| Paroles de quelques chansons | |
|
+15Lidwine ouassila bledfeet Miss ken hebestyle90 Jin gaia massulove Katya cryptic-sheen Kenny Full~S.H.E. BigNoodle Meloti ¤ S.H.E 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Paroles de quelques chansons Mar 28 Fév - 23:10 | |
| Donc voilà j'ai fais quelques traductions des paroles (pin yin > français, les traductions ne sont pas très exactes étant donné que ça a été traduit en anglais puis en français donc... scusez si c'est pas vraiment juste)...Ne postez qu'ici que les traductions des paroles please !!! (si proposition à faire, pm moi ou poster autre part lol)liste de toutes les traductions présentes :
恋人未满 Lian Ren Wei Man 魔力 Mo Li Watch Me Shine REMEMBER 星光 Xing Guang Yes I Love You 触电 Chu Dian Ring Ring Ring 我们怎麽了 Wo Men Zen Me Le 紫藤花 Zi Teng Hua 你还好不好 Ni Hai Hao Bu Hao 不想长大 Bu Xiang Zhang Da 说你爱我 Shuo Ni Ai Wo 五月天 Wu Yue Tian 中国话 Zhong Guo Hua 借口 Jie Kou Super Star 候鸟 Hou Niao 波斯猫 Bo Si Mao 痛快 Tong Kuai 花都开好了 Hua Dou Kai Hao Le IOIO 他还是不懂 Ta Hai Shi Bu Dong 我爱你 Wo Ai Ni 七仔 Qi Zai
new : 我爱烦恼 J'aime les soucis 天亮了 le jour se leve *************************************************** 恋人未满 Lian Ren Wei Man Amoureux non atteints Couplet 1 :wei she mo zhi he ni neng liao yi zhen ye / wei she mo cai dao bie que you xiang jian mianpourquoi je peux seulement te parler au cours de la nuit / après séparation, pourquoi veux-tu toujours me rencontrerzai peng you li mian jiu shu ni zui te bie / zong rang wo jue de hen qin hen tieParmi tous les ami(e)s, tu es le plus spécial / tu me rends confortable et calmewei she mo ni zai yi shui pei wo guang jie / wei she mo ni dan xin shui dui wo fan dianPourquoi tu t'occupes de celui qui sort avec moi / pourquoi tu t'inquiètes quand quelqu'un m'essaieni shuo ni dui wo bi bie ren duo yi wie / que bu shuo shi duo na yi xieTu m'as dit que tu me traites / mieux que les autres gens / mais tu n'as jamais dit mieux quand d'autre domaineyou da yi shang / lian ren wei man / tian mi xin fan / yu yue huan luanau-dessus de l'amitié / pas jusqu'à l'ampleur des amoureux / doux et vexé / heureux et confuswo men yi hou / hui bian zen yang / wo po bu ji dai xiang zhi dao andans notre futur / ce que nous deviendront / je veux connaître la réponse dès que possibleRefrain :zai kao jin yi dian dian / jiu rang ni qian shou / zai yong gan yi dian dian / wo jiu gen ni zouviens étroitement / et je te laisserai tenir mes mains / sois plus courageux / je marcherai avec toini hai deng she mo shi jian yi jing bu duo / zai xia qu / zhi hao zhi zuo peng youQu'est-ce que tu attends / il n'y a pas beaucoup de temps à perdre / ... (descends ?) / nous pouvons seulement être amiszai xiang qian yi dian dian / wo jiu hui dian you / zai chong dong yi dian dian / wo jiu bu shan duomarche plus d'étapes vers l'avant / et j'lincerai ma tête / sois plus émotif / je n'esquiverai pasbu guo san ge zi / bie you yue zhe mo jiu / zhi yao ni shuo chu kou / ni jiu neng yong you woC'est seulement trois mots / n'hésite pas pour si long / aussi longtemps que tu le diras / tu m'aurasCouplet 2 :*(début du bis)wei she mo ni ji mo zhi xiang yao wo pei / wei she mo nan guo zhi ken rang ni an weiPourquoi veux-tu que je te tiennes copagnie quand tu es seul / pourquoi je veux seulement toi pour me réconforter quand je suis tristewo men xin lin mian / ming ming dou you gan jue / wei she mo bu gan mian duiDans nos coeurs / il y a des sentiments / pourquoi nous n'osons pas leur faire face*(fin du bis)you da yi shang / lian ren wei man / tiqn mi xin fan / yu yue huan luanau-dessus de l'amitié / pas jusqu'à l'ampleur des amoureux / doux et vexé / heureux et confuswo men yi hou / hui bian zen yang / wo po bu ji dai xiang zhi dao da andans notre futur / ce que nous deviendront / je veux savoir la réponse dès que possibleRefrain :zai kao jin