Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ella

+34
moidibe
Nana-chan
massulove
Xu
essbee
Lidwine
maya
cerise
Kiss Fish
zky030
Just Laine
ellapower
spring
ouassila
yi-lei
Soralia
¤aimeilin¤
Jin
cryptic-sheen
hebestyle90
Zanadu
Miss
gaia
FloloveElla
Kenny
lola
hirondelle
souhila
Meloti ¤ S.H.E
Sophie
Sylviane
Hamster de combat
Adri Potter
BigNoodle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jin
FAN Ultime !
Jin

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 18:18

LA RUPTURE

"S.H.E and Mike He attended a sanitary napkins function yesterday as spokepersons, and during the event, Ella would joke and laugh, but as soon as the event ended, her laughter died down and held in her tears and replied: "Our relationship views are different. He is very quiet, i am very outgoing, our personalities don't match." Plus the age difference of 10 years which made her parents feel uncertain, the 2 decided to end their realtionship.

Ella met J0sh on the 7th of April during a birthday party, and soon after that, the 2 began to go out for dinners, movies and drinks. Hebe says: "They don't even look like a pair of lovers. At the beginning they were very happy about it, but too happy." Selina also adds: "He never betrayed you, but at the same time never loved and cared for you." Although her good sisters are going against J0sh, Ella still stands up for him and replies: "He's a good guy, but family and the media has given him too much stress."

They broke up around the 20th of last month. After watching a concert Ella called J0sh, leaving a message asking him to call her back. But after 5 hours of waiting, J0sh still didnt return the call, and Ella said: "My feelings took over me, and I initiated a break up on the phone. I am a person who can lift it up and put it down easily. Relationships count on both sides, but he never changed. Maybe because i was lonely for such a long time, i was too quick and i scared him." After their breakup, she didnt cry but she wrote songs to remember this breakup.

J0sh recieved a call yesterday, and his reply was: "We were always good friends, i really admire her." After that, he didnt wish to answer anymore questions regarding him and Ella.

Earlier many online were judging J0sh because of the contents at his blog. On his blog, he posted things which related to him and Ella dating, yet at the same time posted entries which talked about his old love, making S.H.E fans furious, thinking that he isnt valuing Ella enough."

Ca me réjouis pas + que ca, jme sens désolé pour Ella :s. Elle trouvera un jour le vrai bonheur ! jia you ella
Revenir en haut Aller en bas
gaia
FAN Ultime !
gaia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:03

putain, si je chope ce J0sh......meme les urgences ne pourront plus rien pour lui Mad Mad Mad !!!!
de toute façon, aucun fan ne l'aimait vraiment ce gars, on a tous flairer le mauvais coup! je suis super Sad pour Ella, j'espère qu'elle tient le coup et qu'elle se remettra rapidement de cette mauvaise histoire!
Ella, wo ai ni!! jia you!!
(call me! Cool Razz )
Soralia
FAN
FAN
Soralia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 20:09

Ohhhh rupture du coté d'Ella ... bah dis donc y'a pas de good news en ce moment Sad

Vraiment je suis troop triste pour elle ! Mais bon ça faisait un ptit moment qu'on se doutait que ça allait plus entre les deux ... Toutefois je ne pense pas qu'elle ait donné trop , c'est plus lui qui en a pas fait assez ! J'avais comme l'impression qu'il voulait pas la retenir , alors qu'Ella je pense que si elle tombe amoureuse , bah elle s'y mettra à fond ( vu comment elle est enjouée et elle tient beaucoup à ses proches ^^) ! Ce c** !!!!! grrrr ! je lui en veux quand même d'avoir brisé le coeur de notre Ella ! Sad
Mais Allez JIA YOU Ella ! On est derrière toi !! ^^ Et pis je suis sûr qu'elle rencontrera quelqu'un de bien qui lui donnera vraiment l'amour qu'elle mérite ! ^^

(whouahhh les compliments qui s'enchaînent sur Ella :p ... je me suis très vite attachée à son caractère parmis le groupe ^^ xD )
gaia
FAN Ultime !
gaia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 22:23

Soralia a écrit:
Et pis je suis sûr qu'elle rencontrera quelqu'un de bien qui lui donnera vraiment l'amour qu'elle mérite ! ^^

oui, moi!! I love you
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 13:43

YOUHOOUUUUUU Ella est libre !!!!!!!! je peux y aller !! enfin , c pas lui qui me faisait peur, meme si ils etaient encore ensembles je l'aurai fait me prefere a cet enfoir** qui s'occupe meme pas d'elle !

non mais ho, c abuser ca, quand on sort avec une nana pareille on s'en occupe quand meme, comment ca se fait qu'il la laisse comme ca, il est homosexuel ou quoi ???
http://she.france.free.fr
gaia
FAN Ultime !
gaia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 14:26

BigNoodle a écrit:
comment ca se fait qu'il la laisse comme ca, il est homosexuel ou quoi ???
Laughing

non mais BN, c'est moi la prem's avec Ella! t'avais qu'à être au courant avant Twisted Evil
gaia
FAN Ultime !
gaia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 14:00

nouveau message d'Ella :

