| Paroles de quelques chansons | |
|
+15Lidwine ouassila bledfeet Miss ken hebestyle90 Jin gaia massulove Katya cryptic-sheen Kenny Full~S.H.E. BigNoodle Meloti ¤ S.H.E 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Ven 6 Juil - 12:49 | |
| merci pour la traduc de cette magnifique chanson!!!^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 12 Juil - 11:49 | |
| petit gif avec le debut des paroles de ta hai shi bu dong........ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 12 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
bledfeet Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 7 Aoû - 9:38 | |
| wo ai nii trop belle chanosns | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 28 Aoû - 9:53 | |
| y'avait longtemps que je n'ai pas mis de traducs donc je reprend du service!!!!!! je vous met ZI TENG HUA vu que y'a deja les lyrics mais pas la trad...... pour ce qui ne savent pas, zi teng hua est une fleur donc comme je ne connais pas la trad exacte en francais j'ai decidé de garder le mot en chinois..........voila j'arrete avec les explications
ZI TENG HUA
Ella: hua chan rao de shen qing xuan mi ni xiang zheng fa de bei ying wo chui zhui de xin qing yao yi bu chu sheng yin Selina: jing cai mei jie ju de xi wo men xiang bu xiang dian ying dang kan zhao wo de ren du san qu wo cai kan jian wo zi ji
Hebe: zi teng hua ying feng xin shi ri sheng ye jiang yue xiang cheng qiang qu kai le xiao sheng jiu yue ya Ella: zi teng hua ba xin shuan zai xuan zhuan bu ma neng yuan yi bu zai xuan hua huan nian nian bu wang jiu qing hua
Selina: zui ai mei de ren zui nan wang ji yin wei huan liu xia meng jing zui lang man de ren zui nan qing xing bu xin shui wu qing Hebe: jia ru neng xiang feng he yu yi ci you shu chi you qin mi bu wen ni bu shuo de mi mi kuai yue hui bu hui yan xu
Selina: zi teng hua ying feng xin shi ri sheng ye jiang yue xiang cheng qiang qu kai le xiao sheng jiu yue ya Ella: zi teng hua ba xin shuan zai xuan zhuan mu ma neng yuan yi bu zai xuan hua huan nian nian bu wang jiu qing hua
Hebe: ai qing zai zhe yao de bu shi bie chi Ella: er shi gan dong de hui yi rang ren hen rong yi zhan zai yuan di Selina: yi wei huan hui de qu
S.H.E: zi teng hua ying feng xin shi ri sheng ye jiang yue xiang cheng qiang qu kai le xiao sheng jiu yue ya zi teng hua ba xin shuan zai xuan zhuan mu ma neng yuan yi bu zai xuan hua huan nian nian bu wang zi teng hua ying feng xin shi ri sheng ye jiang yue xiang cheng qiang qu kai le xiao sheng jiu yue ya zi teng hua ba xin shuan zai xuan zhuan bu ma neng yuan yi bu zai xuan hua huan nian nian bu wang jiu qing hua
TRADUCTION
l'humeur entouré de fleurs,serée tu ressemble a une ombre qui s'evapore mes sentiments pendus, ne font aucun bruit un drama spectaculaire sans fin, ressemblons-nous a un film? quand les personnes qui me regarde sont partis, enfin, je me vois
refrain :
zi teng hua les soucis font faces aux vents comme le jour se leve et la nuit tombe mais tu a envie de t'epanouir malgré eux les rires sont graves zi teng hua accroche son coeur sur un chaval a bascule en bois et ne veut pas faire trop de bruit sur ça mais ne peut pas oublier les anciens mots d'amour.