yi dian dian / jiu rang ni qian shou / zai yong gan yi dian dian / wo jiu gen ni zouviens étroitement / et je te laisserai tenir mes mains / sois plus courageux / je marcherai avec toini hai deng she mo shi jian yi jing bu duo / zai xia qu / zhi hao zhi zuo peng youQu'est-ce que tu attends / il n'y a pas beaucoup de temps à perdre / ... (descends ?) / nous pouvons seulement être amiszai xiang qian yi dian dian / wo jiu hui dian you / zai chong dong yi dian dian / wo jiu bu shan duomarche plus d'étapes vers l'avant / et j'lincerai ma tête / sois plus émotif / je n'esquiverai pasbu guo san ge zi / bie you yue zhe mo jiu / zhi yao ni shuo chu kou / ni jiu neng yong you woC'est seulement trois mots / n'hésite pas pour si long / aussi longtemps que tu le diras / tu m'aurasCouplet 3 : wo bu xiang xin / dou dong le gan qing que dao bu liao / ai qingJe ne crois pas / nous avons déjà les sentiments mais nous ne pouvons pas obtenir l'amourna mo tie xin que jing bu liao / xin di / ni neng bu neng kuai yin dian jue dingMême nos coeurs liés ensembles mais nous ne pouvons l'obtenir / du fond du coeur / peux-tu te décider rapidement, dans ton espritdui wo shuo wo ai niDis-moi "je t'aime"Refrain :zai kao jin yi dian dian / jiu rang ni qian shou / zai yong gan yi dian dian / wo jiu gen ni zouviens étroitement / et je te laisserai tenir mes mains / sois plus courageux / je marcherai avec toini hai deng she mo shi jian yi jing bu duo / zai xia qu / zhi hao zhi zuo peng youQu'est-ce que tu attends / il n'y a pas beaucoup de temps à perdre / si on continue/ nous ne serrons plus que des amiszai xiang qian yi dian dian / wo jiu hui dian you / zai chong dong yi dian dian / wo jiu bu shan duomarche plus d'étapes vers l'avant / et j'inclinerai ma tête / sois plus émotif / je n'esquiverai pasbu guo san ge zi / bie you yue zhe mo jiu / zhi yao ni shuo chu kou / ni jiu neng yong you woC'est seulement trois mots / n'hésite pas pour si long / aussi longtemps que tu le diras / tu m'aurasNi jiu neng yong you woTu m'auras*********************************************** Voilà ! Finis pour ce soir... si vous avez des traductions meilleures (pour des mots ou expressions, n'hésitez pas !) Et aussi, si vous cherchez la traduction d'un chanson en particulier, demander (des S.H.E bien sûr xD). J'ajouterai au fur et à mesure...pin yin des paroles trouvés sur le forum SG : http://she-forum.com.sg
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:03, édité 8 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 28 Fév - 23:49 | |
| 魔力 Mo Li
Pouvoir Magique Couplet 1 :You yi shou ge / yao song gei ni / ting hao / yi er sanIl y a une chanson / que je veux te donner / écoute bien / 1 2 3I have you to be with / everything will be easyQuand je t'ai avec toi / Tout devient facilesai de yang guang / lin de yu di / do shi de hui yiLe soleil / et les goutes de pluies / sont toutes intéressantes à se rappelerI have you yo be with / everything will be easyQuand je t'ai avec moi / Tout devient facilecao dong xing bu gou jing / cai pa ju liSache que le coeur craint la distance / quand ce n'est pas assez prochexing dian gan ying / jue bu duan xin / Hui ru ying shui xiL'effet qui lie nos âmes / est certainement incessant / et est extrêmement intimeCheng hui xin yi wei / wo lai cuo le shi jieJ'ai été par le passé découragé(e) / Je suis venu(e) dans le mauvais mondeTai duo xiang fa hen ling lei / zao bu dao ren liao jieIl y a trop peu d'idées qui sont peu communes / et ne peut trouver quelqu'un qui comprenneDang wo shuo de gan jue / qiang dong ze ni de lianDès que je parle / le sentiment est sur ton visageHu dong de lei / tang wo men bian de te bieLes larmes mutuelles / nous ont laissés devenir tous spécialsRefrain :Ni shi wo de mo liTu es mon pouvoir magiqueXiang yao yong gan jiu xiang niJe pense à toi quand