大家都好嗎
看來官網真是風風雨雨

其實不用那麼生氣
也不用那麼在意別人的話
因為那是他們的工作
他們必須寫這些東西才能吸引大家的注意
其實媒體工作者是很辛苦的
大家要多多體諒
而公司對我們都很好
我們是相處要七年的一家人了
大家真的不用懷疑公司對我們的好
那真的多餘了

我個人是不會被受什麼影響
因為我清楚我知道我在做什麼
我知道我不是報章雜誌上寫的那樣
我問心無愧
我沒那麼紅到所有人都在意我的新聞
我知道你們愛我
捨不得我
謝謝你們
我真的很感動

人生還很長
有很多有意義的事等我們去做
現在我最期待的是薔薔的單曲就要發行
因為那是我最後可以為薔薔做的事
我們一起為那些可愛又無助的動物們加油吧
不要被一些小事給影響囉
我們可是要做大事的
大家都是愛S.H.E的歌迷們
所以更要一起團結
不要自我分裂
那絕對不是我們想看到的
我們的歌迷之所以可愛
就是因為大家的理念都一致
大家都很團結
不是嗎
謝謝你們一路的支持
我們永遠感恩在心
愛你們喔

Translation: (de je ne sais pas qui Rolling Eyes dsl )

Is everyone doing well?
Looks like things are going through a lot of difficulties

Actually, you all don't need to be angry
Also don't worry about what others have to say
Because it is their jobs
They must write these things to attract attention from everybody
Actually, to be a reporter is very hard work
We all must be sympathetic
But the company is very good to us
We've spent the past seven years together and became a family
Everybody don't worry about our company not treating us well
That's really unnecessary

I will not let these things affect me
Because I am very clear about what I'm doing
I know that I'm not the way that the media portrays me
I have a clear conscience
I'm not as famous as to expect everyone to pay attention to my news
I know you all love me
And you won't give up on me
Thank you
I am very touched

Life is very long
There are a lot of very meaningful things for us to do
Now I am very anxious for Qiang Qiang's song to debut
Because it is the last thing that I can do for Qiang Qiang
Let's support these cute animals
Do not let small things affect you
We have to do big things
Everyone loves S.H.E's fans
Therefore we must unite together
Do not isolate yourselves
This isn't what we want to see
All of our fans are very loveable
It's because everyone's ideas are all consistent
We have to unite
Right?
Thank you for always supporting us
We will be forever grateful
Love you all
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 18:52

joulie message^^
Jin
FAN Ultime !
Jin

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 21:44

sympatique, mais rien de bien croustillant^^
gaia
FAN Ultime !
gaia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 23:04

c'est marrant, elle est toujours très "love" Ella dans ses messages lol. Soit c'est pour calmer les fans soit c'est pour dire qu'il faut être cool dans la vie. Elle est super cette Ella cheers
gaia
FAN Ultime !
gaia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 12:59

pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, le single d'Ella en mémoire de Qiang Qiang, sortira le 24 août! je rappelle que les fonds seront revérsés aux animaux SDF, alors il faut l'acheter!! cheers
arf, cette chanson va être super Sad , courage c'est pour la bonne cause!!
gaia
FAN Ultime !
gaia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 20:10

Ella va bientot partir pour la Corée pour l'Asian Film Awards!! cheers . alors je ne suis pas certaine à 100% , mais il semblerait que ce soit pour Hana Kimi..? (info à confimer) Bref, elle a été sélectionné pour ces awards, cool cool! Cool
Jin
FAN Ultime !
Jin

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 20:23

Jia You Ella, ton drama va cartonner !
Jin
FAN Ultime !
Jin

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 19:52

la cover est dispo xD C'est le style graphique d'Ella ? Surprised

Ella - Page 8 Qiang%20qiang

Tracks:
1. Qiang Qiang(Memorial Version) 3'52
2. Qiang Qiang(Remix Version) 4'28
3. Qiang Qiang(Memorial+Kala OK Version) 3'52
4. Mahal Kita(Lao Po Demo Version) 1'21
gaia
FAN Ultime !
gaia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 23:47

trop mignon!!! I love you Very Happy
ouais c'est possible que ce soit elle qui ai dessiné lol
Soralia
FAN
FAN
Soralia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 17:55

Humm pas terrible son dessin ... (ne me tue pas Gaia ! ) ^^ xD
gaia
FAN Ultime !
gaia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 19:34

aah! dis pas ça! il est super adorable ce dessin!! on s'en fou de sa capacité technique en dessin! c'est super mimi et touchant, c'est le principal!!
Soralia
FAN
FAN
Soralia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 21:29

mdrrr oue mais je serais surement plus touchée par sa zik (avec la traduc' bien sur ! xD ) mais la cover ... côté design ça reste très "soft" quand même ^^ ma réaction devant la pix , c'était plus dans ce genre là : scratch scratch scratch

