| Meilleure actrice ? | |
|
+9Soralia gaia cryptic-sheen hebestyle90 BigNoodle Kenny Sophie Full~S.H.E. Meloti ¤ S.H.E 13 participants |
La meilleure actrice ? | Sélina | | 9% | [ 2 ] | Hebe | | 13% | [ 3 ] | Ella | | 74% | [ 17 ] | Toutes | | 4% | [ 1 ] | Aucune | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Meilleure actrice ? Dim 1 Oct - 0:11 | |
| Pour vous, laquelle des S.H.E est la meilleure actrice ? Justifiez.Pour moi, c'est Ella [et je dis ce que je pense être le plus juste (pas comme BigNoodle >.< n'est-ce pas ? xD], ensuite Sélina puis pour finir Hebe. Puis il n'y a pas photo, Ella elle peut rire, pleurer etc... facilement. Sélina elle y arrive, mais moins bien mdr. Alors que Hebe, elle a plus de mal surtout a pleuré | |
|
| |
Full~S.H.E. Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Dim 1 Oct - 0:23 | |
| Dis moi Méloti t'as pas voté toi ? Pour ma part, c'est Sélina qui joue le mieux, parce que dès le premier épisode quand elle a pleuré pour son papa, j'avais les larmes aux yeux tellement elle joue bien ! Et pis Ella et Hebe = ex aequo ^^ | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Full~S.H.E. Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Dim 1 Oct - 0:33 | |
| Mouais bon okay sa passe... | |
|
| |
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Dim 1 Oct - 12:51 | |
| Moi j'ai voté pour ella parce que franchement elle fait trop bien l'actrice, comme l'a dit Meloti elle pleure facilement c'est vrai moi aussi j'ai remarqué ça en regardant reaching for the stars^^ Et puis, toutes ses réactions, ses émotions, dans ses séries, sont vraiment réalistes, elle joue vraiment bien J'aurai même tendance à dire qu'elle ferait mieux actrice que chanteuse mais bon ... Ensuite, je mettrai Selina en 2ème position parce que j'ai bien aimé comment elle a joué dans reaching for the star mais elle joue moins bien que Ella, ca se voit^^ On ressent qu'elle a moins d'expérience que Ella , lol Enfin, je classe Hebe en dernière position (c'est dommage j'aurai préféré qu'elle soit la meilleure actrice ), car je trouve qu'elle a vraiment du mal à pleurer et puis sa façon de jouer est bcp moins réaliste que selina et ella. | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Lun 2 Oct - 18:15 | |
| Moi j'ai voté Ella!! ^^ Car elle peut plusieurs role. Notament en mode boy!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Mar 3 Oct - 19:27 | |
| Moi, j'ai voté Hebe... ... non je déconne, évidemment, Ella c'est la meilleure, dans Zhen Ming Tian Nuu c'est vraiment elle qui joue le mieux. Apres je dirais Hebe et en dernier Selina, qui, je trouve ne joue vraiment pas terrible, totues ses expressions sont trop attendues... enfin bon Ella Powwaaaaaaa | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Mar 2 Jan - 2:40 | |
| j'ai voté ella!!!! je l'ai vu dans son drama hana kimi elle est génialitissime!!! surtout quand elle fait des expressions avec sa tête cela me fait vraiment rire^^ lool | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Mar 2 Jan - 14:12 | |
| on est vraiment tous d'accord !!!
(par contre je suis en train de regarder Ai Qing Mo Fa Shi, avec Qiao Qiao, et je trouve qu'Ella a le meme style de jeu qu'elle... aurait-elle copié ??? j'espère pas !!) | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Jeu 22 Mar - 18:32 | |
| moi j'ai voté Ella parsque elle joue dans hana kimi est elle est trop trop bonne actrice dans cette série on entend souvent qu'elle surjoue son personnage mais c'est ainsi qu'est son personnage elle ne peut donc pas le jouer autrment et faire aussi bien mdr en tout moi c'est pour Elle que ej vote elle est trop bien | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Jeu 22 Mar - 19:57 | |
| idem, voté pr Ella. Je l'ai adoré dans Hana Kimi | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Jeu 22 Mar - 21:32 | |
| Ouuups Hebe n'a eu aucun VOTE! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Jeu 22 Mar - 22:30 | |
| loool , c'est pas grave faut parfois être objectif mais j'adore comme même Hebe vive Hebe!!!!!! | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Jeu 22 Mar - 23:00 | |
| bin on l'adore idem lol même si elle a pas eu de vote | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Mer 25 Juil - 17:25 | |
| J'ai voté Ella parce que j'aime bien ses réactions dans les dramas ( dans Hana Kimi ^^ oue j'ai pas encore tout vu mais pour un début ça va j'aime bien ! ) !
Sinon après pour Selina et Hebe ... humm jdirai surement Selina et après Hebe . Je sais pas pourquoi mais les persos d'Hebe , j'ai du mal à m'immerger dedans complètement ... donc bah voilà ! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Sam 24 Mai - 18:11 | |
| quelle question..je suis pour ella...hebe est pas mal aussi..mais je prèfère ella | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Dim 25 Mai - 19:32 | |
| Ella est la meilleur actrice!! Même selina et hebe ont dit que c'est Ella la meilleur!! | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Jeu 25 Sep - 4:16 | |
| J' ai mis Ella Je n' ai eu qu' un petit apreçu du jeu de Hebe et selina. Et je dois avouer que la premiere fois que j' ai vu Ella joué, j' ai pas du tout mais alors pas du tout aimer et j' ai abandonner et quelques temps plus tard j' ai recommencer et je suis tomber direct sous le charme. Dieu merci heureusement que j' ai refais une tentative. | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? Ven 26 Sep - 6:15 | |
| je te comprend | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: ELLa Ven 10 Oct - 19:51 | |
| Mwa j'ai mis Ella parce que dans Hana Kimi elle gére trop bien toutes les émotions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure actrice ? | |
| |
|
| |
| Meilleure actrice ? | |
|