je veux être courageux(euse)Yi ja yan jing / ba bu ru yi / dou bian cheng liu xingUn clignotement de l'oeil / laisse des choses malheureuses / se changeant en météoresNi shi wo de mo liTu es mon pouvoir magiqueXing qing bu hao / wo jiu xiang niJe pense à toi / quand je ne me sens pas bienShan chu you yu / fu zhi tian mi / xiao rong bu jie bingEnlève toutes tes inquiétudes / double ta douceur et les sourires ne gèleront pasCouplet 2 :Cheng hui xin yi wei / wo lai cuo le shi jieJ'ai été par le passé découragé / Jee suis venu dans le mauvais mondeTai duo xiang fa hen ling lei / zao bu dao ren liao jieIl y a trop peu d'idées qui sont peu communes / et ne peut trouver quelqu'un qui comprenneDang wo shuo de gan jue / qiang dong ze ni de lianDès que je parle / le sentiment est sur ton visageHu dong de lei / tang wo men bian de te bieLes larmes mutuelles / nous ont laissés devenir tous spécialsRefrainCouplet 3 :Xing fu shi jian dian yuanLe bonheur est comme un cinémaMei you dan ren de zuo weiSans les sièges uniquesYao jian bing jian / cai neng kan hao xi shang yanDevoir se reposer côte à côte pour regarder le bon spectacleRefrainI have you to be with / everything will be easyQuand Je t'ai avec moi / Tout devient facilesai de yang guang / lin de yu di / do shi de hui yiLe soleil / et les goutes de pluies / sont toutes intéressantes à se rappelerI have you yo be with / everything will be easyQuand je t'ai avec moi / Tout devient facilecao dong xing bu gou jing / cai pa ju liComprends que le coeur craint la distance / quand ce n'est pas assez étroitxing dian gan ying / jue bu duan xin / Hui ru ying shui xiL'effet qui lie nos âmes / est certainement incessant / et est extrêmement intimeWe wanna say thank you, thank you, thank youNous voulons vous dire : Merci, merci, merci...
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 21:35, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 1 Mar - 18:21 | |
| Watch Me Shine Regarde-moi briller Couplet 1 :ni hu ming hu mie de xin / hai na bu ding zhu yi / wo zhi neng gan dao wei ruo de dian liTon coeur d'hésitation / n'est pas arrivé à ue décision / je peux seulement sentir une faible puissanceyao / fa guang fa re de ai / jiu jue bu neng you yu / yon le zhen xin yao dui zhi yi you xing xinPour avoir un amour scintillant et chaud / tu ne dois pas hésiter / aies confiance en toi tout en utilisant ta sincériténa pa chong wo dao ni / you duo yuan de ju li / ai shi zai de dao de xing xingIndépendamment de la distance entre toi et moi / l'amour est comme une étoile proche Refrain :bu guan ai qing ge ji ge guang nian / zhi yao zuan xin ni jiu hui kan jian Peu importe combien d'années lumières l'amour est à part de l'espace / concentre-toi juste et tu verrasyou duo mo qiang lie de an shi / In my eyes Un conseil très fort / dans mes yeux bu guan yong yuan hai you ji ge guang nian / zhi yao kai shi jiu ke neng shi xian Il n'importe pas toujours je nombre d'année lumières / juste le début et il pourrait se matérialiseryao zhi dao ai duo yao yen / Watch me shine Si tu veux voir ce que l'amour lumineux peut être / regarde-moi brillerCouplet 2 :shui / hua kai le hai bu zai / xin dong le hai bu kuaiQui / n'a pas plumé les fleurs quand elles ont fleuri / pourquoi ne pas être plus rapide quand ton coeur est tenténan dao hai yao ba ai bang shang duan dai A moins que tu veux toujours attendre l'amour pour être attachélai / bie dan xin wo bu ai / zhi jie huo li chuan kaiViens / ne t'inquiètes pas si je n'aime pas / procède juste lentementrang suo you ren kan kan ai de li haiLaisse chacun voir la force de l'amourna pas chong wo dao ni / you duo yuan de ju li / ai shi zai de dao de xing xinIndépendamment de la distance entre toi et moi / l'amour est comme une étoile procheRefrain :bu guan ai qing ge ji ge guang nian / zhi yao zuan xin