| Ella | |
|
+34moidibe Nana-chan massulove Xu essbee Lidwine maya cerise Kiss Fish zky030 Just Laine ellapower spring ouassila yi-lei Soralia ¤aimeilin¤ Jin cryptic-sheen hebestyle90 Zanadu Miss gaia FloloveElla Kenny lola hirondelle souhila Meloti ¤ S.H.E Sophie Sylviane Hamster de combat Adri Potter BigNoodle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Ven 18 Jan - 21:04 | |
| nouvel épisode : This fellow Basketball skills are ok only Loves to play around But not accurate Haha Funny Yesterday was very cold That's why he wore a lot Wore a beanie as well The ones with the furry ball on top I say Why act cute He said You're the cuter one Haha Teased me till my heart was beating fast Don't know if this is how he makes girls happy Really knows how to talk Oh That's right Forgot to tell you all how to address him He is called Xiao Kai Haha Funny right Xiao Kai man Haha | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 18 Jan - 21:12 | |
| de mieux en mieux cette histoire (surtout les photos lol)! trop fort! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Ven 18 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 18 Jan - 23:31 | |
| n'empeche, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu en tomboy! trop cute!! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Dim 20 Jan - 13:56 | |
| et encore un! He said I am the only one who calls him Xiao KAi Normally, nobody calls him that Only I can call him that I asked why And he said Because he becomes happy whenever he sees me He also hopes to be able to always make me laugh and be happy And I Really am happy with all his teasing This photo made me laugh to death He said he wants to act cool while being cross-eyed However It wasn't handsome at all Simply dopy Super cute Haha | |
|
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ella Dim 20 Jan - 16:33 | |
| lol! je crois qu'elle y a prit gout! une photo presque tous les jour. Moi m'en plaind pas j'adore le delire | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Dim 20 Jan - 20:47 | |
| suivons les épisodes jour après jour^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ella Dim 20 Jan - 23:25 | |
| sur celles là elle ressemble pour de bon a un jeune lyceen (dire qu'en fait c'est une charmante jeune femme de 26ans....no comment) mais comme tu dis jin si ça continu on aura plus de photos de "lui" que d'ella | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ella Lun 21 Jan - 0:03 | |
| Ce qui ne me déplaît pas je dois l'avouer =) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Lun 21 Jan - 0:11 | |
| elle va finir schizophrene !!!! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Lun 21 Jan - 0:12 | |
| je l'aimerai encore + ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Ella Lun 21 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Lun 21 Jan - 20:36 | |
| Pas de photos de xiao kai cette fois mais ca commence à devenir sérieux leur histoire ^^ (vraiment dommage pour la qualité de la photo) Yesterday A colleague of mine decided to complete life's biggest decision with his partner They have become better people because of each other So envy of them
He accompanied me to the wedding ceremony To say that I dressed up for the ceremony Why not say I dressed up because of this very special first date I specially wore a cute dress And a pair of jeans on the inside Initially I had wanted to wear high heels But I was afraid something embarrassing might happen to me So I didn't take the chance Also because I am afraid of the cold That is why I had a short coat on as well Adding on a very intellectual feel Hehe
When he saw me His eyes opened wide for a moment Then he let out his killer smile At that very moment he electrified me once again Then he said You are very special today I said Nothing much, just here for the ceremony We then went in for the ceremony Hehe
On the way home We had kept chatting continuously Talked about him and talked about me Talked about work Talked about life A very comfortable conversation
There was silence for quite awhile Suddenly He said Being your boyfriend should be a very happy thing right
I didn't say anything He then said Because you are very cute Very easy to get along with You are also very pretty today
My whole face was bursting red Then he looked at me And said You are even cuter when your shy Oh my god He was really deep with emotion
I really feel very happy This ambiguous feeling is really great Everyone must grab hold of life and love
| |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Lun 21 Jan - 23:51 | |
| moi je suis pas d'accord, il commence a m'énerver ce Xiao Kai | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 22 Jan - 0:12 | |
| idem! ... m'enfin, si elle est heureuse avec lui... Si ça se trouve, elle a vraiment rencontré un gars et elle utilise cette histoire pour nous apprendre la nouvelle! P.S: elle est toute belle sur ces photos | |
|
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: Ella Mar 22 Jan - 1:08 | |
| Si en effet elle a reellement rencontrer qq comme ce gars là et qu'il lui tient le meme discourt bah moi je serais super contente pour elle. Mais je pense que c'est plutot un delire ou alors un fantasme.Pour un star c'est dur de rencontrer qq, d'avoir une vie privée et encore plus dur de construire qqc de durable. Faut voir que depuis l'autre cromagnon (josh je sais plus trop quoi ) bah elle me parrait un peu tristounette notre choupette. Elle a quand meme 26 ans maintenant et elle doit surement vouloir construire qqc et partager avec un compagnon ( m'enfin ce n'est qu'un avis purement personnel). Sinon c'est vrai qu'elle est toute mimi sur ces photos^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 22 Jan - 10:36 | |
| - ellapower a écrit:
- Elle a quand meme 26 ans maintenant et elle doit surement vouloir construire qqc et partager avec un compagnon ( m'enfin ce n'est qu'un avis purement personnel).
oui, c'est pour ça qu'il est urgent que je me fasse connaitre d'elle! + sérieusement, je suis bien d'accord avec toi ellapower, on l'aime tous notre Ella (puis Selina et Ruby aussi), il faut qu'elle soit heureuse avec quelqu'un! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Ella Mar 22 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 24 Jan - 12:59 | |
| new épisode Xiao Kai! attention aux yeux pour les âmes sensibles! on pourrait mettre ces photos dans le topic "funny pics" lol notez qu'elle a l'air de ne rien porter comme vêtements.... This fellow is such a wonder He actually mailed me this sort of thing to scare me Said something like it is his dream Because he has Ankylosing Spondylitis, therefore is not legible for army However, joining the Marine Corps is his dream (I think army of heaven should be more suitable Haha) That's why he used his sister's facial mask He used a fierce expression to try and scare me Haha He really is Xiao Kai Always making me so happy I am liking him more and more Cute fellow Hehe Thank you for enriching my lifec'est moi ou y'a des phrases qui font vraiment serieux?? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 24 Jan - 13:20 | |
| Haha pas mal ^^
Elle est douée, elle se joue de nous pour nous faire croire qu'il existe vraiment en accentuant ses émotions d'épisode en épisode ^^ (quoique plus sérieusement, ca serait bien pour elle) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 24 Jan - 14:34 | |
| oui je serai contente si elle nous apprend qu'elle a rencontré qqn (même si je serai un peu jalouse ). Mais là avec cette histoire, je commence à me poser des questions! faux ou vrai? | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Jeu 24 Jan - 16:04 | |
| HHHHHHAAAAAAaaaa !!
Ella Nue !! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ella Jeu 24 Jan - 16:18 | |
| Haha funny pics ça fait longtemps qu'on l'a abandonné non ce topic ? | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Ella Ven 25 Jan - 0:25 | |
| non elle revient de temps en temps ce topic
en tout cas bien marrant les photos^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella | |
| |
|
| |
| Ella | |
|