| Ella | |
|
+34moidibe Nana-chan massulove Xu essbee Lidwine maya cerise Kiss Fish zky030 Just Laine ellapower spring ouassila yi-lei Soralia ¤aimeilin¤ Jin cryptic-sheen hebestyle90 Zanadu Miss gaia FloloveElla Kenny lola hirondelle souhila Meloti ¤ S.H.E Sophie Sylviane Hamster de combat Adri Potter BigNoodle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ella Mer 19 Mar - 23:49 | |
| y a des gens ki sont jalous facilement | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ella Jeu 20 Mar - 1:34 | |
| - BigNoodle a écrit:
- Bienvenue kiss fish
mais comme me le fait remarquer Jin, ce message n'a pas sa place ici, et je n'ai pas moyen de déplacer uniquement ton message. pourrais-tu alors recopier ce message dans un autre topic, par exemple dans le Topic Presentation des membres merci !! je ne connais pas trop! comment je dois faire? c'est à dire que je copie ce texte, et après je le mette dans un autre topic? c'est ça?! je ne comprends pas pourquoi on peut pas l'écrire ici? | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 20 Mar - 1:36 | |
| coucou Big kiss, je crois que les autres veulent que tu te présentes dans "Présentation des membres".... Voici le lien: http://s-h-e.heavenforum.org/presentation-des-membres-f2/ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 20 Mar - 9:18 | |
| j'comprend pas. les différentes sections du forum sont pourtant bien lisibles dans le menu principal ! bref, fin du flood. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 27 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Jeu 27 Mar - 22:34 | |
| C'est ça Ella vomis autant que tu veux haha, jia you ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 27 Mar - 22:36 | |
| la pauvre n'empêche, c'est horrible de vomir! au passage elle en profite pour nous raconter ses murges c'est bien du Ella ça lol | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ella Jeu 27 Mar - 23:01 | |
| xD Marrant les cheuveux sur les deux premières photos!
Thanks gaia! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Ven 28 Mar - 0:23 | |
| trop bien la coupe^^
merci de nous faire partager ces photos funny | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Ven 28 Mar - 0:45 | |
| héhé, Ella est alcoolique comme moi, c'est le signe qu'on est fait pour aller ensemble !! | |
|
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ella Ven 28 Mar - 1:21 | |
| laisse tomber big celle qui boit le plus ici c'est moi (suis pas sur qu'il y est de quoi en etre fiere....) et en plus moi aussi j'ai le mal de mer^^ Et oui Ella et moi on se ressemble pas mal mais t'inquiete moi j'en suis pas amoureuse alors je te donne la permission de sortir avec elle^^ | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: Ella Ven 28 Mar - 1:25 | |
| Décidément au fil des pages je me découvre des nouveaux points communs avec elle. l'alcool et moi c'est tout un poème. mais comme l'a dit Ellapower, y a pas forcément de quoi s'en vanter...
Mais ça fait quand même plaize un point commun de plus XD | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ella Ven 28 Mar - 3:23 | |
| | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ella Ven 28 Mar - 12:35 | |
| Super votre point commun avec Ella xD Vive l'alcool! o_o | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Ella Ven 11 Avr - 23:11 | |
| magnifiques les photos d'Ella sous l'eau =) petite sirène? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 25 Avr - 20:23 | |
| voici le dernier message d'Ella. typiquement son genre: "make love not war, be happy! peace!" lol What On Earth Have I Done Wrong?!
Recommendation This film has won an award before I went to watch it And liked a few sentences from the movie ~~People should be responsible for their own unhappiness~~ I think it makes sense There are a lot of people that are unhappy Whom blame it on a trifle or some sort But never take time to reflect on themselves This is being irresponsible There are some whose lives are so bitter yet they smile while living each day So People should really be responsible for their own unhappiness There's also another thing That is ~~Honesty~~ This is something that is very important In the film Because of honesty Things have changed The biggest change is that People's mood will be clear, open And relaxed
However This film is good to watch Not those that are too profound to watch Really made me laugh and cry at the same time Hope that everyone would go to the cinemas to support Ok?
(I am inside the movie Haha That was during the filming of Hana Kimi Haha So funny)j'ai pas saisis la dernière phrase | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Ven 25 Avr - 21:12 | |
| bah, c'est juste qu'elle a regardé le making of de HanaKimi ^^
haha, si tu ne comprends pas son humour, tu n'es pas digne de son amour !! ça prouve qu'Ella est réellement fait e pour moi, et non toi !! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Ven 25 Avr - 21:34 | |
| Ce sont donc les répliques d'hana kimi d'après sa dernière phrase loul. J'dois avouer que j'avais pas capté tout de suite | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 25 Avr - 22:15 | |
| c anglais.alors..moi c encore pire.. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 25 Avr - 23:24 | |
| - BigNoodle a écrit:
haha, si tu ne comprends pas son humour, tu n'es pas digne de son amour !! ça prouve qu'Ella est réellement fait e pour moi, et non toi !! chut toi. tu peux parler, t'es jamais là sur le forum, moi j'y suis tous les jours! elle est + ma chérie que la tienne! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 25 Avr - 23:52 | |
| et c'est reparti (le duo infernal) : "vous etes ke ai vous deux mais battez vous pour moi ici plutôt " | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Mer 30 Avr - 14:58 | |
| mdrrrr^^ elle lance des fleurs au film hana kimi | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 30 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Ella Jeu 1 Mai - 14:46 | |
| - gaia a écrit:
- BigNoodle a écrit:
haha, si tu ne comprends pas son humour, tu n'es pas digne de son amour !! ça prouve qu'Ella est réellement fait e pour moi, et non toi !! chut toi. tu peux parler, t'es jamais là sur le forum, moi j'y suis tous les jours! elle est + ma chérie que la tienne! c'est parceque je prefere passer du temps avec qu'elle qu'avec vous !! na ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 1 Mai - 17:44 | |
| n'importe quoi! Tu fabule mon pauvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella | |
| |
|
| |