interview ^^ Voyons si elle continue ses histoires devant la caméra aussi | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Lun 28 Jan - 23:32 | |
| bon OK, je vous avoue, Xiao Kai, c'est moi ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 29 Jan - 1:12 | |
| le pauvre, encore une crise de délire... | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Mar 29 Jan - 1:20 | |
| halalala je la plains.....^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ella Mer 30 Jan - 17:40 | |
| Qu'est-ce-qu'il lui est encore passé par la tête voyoons... =P | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Dim 3 Fév - 13:22 | |
| Ca y est nos princesses s'appretent à fêter le Nouvel An chinois! The day before I ate a bowl of Misua It was the first time eating it and also the last Because the boss said that after the day has ended, they're not selling it anymore because the rent has raised and that they're not able to continue When I took the first bite, I felt so disheartened Because not only is it the first time I'm eating this but also the last Such delicacy cannot be continued How will the boss' new year carry on?
While in the taxi The driver asked me how long before it was Chinese New Year Using my fingers to count, there is approximately one week left before the Chinese New Year He replied Ai The year is so difficult to spend However the next sentence he said was Difficult to spend but is something that has to be done I answered That's right However difficult it is, we still must try our best to overcome
During the snow disaster in China Everyone felt like going home for the new year Even if snow flew across Everyone still felt a must to go home for the new year This is spirit of Chinese people, valuing family and Chinese New Year The three of us weren't afraid of the snow either, we just had to accompany our Family for Chinese New Year Wishing for everyone to spend the new year with peace and health Try to make an effort, my fellow citizens Happy Chinese New Year
| |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Dim 3 Fév - 14:33 | |
| yeah le nouvel an avec la famille y a que ca de vrai ! où sont les enveloppes rouges ? | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Ella Dim 3 Fév - 14:33 | |
| ^^
moi aussi hâte d'être au nouvel an!! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 29 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Ven 29 Fév - 20:37 | |
| c marrant c'est grave le style des maisons genre dans 王子变青瓦 (Le prince qui s'est transformé en grenouille) ou les séries du genre ... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 29 Fév - 20:45 | |
| C'est plutôt sympathique la maison verte ^^ on a souvent vu cette maison en photo d'ailleurs | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 29 Fév - 21:48 | |
| ben vi c'est une des maisons de sa famille déjà vu oui HS: y'a pas d'étage ds ce genre de maisons? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Sam 1 Mar - 21:53 | |
| aucune idée, pas obligé si c'est assez grand ps: (j'ai balayé tous les messages qui suivent, flood) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella | |
| |
|
| |
| Ella | |
|