| Ella | |
|
+34moidibe Nana-chan massulove Xu essbee Lidwine maya cerise Kiss Fish zky030 Just Laine ellapower spring ouassila yi-lei Soralia ¤aimeilin¤ Jin cryptic-sheen hebestyle90 Zanadu Miss gaia FloloveElla Kenny lola hirondelle souhila Meloti ¤ S.H.E Sophie Sylviane Hamster de combat Adri Potter BigNoodle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: fan d'Ella Mer 26 Déc - 2:29 | |
| salut a tous!! Suis nouvelle sur ce forum et je voudrais remercier chacun d'entre vous d'y participer car c'est pas evident de trouver des news sur S.H.E et surtout sur Ella. Desolée de me presenter dans cette partie du forum mais comme suis une grande fan d'Ella me suis dis que finalement c'etait plus simple. ps:big noodle t'inquiete j'ai bien compris elle est pour toi^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Mer 26 Déc - 2:44 | |
| Ravi d'accueillir une nouvelle fan d'S.H.E ^^ Tu peux aller te présenter rapidement sur la section présentation quand même si tu le veux, même pour quelques lignes, c'est pas important. Néanmoins ta dernière phrase (ton ps) risque d'eveiller la colère d'une extraterrestre au nom commencant par g et finissant par aia Tu le decouvriras bien assez tôt héhé ^^ ps: et juste à titre d'information, hebe est aussi prise, avec moi | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ella Lun 31 Déc - 18:25 | |
| Cette personne qui n'est autre que Gaia bien évidemment =P fait ( presque ) la guerre avec Big pour s'arracher Ella ! Par contre, étrangement, Hebe reste entre les mains de Jin... je me dis que c'est peut-être que les autres fans de Hebe ( dont moi ) sont plus galants =P ou sinon que Jin ne se laisse pas du tout faire ?? xD
Bref ravie de faire ta connaissance, Jin m'avait un peu parlé d'une nouvelle plutôt sociable ! du coup, hop ! j'ai couru ici pour te passer un coucou ! ... euh couru ? lol j'ai un peu pris mon temps en fait, depuis le temps xD On se retrouve sur ton topic dans les Présentations =) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Lun 31 Déc - 19:26 | |
| faire la gueerre c'est beaucoup dire : elle perd la guerre contre moi a tout les coups ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 1 Jan - 9:45 | |
| je rêve....BN combien de fois je dois te le dire? Ella est à MOI!!! Bas les pattes!! non mais c'est dingue ça! pour la réponse à ellapower---> topic présentation des membres! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Sam 12 Jan - 13:36 | |
| Nouveau message d'Ella, c'est mieux de les mettre ici... This is my dad's new pet Previously, my dad had a Crested Myna He would always train that bird to talk The sentence he loved to teach the most was: Hello Ella Hehe Cute right Because my dad wishes that whenever I go home That bird would greet me My grandmother on the other hand, is also very cute What she taught was different She taught him to say: Call Me Granny Cute right Because she wishes for the bird to greet her However, that bird had flown away Maybe its because it had enough of my dad and grandmother Haha Just like this, my dad, grandmother and grandfather's joy in life had lessen by a little That's why my dad wants to keep a dog He said Someone has to keep an eye on the house That's why he wants to raise a dog Country side people are like this My dad wants me to name the dog I like to eat sea urchin roe the most That's why I hope to name it Uni However My mother had her own opinions She said if you don't pronounce it properly, it would sound like Ou Ni Which means devil So my mother suggested It be called Qiang Qiang My mother is super cute Most probably because she wanted to comfort me Later on I shared this news with my sisters They said Qiang Qiang is the one and only Therefore I named the dog Xiao Qiang (Little Strong) Because it is a male That's why it is that Chinese character from the word Strong So, this is the origin of my family's Xiao Qiang Hehe Hope that he would grow up as a healthy dog And help protect my family Hehej'adore l'histoire du perroquet | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Sam 12 Jan - 13:39 | |
| Sympas la dédicace à qiang qiang ^^ | |
|
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ella Sam 12 Jan - 15:04 | |
| trop mimi le message^^ en plus il a une bonne tete le toutou. sa soeur a raison y a q'une seule quiang quiang mais le ptite dedicace est touchante | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Sam 12 Jan - 15:32 | |
| en tout cas il est plus joli que Qiang Qiang..
il ressemble a celui de Hebe, mais en noir | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Sam 12 Jan - 15:59 | |
| ouai joulie message^^ tout mimi ce toutou!! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Dim 13 Jan - 0:18 | |
| j'aime pas les chiens. mais je suis contente de savoir qu'elle et sa famille sont happy grâce au ptit nouveau | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Jan - 22:54 | |
| Je crois qu'elle y a pris goût lol "Oh god Really have fate I actually met him at Shanghai This time, I took the courage to talk to him His voice is very deep and low Very manly I even shamelessly asked if I could take a photo with him He agreed generously Don't we look like husband and wife Haha He comes from the southern That is why he is so friendly Not one who is suppressed Quite easy to chat Hehe Really happy to be friends with him We exchanged MSN as well Haha So happy" | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Jan - 23:10 | |
| elle a beau dire qu'elle est en mec sur la photo, je la trouve particulièrement magnifique la !! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Jan - 23:12 | |
| Bah ué c'est vrai c'est pas du tout pareil que sur l'autre photo, ca m'a paru un peu bizarre le message pour le coup lol m'enfin ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Mer 16 Jan - 18:24 | |
| en tout cas moi je veux bien son MSN aussi !! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Mer 16 Jan - 18:52 | |
| MDRRR
elle aime bien se raconter des histoires maintenant^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 16 Jan - 18:54 | |
| - BigNoodle a écrit:
- en tout cas moi je veux bien son MSN aussi !!
je l'ai et je ne te le donnerai pas | |
|
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: Ella Jeu 17 Jan - 0:50 | |
| ouhaaaaaaaaaa trop mignon le mec qu'elle a rencontrer elle a de bon delire quand meme | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 17 Jan - 16:28 | |
| omg elle le fréquente tous les jours maintenant ! haha | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 17 Jan - 16:31 | |
| ouais, je vais commencer à être jalouse! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Ella Jeu 17 Jan - 23:22 | |
| mdrr et bah c'est le coup de foudre!!!^^ | |
|
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: Ella Ven 18 Jan - 0:13 | |
| moi je vous le dis trop de repos pour Ella... je pense qu'elle doit commencer a s'ennuyer un peu donc elle s'occupe comme elle peut! mais on va pas s'en plaindre car j'adore le delire! la moustache lui va a ravire | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ella Ven 18 Jan - 0:42 | |
| Qui se ressemble s'assemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella | |
| |
|
| |
| Ella | |
|