| Ella | |
|
+34moidibe Nana-chan massulove Xu essbee Lidwine maya cerise Kiss Fish zky030 Just Laine ellapower spring ouassila yi-lei Soralia ¤aimeilin¤ Jin cryptic-sheen hebestyle90 Zanadu Miss gaia FloloveElla Kenny lola hirondelle souhila Meloti ¤ S.H.E Sophie Sylviane Hamster de combat Adri Potter BigNoodle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Mar 28 Aoû - 19:43 | |
| oh c'est trop adorable!!^^ merci pour le news et la vidéo | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ella Mer 29 Aoû - 20:25 | |
| Ohhh c'est fou ce qu'elle peut être touchante notre Ella !!! déjà que la zik est tristoune mais on sent bien qu'elle met vraiment ses émotions dedans ... vraiment choupi de la voir chanter ! Et trop mimi aussi quand Hebe et Selina débarquent pour chanter avec Ella ! Soutien des deux autres membres du groupe ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 5 Sep - 13:01 | |
| vous devez savoir qu'une suite à Hana Kimi avait été envisagé, une rumeur circulait depuis plusieurs mois à ce sujet. Et bien maintenant, il semblerait que non, il n'y aura pas d'Hana Kimi 2. Pour l'instant ce n'est pas dit officiellement, mais ça fait déjà des déçus. Affaire à suivre... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Mer 5 Sep - 19:35 | |
| Qiang Qiang arrive 2eme des ventes des singles on dirait, c'est plutot bien non? ^^ hors sujet: a noter que le dernier single de jay est number 1, héhé | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 5 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Mer 5 Sep - 19:39 | |
| - gaia a écrit:
- vous devez savoir qu'une suite à Hana Kimi avait été envisagé, une rumeur circulait depuis plusieurs mois à ce sujet. Et bien maintenant, il semblerait que non, il n'y aura pas d'Hana Kimi 2. Pour l'instant ce n'est pas dit officiellement, mais ça fait déjà des déçus. Affaire à suivre...
Pas très kool pour les fans c'est vrai. Durant un making of elle avait effectivement sorti un truc du genre "bon, last drama pour moi, c'est trop crevant ^^" Puis apres les gens autour d'elle à ce moment ont enchainé sur "pour cette année!" histoire de garder espoir. Sur le coup jpensais qu'elle blaguait. Maintenant va savoir lol | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ella Jeu 6 Sep - 15:31 | |
| ouais c'est triste surtout que je l'attendait ac beaucoup d'impatience ... snif | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Ella Ven 7 Sep - 12:14 | |
| on peut peut-être espérer qu'elle entame un nouveau drama... un jour... =)
et c'est quoi cette histoire de "déçue par la fin"?!?! ah! mais qu'est-ce qui va se passer !?!?! (l'overdose d'hana kimi, pour moi, c'est en ce moment: épisode 9 à venir =) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Sam 8 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Sam 8 Sep - 19:30 | |
| tu veux parler de l'acteur principale de The Rose? Si oui, je le vois pas non plus à premiere vue | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Sam 8 Sep - 19:36 | |
| en fait, j'me rappelle plus de la tête qu'il a | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Sep - 15:01 | |
| oh! suis en train de regarder l'épisode 11 de hana kimi, et Rui Xi dit que son père à un chien nommé "qiang qiang", c'est en rapport à son (ancien) chien non? c'est mignon comme petite référence =) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Sep - 18:19 | |
| ah ouais c'est cute! | |
|
| |
ouassila FAN
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 13 Sep - 19:03 | |
| contente que tu trouve ton bonheur sur ce forum si tu parle bien d'Hana Kimi, sache qu'il y a plein de personnes qui ont posté les épisodes sur Youtube (avec ou sans sous titres anglais)... sinon y'a Jin qui m'a dl tous les épisodes alors peut-être que tu peux t'arranger avec lui.. | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Jeu 13 Sep - 20:59 | |
| a propos d'Ella : j'ai acheté un magazine people chinois avant de partir (enfin ed rentrer) ou ils disent qu'elle sort avec un autre gars, vous avez entendu parler de ça ? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 13 Sep - 21:22 | |
| absolument pas perso ^^. Après va savoir si c'est encore une rumeur ou pas (la presse people est toujours en pleine forme) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Jeu 13 Sep - 21:28 | |
| je l'avoue mais bon si Ella en aurait une ou pas bah je pense qu'elle ne le diras pas de si tpot vu ce qui est arrivé précedemment | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 13 Sep - 22:30 | |
| huhh??????? Ella et new copain dans la même phrase?? aaah!! non! je refuse!!! non mais c'est une rumeur qui n'a pas de fondement. en tout cas, rien sur les autres forums qui pourrait faire penser qu'elle a un nouveau chéri. et puis d'abord, elle m'aime moi! et personne d'autre!! | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ella Ven 14 Sep - 11:32 | |
| - gaia a écrit:
- huhh??????? Ella et new copain dans la même phrase?? aaah!! non! je refuse!!!
non mais c'est une rumeur qui n'a pas de fondement. en tout cas, rien sur les autres forums qui pourrait faire penser qu'elle a un nouveau chéri. et puis d'abord, elle m'aime moi! et personne d'autre!! j'aura pas pu dire mieu sauf que c'est moi qu'elle et personne d'autre lol | |
|
| |
ouassila FAN
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ella Ven 14 Sep - 15:15 | |
| Jin est-ce que tu as tous les épisodes déja paru de Hana Kimi ? | |
|
| |
ouassila FAN
| Sujet: Re: Ella Ven 14 Sep - 15:17 | |
| Jin est-ce que tu as tous les épisodes déja paru de Hana Kimi ? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 14 Sep - 15:19 | |
| Oui et ils pesent assez lourd. Tu trouveras tout ici :
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-1010862.html | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
| Sujet: Re: Ella Ven 14 Sep - 19:39 | |
| - gaia a écrit:
- j'ai été déçue comme beaucoup d'autres fans, du dernier épisode mais bon...
je comprends pourquoi maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella | |
| |
|
| |
| Ella | |
|