| Ella | |
|
+34moidibe Nana-chan massulove Xu essbee Lidwine maya cerise Kiss Fish zky030 Just Laine ellapower spring ouassila yi-lei Soralia ¤aimeilin¤ Jin cryptic-sheen hebestyle90 Zanadu Miss gaia FloloveElla Kenny lola hirondelle souhila Meloti ¤ S.H.E Sophie Sylviane Hamster de combat Adri Potter BigNoodle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Mar 11 Avr - 22:46 | |
| bah, on sera au moins 2 ! na !
Vive Ella et les gens qui aiment Ella ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ella Lun 19 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Lun 19 Juin - 20:20 | |
| putain oui en plus j'ai oublié... chaque jour depuis une semaine je me dis qu'il faut pas que j'oublie et que je mette un truc sur le forum ou meme sur le Site... et puis la je suis completement déphasé, comme je suis en vacance, je suis passé au MODE NUIT, et donc du coup, je sais jamais quel jour on est... lol en tout cas BON ANNIVERSAIRE ELLA ! 祝你生日快乐!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella Jeu 17 Aoû - 9:10 | |
| CATASTROPHE J'ai une big mauvaise rumeur/nouvelle a vous annonce... Apparemment, il y a un gros titre dans un journal disant que Ella souhaiterait quitter S.H.E *nooooooooooo* C'est juste une rumeur, meme qu'elles ont ete interviewer et ca a l'air d'etre vrai, je ne sais pas si c'est pour se faire de la pub ou autre chose. Hebe s'est meme mise a genou devant elle pour la suplier de rester apparemment xD (et Selina qui ne fait rien T.T). Moi je ne sais pas trop, pourtant les ventes ont l'air de bien marche... J'hesitais a poste dans "SHE, le groupe" et "Ella" puis fnalement j'ai poste ici lol | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ella Jeu 17 Aoû - 13:38 | |
| UNBELIAVABLE SanS Déc!! Merci pour l'info. Mince alors ............ dire que la vente et le tout marche si bien. | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Dim 20 Aoû - 18:17 | |
| je crois que c'est une mise en scene... ca doit etre meme dit dans le journal que c pour rigoler.. (le coup de Hebe a genou par exe... ca pue le canular) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella Ven 25 Aoû - 21:18 | |
| Si tu ne me crois pas va sur le forum SG... Je mettrai les photos de Ella quand elle pleure quand je serai rentrer chez moi >;< | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Ven 1 Sep - 1:59 | |
| je suis passe vite fait l'autre jour sur le forum SG... apparemment elle deprime en ce moment effectivement... je vais me renseigner
si c vrai, je vais a Taiwan pour la consoler | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 1 Sep - 2:41 | |
| Deja deja deja deja deja deja!! Aller sois un MAN Big vasy!! Ouuups ouais il parait c'est vrai sur le forum SG!! u___u | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella Ven 1 Sep - 19:48 | |
| - BigNoodle a écrit:
- je suis passe vite fait l'autre jour sur le forum SG... apparemment elle deprime en ce moment effectivement... je vais me renseigner
si c vrai, je vais a Taiwan pour la consoler Apparemment elle a eu 5 jours de vacances qu'elle a passé à (je sais plus où xD) puis maintenant ça va mieux J'ai lu sur le forum SG, que Sélina et Hebe étaient une sorte de "thérapeute sexuel" (?) pour Ella car Sélina mettaient des vêtements sexy pour la consoler et Hebe lui faisaient des "kiss" lol *bizarre* | |
|
| |
FloloveElla Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: Ella Mar 27 Fév - 23:52 | |
| lol bah dis donc sur les forums français Ella ne pasionne pas bcp dernier post en septembre ... ella is the best elle n'est peut etre pas la plus jolie au premier coup d'oeil mais si vous regardiez toutes ses apparition télé c'est la plus amusante celle qui rend les gens heureux et la plus belle a mes yeux on dira beauté profonde (non pas intérieure car ella est très jolie !!) elle est super mignonne !! sa dernière serie hanakimi est great !!!(desolée a force d'etre sur des forums anglais je trouve plus mes mots en français) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 28 Fév - 12:41 | |
| Ben oui, je suis tout à fait d'accord avec toi jeune fille. Sur ce forum, on semble être 2 à être fan d'Ella. Mais on y met tout notre coeur . J'ai enfin compris comment on postai des images, alors je vais pouvoir en mettre dans sa galerie | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ella Mer 28 Fév - 16:14 | |
| Mouais... c'est vrai que Ella anime bcp à la télé ! Mais, FloloveElla, sur ton avatar : " SHE'S ELLA ", ce jeu de mot tu l'as fait exprès ou pas ? mdrr si oui, c'est super bien cherché Et pense à te présenter ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Mer 28 Fév - 21:21 | |
| tu rigoles ?? Moi, Big Noodle, suis le plus grand fan d'Ella que cette terre ait porté !! d'ailleurs je vais me marier avec elle !! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 28 Fév - 21:24 | |
| - BigNoodle a écrit:
- d'ailleurs je vais me marier avec elle !!
dans tes rêves! c moi qu'elle épousera!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Mer 28 Fév - 21:28 | |
| que dalle, je suis sur le créneau depuis avant toi ! t'as pas intéret a t'approcher !! | |
|
| |
FloloveElla Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: Ella Mer 28 Fév - 21:28 | |
| haha nono ella va épouser Chun ... bonjour bonjour nvelle sur le forum fan de Ella et un peu refroidie sur les méchantes remarques qu'on lui fait sur le forum mais bon ^^ c'est pour ca que je passe la plupart de mon temps sur les forums anglais Ella 4ever (haha pr l'avatar je l'ai piqué à qqun sur un forum elle est trop belle dessus) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 28 Fév - 21:31 | |
| Non. C'est moi qu'elle épousera! Je le sais! BigNoodle, sans rancune mais..ce sera moi! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 28 Fév - 21:33 | |
| - FloloveElla a écrit:
un peu refroidie sur les méchantes remarques qu'on lui fait sur le forum mais bon ^^ c'est pour ca que je passe la plupart de mon temps sur les forums anglais
Ben faut dire qu'on manque de fans d'Ella, nous on fait ce qu'on peut! Parfois la qualité ne suffit pas, la quantité joue son rôle aussi. | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Jeu 1 Mar - 1:57 | |
| c'est cool, sur le forum français on va etre plus de fans d'Ella que le reste !! (un fan d'Ella actif vaut au moins 3 fans d'Hebe, et un fan qui va se marier avec Ella ça vaut au moins 1000 fans de Selina...) c'est bon on les éclate tous !! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ella Jeu 1 Mar - 11:09 | |
| Hmm..HMMmhahahAHAHAA !!!! BWAAAAAHAAAAHAA !! ! Vous êtes comiques en fait ! lol QUOI ??? 1 fan d'Ella vaut 3 fans d'Hebe ???? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 1 Mar - 14:23 | |
| ouais! bien parlé BigNoodle!! Désolée pr les fans d'Hebe et Selina (Je maintiens que c moi qui l'épousera) | |
|
| |
Zanadu Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 87 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ella Jeu 1 Mar - 14:46 | |
| - FloloveElla a écrit:
- haha nono
ella va épouser Chun ...
bonjour bonjour nvelle sur le forum fan de Ella et un peu refroidie sur les méchantes remarques qu'on lui fait sur le forum mais bon ^^ c'est pour ca que je passe la plupart de mon temps sur les forums anglais
Ella 4ever (haha pr l'avatar je l'ai piqué à qqun sur un forum elle est trop belle dessus) I do hope Ella and Chun will get married, they are so perfect for each other! From the latest interview from Ella, she didn't deny the possibility of being together with Chun (Oh, sorry for BigNoodle and gaia... ) Don't be freak out~! It's only a "synthesized image" made by a fan anyway~ (not me!!!) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 1 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella | |
| |
|
| |