De toute façon , j'ai hâte d'entendre sa zik Very Happy
(je change de sujet parce que sinon jvais me faire massacrer par Gaia ^^ )
yi-lei
De passage
De passage

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 14:21

Je voudrai réagir à certains propos que j'ai lu, alors vous êtes censé aimé ce groupe non? et vous vous permettez de dire " Ella est moche " ou des trucs comme ça ou encore " je sais pas ce que vous lui trouvez " .... hum moi ce genre de propos me mettent hors de moi, jsuis désolé quand on aime un groupe on ne dis pas des choses sur l'un des membres même si c'est pas votre préféré! Jamais je me permettrai de dire des choses comme ça sur Hebe ou Selina parce que malgrès que Ella sois ma chouchoute j'adore les 2 autres! bref j'adore Ella et je supportes pas les gens qui critiquent alors qu'ils aiment sois disant le groupe!
Jin
FAN Ultime !
Jin

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 15:17

Tu pourrais dire ou tu as vu ca, ca m'interesse. Si tu parles des premieres pages de ce topic, jte rassure c'était il y a 2 ans au moins et la majorité des membres à cette époque ne son plus actifs...lol. Néanmoins ta remarque est tout à fait pertinente dans la mesure où on est fan avant tout du groupe je pense et de ce fait on se doit de respecter les trois filles. Ella est une fille géniale (moins qu'hebe) mais géniale Wink
Soralia
FAN
FAN
Soralia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 15:48

Oue on est plus beaucoup d'actif sur le forum mais les gens qui reviennent assez régulièrement ne disent pas ce genre de choses ^^ On est tous fan de ce groupe et c'est après qu'on préfère une des trois ! et pis on a beau se charier vite fait sur les préférences , jpense qu'on respecte avant tout les trois (sublimes) filles que sont les SHE ^^

J'espère que ta première impression du forum changera ( à cause de ces remarques làà grrrr Sad) mais t'inquiètes pas , les gens du forum sont sympas tu verras xD
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 16:33

j'avoue que c'est compréhensible que tu ne sois pas content mais bon depuis le temps que ça a été poster, comme on le dit si bien chacun ses goûts et faut le respecter, quand on est fan d'un groupe on aime tous ses membres Razz
gaia
FAN Ultime !
gaia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 17:08

yi-lei a écrit:
Je voudrai réagir à certains propos que j'ai lu, alors vous êtes censé aimé ce groupe non? et vous vous permettez de dire " Ella est moche " ou des trucs comme ça ou encore " je sais pas ce que vous lui trouvez " .... hum moi ce genre de propos me mettent hors de moi, jsuis désolé quand on aime un groupe on ne dis pas des choses sur l'un des membres même si c'est pas votre préféré! Jamais je me permettrai de dire des choses comme ça sur Hebe ou Selina parce que malgrès que Ella sois ma chouchoute j'adore les 2 autres! bref j'adore Ella et je supportes pas les gens qui critiquent alors qu'ils aiment sois disant le groupe!
ok, alors à mon tour. comme te l'a fais remarqué Jin, les topics "contre" Ella datent de plusieurs longs mois. depuis, les choses ont bien changé. à toi de lire tous les topics pour t'en rendre compte. Tu te permet de critiquer notre façon d'aimer ce groupe, c'est un peu facile. Je te conseille donc, de fréquenter régulièrement ce forum pour que tu te rende compte que nous les aimons toutes les 3 énormément. A bon entendeur.
Jin
FAN Ultime !
Jin

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 18:00

Ella - Page 8 EN02_004

Yesterday Ella, held a meeting function for "Qiang Qiang's Memorial EP", Selina with Hebe each bought 100 of the single, Ella said she would phone LeeHom, Jay, David Tao, Kenji Wu and other friends, letting them do charity for the stray animals, in her view, LeeHom's financial abilities to buy 200 pieces should not be a problem.

The first time on stage alone as a "solo" singing, Ella was very nervous, when performing "Qiang Qiang" she asked the fans to sing along with her, otherwise she would be afraid, not expecting by the time she sang the bass, suddenly the there was sound that does not sound like the song, Ella distracted for a moment, she discovered that her dearest 2 wives Selina Hebe came to the scene. She was surprised to cry out: "I was saying how come the back-up voices changed, and the voices were familiar, so it was my wife, thank you for coming, its the first time singing solo, it sounds really bad right now when I sing."

What made Ella really touched, was the veterinary that had been looking after Qiang Qiang long-term bought 500, but only left one, leaving all the rest to continue selling for charity, Elephants Brother base ball also had a friend asking to purchase 30 for them.

lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=NYSYWbldX28
gaia
FAN Ultime !
gaia

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 23:46

haha j'adore la ptite danse d'Ella quand elle voit Hebe et Selina, c'est marrant et mignon à la fois lol.
elle s'est bien débrouillé pour le live de qiang qiang! cheers . de toute façon je suis fan de sa voix! I love you
Et je constate que ses cheveux ont bien repoussés et qu'elle n'a plus sa couleur marron! back avec les cheveux noirs! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Ella - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ella   Ella - Page 8 Empty

Ella
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant