Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Ella Mar 6 Sep - 16:51
Tout sur Ella
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Ella Jeu 20 Oct - 15:26
le forum est aussi là pour réagir à l'actualité... que pensez vous de ce qui s'est passé après l'histoire du baiser ?
Perso j'aime beacuop la réaction d'Ellla, et ça tiombe bie nque je me sois occupé de la cafétéria de l'INSA, paske du coup je saurai lui faire un bon café , et on pourra se marier après !
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Ella Jeu 20 Oct - 16:33
moi je suis choqué.
choqué par les propos suivants :
"si Ella se laissait pousser les cheveux jusqu'aux épaules et portait une robe rose avec des rayures blanches, assise sur une chaise calmement avec une sourire sur les lèvres, elle serait encore plus attirante que Son Hui Qiao!"
??
il faudrait qu'on m'explique, je ne puis concevoir que quelqu'un tienne de tels propos ! Franchement y'a pas photo, quoiqu'elle fasse (cheveux longs, chirurgie esthétique, implants mammaires,...etc) Ella n'arrivera jamais à la cheville de cette petite coréenne... .... De toute façon Ella je m'en fous je la trouve laide alors elle peut bien embrasser qui elle veut, du moment qu'elle trouve des mecs consentants...(ceci dit, dans ce cas précis, elle lui saute littéralement dessus, sans lui demander son avis, et il se pourrait bien qu'il n'ait pas eu le temps de manifester son refus).
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Ella Jeu 20 Oct - 19:15
Ha bah tant mieux, ça fait un de moins dans la course !
Moi je la trouve super mimi avec ses cheveux courts, et puis c'est elle qui donne la pêche à SHE ! C'est la seule qui a de la répartie, et surtout bcp d'humour!
tout pour plaire
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Ella Jeu 20 Oct - 21:25
BigNoodle a écrit:
Moi je la trouve super mimi avec ses cheveux courts, et puis c'est elle qui donne la pêche à SHE !
Et qui fait pleurer les autres aussi
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Ella Jeu 20 Oct - 21:55
c pas les autres, c'est juste Hebe !!
Sylviane Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 20 Localisation : Ile de Fance Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Ella Jeu 27 Oct - 13:10
pffffffff franchement j'aime pas Ella!!!!! On dirait un garçon manqué mais grave! j'aime bien Selina et Hebe.Chépa keske t'aime bien de Ella toi big noodle! En plus, c'est Ella qui chante le + mal ds le groupe. Dsl de te dire ça big noodle ms chacun son opinion!!!!!!!!
Sophie Inconditonnel(le)
Sujet: Re: Ella Jeu 27 Oct - 13:13
euh en faite c Sophie ki vient d'écrire le message juste avant c pa sylviane! chépa pkoi ça a mis sylviane ms bon
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Ella Jeu 27 Oct - 13:45
c'est comme vous etes sur le même ordinateur, si elle a coché la case "connecter automatiquement"
Mais pourquoi personne n'aime ELLA ????
Honnêtement c'est elle la plus marrante, c'est elle qui met la pêche, elle a de la répartie. et puis surtout elle est super jolie !!!! regarde ça
Bon d'accord ça lui arrive de chanter faux, mais au moins elle a une voix qui change de totues les chanteuses de pop chinoise, à la Selina par exemple. (d'ailleurs la seule a bien chanter c'est Hebe... )
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Ella Jeu 27 Oct - 14:57
Ouais, c'est Hebe la meilleure Ba moi j'trouve que Ella ça va, s'pas celle que j'préfère mais je ne la déteste pas .
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Pff.. Ven 28 Oct - 15:21
Ella franchement elle est trop laide, en plus elle a des mains énormes ! (voir par ailleurs)
Sophie Inconditonnel(le)
Sujet: Re: Ella Mar 6 Déc - 15:40
jpense ke c t mieux si elle avé de longs cheveux parce ke avek les cheveux courts ça fé un peu garçon.
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Ella Mar 6 Déc - 18:20
moi je préfère les filles avec des cheveux courts
(et les garçons avec des cheveux longs, mais pas pour les memes raisons...)
Sujet: Re: Ella Mar 6 Déc - 18:25
Mdr... dis juste que c'est parce que t'es un garçon est que t'as les cheveux longs .
Mais sinon, j'trouve que les gars avec des cheveux longs, ça fait zolis regarder les F4 par exemple mdr... ou mon cousin en Chine il est trop beau
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Ella Mar 6 Déc - 19:17
lol... retour au topic : j'ai une niouse, niveau gros dossier :
Ella n'a acheté que deux jupes dans sa vie... et encore elle n'en n'a porté qu'une. Ella a dit ça l'autre jour, lors d'une promo ou les SHE etaient habillées stylepère noel (mere noel dans leur cas ^^ ) et Ella avait une petite jupette, et comme il faisait froid, et qu'en plus elle a pas l'habitude de porter une upe (d'autant pire sur une scene, avec des mecs au premier rang) elle et vite allée se changer et retrouver un bon vieux futal...
Sujet: Re: Ella Mar 6 Déc - 19:44
Ouais, moi aussi j'ai lu ça...
Adri Potter Sorcier
Sujet: Re: Ella Mar 6 Déc - 22:28
BigNoodle a écrit:
elle et vite allée se changer et retrouver un bon vieux futal...
(troué)
Sujet: Re: Ella Mar 6 Déc - 22:44
Mdr... Adri Potter qui casse toujours... surtout quand on parle d'Ella
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Ella Mar 6 Déc - 23:20
Adri Potter a écrit:
BigNoodle a écrit:
elle et vite allée se changer et retrouver un bon vieux futal...
(troué)
mode chant ON : mon pantalon, l'est décousuuu, si ça continue on verra l'trou d'mon.. ..pantalon, qu'est décousu, etc, etc...
mode ridicule OFF
Adri Potter Sorcier
Sujet: Re: Ella Mer 7 Déc - 15:00
<hypocrite> mais si, franchement, Ella je l'aime trop.... </hypocrite>
euh...quand même, j'adore son pantalon, franchement (en tout cas elle est mieux avec ça qu'en jupe )
souhila Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 30 Localisation : algerie Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Ella Lun 19 Déc - 12:37
moi j'adore ella big noodle a raison c elle qui met la peche dans le groupe et j'adore sa voix elle est sepecial par apport aux autre voix pop chinoise et en plus elle est jolie
hirondelle De passage
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: hirondelle Dim 15 Jan - 23:51
KOI???????!!!!!!!!!!!! Ella^même si c pas une canon el est mortel com fille non mais au moin el é naturel el met pas d tonne de fond de teint pour cacher ses défauts alors la comparer pas avec les stars cloréennes ou autres!! ELLA c la best !!!!!!!!!!!!!!!! Et c abusé de dire qu'ellle est laide franchement fo vraiment être aveugle pour dire ça!!! Vive Ellla et ses délires!!!!
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Ella Lun 16 Jan - 0:02
OAUI !! enfin des gens qui sont d'accord avec moi ! je vous aime ! (enfin j'aime Ella ^^)
recemment y'avait eu des rumeurs comme quoi elle serait transsexuelle et du coup homosexuelle.. elle a été obligée dedémentir dans un journal tellement ça renait de l'ampleur
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Ella Lun 30 Jan - 23:57
Bon allez, je suis pas rancunier, je vous laisse vous défouler sur cette petite vidéo, ou (encore un fois) Ella chante -faux- en anglais...
BigNoodle Admin