| Ella | |
|
+34moidibe Nana-chan massulove Xu essbee Lidwine maya cerise Kiss Fish zky030 Just Laine ellapower spring ouassila yi-lei Soralia ¤aimeilin¤ Jin cryptic-sheen hebestyle90 Zanadu Miss gaia FloloveElla Kenny lola hirondelle souhila Meloti ¤ S.H.E Sophie Sylviane Hamster de combat Adri Potter BigNoodle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Ella Mar 7 Fév - 9:32 | |
| Il lui manque même deux petits quelquechose... | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Ella Mar 7 Fév - 11:09 | |
| - Adri Potter a écrit:
- Il lui manque même deux petits quelquechose...
Mouarf | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Mar 7 Fév - 12:30 | |
| - Adri Potter a écrit:
- Il lui manque même deux petits quelquechose...
rho, moi j'avais fait ça subtil et toi, voila que tu casses tout ! | |
|
| |
lola Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 45 Localisation : china(guanzhoun) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: lol fautaise Sam 8 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : china(guanzhoun) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: oula Sam 8 Avr - 10:09 | |
| adri je devine tu di il lui manque deux kelke chose??? tu va les ajoute toi si tu pense ke c'est le sexe et un copin tu croix ke tu peux arrive a sa cuisse?? meme pa sa cuisse elle est trop haute tu croix ke tu peux arrive a son orteille??/ meme pa elle est trop cannon par rapport a ta copine ella est plus belle mille fois ke ta copine oui et tu dit kil lui manque deux p'tt kel ke chose ajoute le toi tu croix ke tu peux arrive meme pa mon pauvre mec mec foche | |
|
| |
| Sujet: lol Sam 8 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: lol fautaise Sam 8 Avr - 10:35 | |
| et vous dite elle doit laisse ses cheveux mais vous ki avez dit sa si vous avez les cheveux long pk vous les coupe pa?et vs ki avez les cheveux cour pk vous ne les laisse pa pousse?? parce ke c'est votre style ella aussi c'est son style et moi aussi je croix ke je ressemble a ellla avec mes cheveux cours ki dira sa ne va pa?? et je suis une fille mais mon style est comme l'adorable belle ella le style garcon oui vous avez bien compris j'adore comme vous etez mechant (e)envere ella elle vous fera paye en devenant la meilleur artiste prefere se s.h.ella oui la plus belle de toute | |
|
| |
| Sujet: oullla Sam 8 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Sam 8 Avr - 12:54 | |
| OAUI ! Vas-y Lola ! Attaque ! ils sont tous méchant avec Ella ! Et tu as raison, elle est la plus belle, la plus marrante, la plus gentille, la plus mieux !!! et puis elle a les cheveux coruts et moi les cheveux longs, donc tout va bien ^^ on pourra se marier ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: lol Sam 8 Avr - 13:10 | |
| tu veux te marie avec ella si j'etai un mec je t'aurai ecrase | |
|
| |
| Sujet: ouai Sam 8 Avr - 13:13 | |
| ouai adrien esxuse moi car moi aussi je suis amoureuse de ella mais je ne dit pa des mauvaise chose sur selina ni hebe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella Sam 8 Avr - 13:19 | |
| et si j'etai lesbienne aussi je t'aurai ecrase | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Sam 8 Avr - 15:03 | |
| - lola a écrit:
- et si j'etai lesbienne aussi je t'aurai ecrase
loooooooooooool lola je t'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella Sam 8 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella Sam 8 Avr - 17:09 | |
| J'ESPERE KE C'EST PA TON PORTRAI NON CE N'AI PA SA JE T'ADORE COMME TU ES AVEC L'AMOUR KE TA POUR ELLA VIVE ELLA | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ella Sam 8 Avr - 17:25 | |
| lol merci hirondelle de soutenir ella tu t'imagine des un forum nous sommes deux a aimer ella moi et bignoolde oui merci encore c'est cool de ta pars ke vive ella | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Sam 8 Avr - 18:56 | |
| ben oui, c'est mon portrait sur la photo ^^ lol
PS : ce serait cool que tu écrives un seul message à la fois pour dire qqch a la place de 5 messages à suivre. si tu as oublié quelquechose dans un message, au lieu d'en faireun autre tu peux cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite qui permet de modifier les messages. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella Sam 8 Avr - 19:11 | |
| LOL C'EST KE MON PC BLOCK ET J'AI ECRI UN SEUL MESSAGE MAIS KAN MON PC C'EST BLOKE J'AI CLIKE PLUSIEUR FOIS DSL | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella Dim 9 Avr - 4:43 | |
| vraiment desole adri potter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella Dim 9 Avr - 4:44 | |
| urgent message je m'appel marie josiane je vie en chine et j'ai le numero des she ki en veux je pourrai vous donner car moi kan j'ai appele j'ai pa eu la chance peux etre vous auriz de la chance | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: lol fautaise Dim 9 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella Dim 9 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Avr - 11:43 | |
| bah c'est fait pour ça le forum !
c'est meme plus rigolo si on s'engueule sinon on serait tous d'accord et ce serait chiant comme la mort... et puis j'aurais fait un site que sur ella sinon ^^
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Ce soir je vous mets… de l'huile sur le feu Lun 10 Avr - 21:07 | |
| - BigNoodle a écrit:
- et puis j'aurais fait un site que sur ella sinon ^^
Oui mais faut être franc : qui va visiter un site sur Ella ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé