| Ella | |
|
+34moidibe Nana-chan massulove Xu essbee Lidwine maya cerise Kiss Fish zky030 Just Laine ellapower spring ouassila yi-lei Soralia ¤aimeilin¤ Jin cryptic-sheen hebestyle90 Zanadu Miss gaia FloloveElla Kenny lola hirondelle souhila Meloti ¤ S.H.E Sophie Sylviane Hamster de combat Adri Potter BigNoodle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Dim 13 Mai - 14:22 | |
| On est comme Hebe en gros, moins foufou qu'ella ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Dim 13 Mai - 14:23 | |
| c'est ça bien que je pense qu'il faille un juste milieu, un mélange entre être foufou et calme. et à mon avis on a tous en nous ce mélange | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Dim 13 Mai - 19:59 | |
| exactement je suis comme ça moi!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Lun 14 Mai - 23:09 | |
| bon c'est vrai que c'est tout le bien qu'on peut lui souhaiter... J'espere juste qu'il me ressemble | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Mai - 19:32 | |
| Ahh ça risque d'être difficile !
Par contre j'ai trop hâte de voir Hebe avec un ptit copain youhouu ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Mai - 19:36 | |
| ou une petite copine!! puisqu'Ella m'a quitté, je vais bouder avec Hebe! j'ai toutes mes chances j'en suis sûre! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Mai - 19:40 | |
| Viens avec nous ! nous t'accueillons chaleureusement avec nos grands bras ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Mai - 19:43 | |
| non! je reste auprès d'Ella! ce n'est pas grave si elle me quitte: je souhaite uniquement son bonheur...mais je la boude quand même un peu | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Mai - 19:50 | |
| - Miss a écrit:
- Ahh ça risque d'être difficile !
Par contre j'ai trop hâte de voir Hebe avec un ptit copain youhouu ! oui, qui me parle? | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Mai - 19:53 | |
| Lol quel batard ^^
Perso ça ne me dérange pas vraiment ! je te donne officiellement l'autorisation de devenir son petit ami !
Acceptes-tu ?? ( allez ! dis ouiiiii ! ) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Mai - 19:53 | |
| sweet dream Jin! huh? t'as bu Miss? | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Mai - 19:58 | |
| Beeen un peu de champagne avant-hier à une fête mais c'est tout lol ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Mai - 20:01 | |
| ben t'aurai pas dû! tu dis des bêtises maintenant! j'dis ça parce que j'ai + de chances que Jin | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Mai - 20:17 | |
| Vous inquietez pas je m'occuperai bien d'elle, jlui apprendrai même à danser (hahah le salop) /love hebe | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Mai - 21:05 | |
| Tu me la présenteras une fois que ça sera fait n'est-ce-pas ? | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Mai - 23:24 | |
| ouai bien sûr t'as intérêt!!! - Jin a écrit:
- jlui apprendrai même à danser
Hum hum ce ne serait pas le contraire??? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 25 Mai - 18:29 | |
| nouveau message d'Ella daté du 24 sur http://she911.blogspot.com/ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Mer 6 Juin - 9:12 | |
| Qiang QIang est morte !!! il faut vite que j'aille consoler Ella ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 6 Juin - 9:29 | |
| oué j'avais lu ca hier, jpensais que c'était une blague erf. Pauvre ella c'est pas kool | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 6 Juin - 11:25 | |
| oh merde. pas cool du tout ça..surtt en sachant combien elles aiment leurs chiens... J'espère qu'Ella tient le coup, elle est bien entourée alors ça devrait l'aider un peu... sniff édit: Ella a laissé un message sur le daybook : http://she911.blogspot.com/ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Ella Mer 6 Juin - 17:54 | |
| oh non c'est trop triste en tout cas j'espère qu'Ella va aller mieux, elle aura le soutien qu'elle voudra | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 7 Juin - 10:55 | |
| Oh nooon ! c'est pas vrai... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 27 Juin - 11:37 | |
| La nouvelle est tombée. Son copain serait aparement dévoilé..: He is a song writer for David Tao. His chinese name: 陳熙; english name: Josh DJ admits he is the DJ that Ella talks about...he admits that Ella and him are in good terms but are still friends..but friends who really like each other...Ella admits on Kang Xi Lai Le that this relationship can go into marriage...After meeting DJ Ella has been more positive and happier with life..She would go to his house to chat with him as well as on MSN and on the phone...they will talk about dogs, eat and listen to music...Josh himself owns two dogs...not long ago Josh went to Ella's (birthday) dog party and brought his two dogs along as well...He was there to cheer Ella on... Josh was in the singing industry before..producting the albums "Why Not" and "Wanna Fly"...afterwards he decided to become a song writer instead...he also harmonized in David Tao's concert....from the records, Josh has been married once... Credit - meimei219 | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 27 Juin - 11:40 | |
| Autre news: un single pour QiangQiang
Ella writes a song in loving memory of QiangQiang
QiangQiang entered the hospital on June 4th to do Laparoscopic Surgery but unfortunately because she was allergic to the anesethic, she passed away. In the grieving loss of QiangQiang (described in the article "loving daughter"), Ella wrote a song named "QiangQiang" in the memory of her, and decided all the money that she makes in this single will be donated to wild animals (流浪 = animals without a home).
QiangQiang who is three, already had two operations before, before she passed away she was still taking liver medication. Ella paid over 10 thousand dollars in medication for QiangQiang for the last 3 year. The day of the surgery, Ella was rushing to Hong Kong for work, then she received the news from the hospital. Upon hearing the news, Ella rushed to the hospital and then left the country holding in her pain and grief. When Selina and Hebe heard the bad news, they held Ella and all three of the girls cried in each others arms.
Plan: Release a single In the new album <<PLAY>> Ella wrote the music for "LAO PO." Now she is known as a songwriter and singer. In memory of QiangQiang, Ella wrote a song for her, and decided to make it a single album. All the money that is earned from this album will be donated to charity. QiangQiang used to like to stay beside Ella when she is taking a bath/shower. Now, QiangQiang is no longer with Ella. When Ella takes a shower and QiangQiang is not there, she would think of QiangQiang and start to cry each time.
Credit - meimei219 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella | |
| |
|
| |
| Ella | |
|