les gens qui sont beaux sont les plus durs a oublier car ils laissent un lieu pour rever les gens romantiques sont les plus durs pour se reveiller ceux qui n'y croient pas sont sans sentiments
si on pouvait faire comme le vent et la pluie, se quitter pour se retrouver encore plus proches les secrets que tu ne dis pas si on demande pas la joie va-t-elle continuer
zi teng hua les soucis font faces aux vents comme le jour se leve et la nuit tombe mais tu a envie de t'epanouir malgré eux les rires sont graves zi teng hua accroche son coeur sur un chaval a bascule en bois et ne veut pas faire trop de bruit sur ça mais ne peut pas oublier les anciens mots d'amour
l'amour qui s'en va dans ces histoire devients des touchants souvenirs laisse souvent les gens sur place,croyant pouvoir y retourner
zi teng hua les soucis font faces aux vents comme le jour se leve et la nuit tombe mais tu a envie de t'epanouir malgré eux les rires sont graves zi teng hua accroche son coeur sur un chaval a bascule en bois et ne veut pas faire trop de bruit sur ça mais ne peut pas oublier les anciens mots d'amourzi teng hua les soucis font faces aux vents comme le jour se leve et la nuit tombe mais tu a envie de t'epanouir malgré eux les rires sont graves zi teng hua accroche son coeur sur un chaval a bascule en bois et ne veut pas faire trop de bruit sur ça mais ne peut pas oublier les anciens mots d'amour | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 28 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 29 Aoû - 6:55 | |
| joli?? t'es sur?? parce que y'as des passages ou je comprend pas trop ce que je raconte mais bon.......... | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 29 Aoû - 14:02 | |
| mdrrr mais on comprend l'essentiel^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 29 Aoû - 14:29 | |
| ouai a peu pres.............. | |
|
| |
ouassila FAN
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Ven 7 Déc - 16:21 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait les paroles de Dui Hao Ru... ? | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Ven 7 Déc - 21:51 | |
| tout est sur le site !!!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 8 Déc - 3:20 | |
| je dois aoir les trads quelque part........si je trouve je les mettrait mais j'ai pas le temps de traduire en ce moment.........j'ai presque pas le temps d'etre ici........^^' | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 5 Mar - 13:21 | |
| 七仔七仔大家都爱你 抱着你永远不放弃 七仔七仔聪明的东西 我我我就是要对你说 oh baby 我爱你
你来自外星让人感觉稀奇 珍珠的眼睛多笑的甜蜜 全身的热力一道美丽 相信每个人都爱你
七仔七仔你真的神奇 狂风飘却被你吸引 七仔七仔永远在心里 我我我只要对你说 oh baby 我爱你 多麽想天地只有我和你 只是我们的一些秘密 我要谢谢你就撑下去 给了我勇气去努力
七仔七仔大家都爱你 抱着你永远不放弃 七仔七仔聪明的东西 我我我只要对你说 oh baby 我爱你
七仔七仔七仔 oh baby 我爱你 七仔七仔七仔 oh baby 我爱你
七仔七仔大家都爱你 抱着你永远不放弃 七仔七仔聪明的东西 我我我只要对你说 oh baby 我爱你 七仔七仔大家都爱你 抱着你永远不放弃 七仔七仔聪明的东西 我我我只要对你说 oh baby 我爱你
七仔七仔七仔 oh baby 我爱你.....
Qi Zai Qi Zai tout le monde t'aime je te prend dans mes bras et ne te lachera jamais Qi Zai Qi Zai, un truc intelligent je, je, je ne veux que te dire oh baby je t'aime
Tu viens d'une autre planete, les gens te trouve rare des grands yeux comme des perles et un sourire "so sweet" la chaleur de ton corps, un rayon de beauté faut croire que tout le monde t'aime
Qi Zai Qi Zai tu es vraiment fantastique tu aspire les ouragans Qi Zai Qi Zai tu seras toujours dans mon coeur je, je, je ne veux que te dire oh baby je t'aime
qu'est ce que j'aimerai qu'on n'existe que tous les deux mais nous avons aussi des secrets je te remercie de tenir jusqu'à la fin tu me donne du courage pour progresser
Qi Zai Qi Zai tout le monde t'aime je te prend dans mes bras et ne te lachera jamais Qi Zai Qi Zai, un truc intelligent je, je, je ne veux que te dire oh baby je t'aime x3
voila........pour le "so sweet" j'arrive pas à trouver d'autres mots
j'espere que ça va | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 5 Mar - 13:38 | |
| Ouah xD
Mmh, c'est possible de faire un récapitulatif des chansons avec les paroles postées ? Histoire qu'on aie pas à parcourir toute les pages pour s'apercevoir qu'on a perdu du temps et qu'on a pas trouvé ce qu'on voulait .__. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 5 Mar - 13:42 | |
| humm mouai.......je suis pas volontaire........lol | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 5 Mar - 13:43 | |
| Je te comprend faut vraiment être courageux xDD | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 5 Mar - 13:44 | |
| humm si j'ai vraiment le temps je le ferai......mais ça y'est aussi sur le site nan ? | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 5 Mar - 13:49 | |
| Ah j'ai pas vu | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 6 Mar - 1:28 | |
| - Lidwine a écrit:
- Je te comprend faut vraiment être courageux xDD
tout à fait !! - massulove a écrit:
- mais ça y'est aussi sur le site nan ?
tout à fait ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 6 Mar - 9:46 | |
| Big ça y'est dans quelle partie ? *psk je trouve pas* | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 6 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Ven 7 Mar - 8:11 | |
| ah ok j'ai pas du bien chercher alors ! | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Ven 7 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 8 Mar - 5:30 | |
| je suis allé chercher........et bien je ne trouve pas les trads ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons | |
| |
|
| |
| Paroles de quelques chansons | |
|