ni jiu hui kan jian Peu importe combien d'années lumières l'amour est à part de l'espace / concentre-toi juste et tu verrasyou duo mo qiang lie de an shi / In my eyes Un conseil très fort / dans mes yeux bu guan yong yuan hai you ji ge guang nian / zhi yao kai shi jiu ke neng shi xian Il n'importe pas toujours je nombre d'année lumières / juste le début et il pourrait se matérialiseryao zhi dao ai duo yao yen / Watch me shine Si tu veux voir ce que l'amour lumineux peut être / regarde-moi brillerCouplet 3 :bu yao shuo ni jue de wo hao / shuo yi ni cai bu gan mao fanNe me dis pas que tu sens que je suis trop bien / c'est pourquoi tu n'as pas osé m'approcherzhe me shuo mei yi duan lian ai / dou shi gao pan Si c'est le cas / ensuite chaque rapport sera une disparitébu yao zai yuan yuan de kan wo / wo de xin hui tiao de geng kuai Ne me regarde pas de loin / mon coeur batterra plus rapidementyao rang xi huan de ren yen zhong / zhi you wo zai / Now watch me shine Laisse-moi être la seule aux yeux de la personne que j'aime / Maintenant regarde-moi brillerRefrain :bu guan ai qing ge ji ge guang nian / zhi yao zuan xin ni jiu hui kan jian Peu importe combien d'années lumières l'amour est à part de l'espace / concentre-toi juste et tu verrasyou duo mo qiang lie de an shi / In my eyes Un conseil très fort / dans mes yeux bu guan yong yuan hai you ji ge guang nian / zhi yao kai shi jiu ke neng shi xian Il n'importe pas toujours je nombre d'année lumières / juste le début et il pourrait se matérialiseryao zhi dao ai duo yao yen / Watch me shine Si tu veux voir ce que l'amour lumineux peut être / regarde-moi brillerbu guan ai qing ge ji ge guang nian / zhi yao zuan xin ni jiu hui kan jian Peu importe combien d'années lumières l'amour est à part de l'espace / concentre-toi juste et tu verrasyou duo mo qiang lie de an shi / In my eyes Un conseil très fort / dans mes yeux bu guan yong yuan hai you ji ge guang nian / zhi yao kai shi jiu ke neng shi xian Il n'importe pas toujours je nombre d'année lumières / juste le début et il pourrait se matérialiseryao zhi dao ai duo yao yen / Watch me shine Si tu veux voir ce que l'amour lumineux peut être / regarde-moi briller
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Dim 5 Mar - 18:32 | |
| coool ! bien joué !
j'ai pas eu le temps de tout lire, mais je regarderai ça attentivement des que j'aurai rattrappé ma semaine de retard d'internet a cause de mes vacances au ski...
et ça figurera en bonne place sur le site quand... hhmmm ... quand je deciderai de le mettre a jour ... prochainement ! | |
|
| |
Full~S.H.E. Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 27 Sep - 17:38 | |
| euh... j'ai le droit moi aussi de poster quelques traductions ? ou c'est l'endroit spécial meloti ? | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 27 Sep - 20:08 | |
| no non, bien sur, tout le monde est invité à poster tout ce qu'il veut ! j'espère juste que Christine ne t'en voudra pas trop ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 28 Sep - 8:08 | |
| Au contraire, poste les paroles toi aussi ! ^^' Ce n'est pas réserver exclusivement à moi Tant mieux si tu m'aides | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 28 Sep - 19:11 | |
| Alors moi je serai assistante de Meloti alors yeah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Ven 29 Sep - 18:28 | |
| par contre je sais pas par quelle chanson commencer... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Ven 29 Sep - 20:28 | |
| tu peux commencer par les novuelles si tu veux ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Sep - 9:43 | |
| Vous savez quoi ? je vais commencer par Wo Ai Ni, elle est tellement bien cette chanson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Sep - 17:39 | |
| En fait elle est trop dure mdr je comprend que les 3/4 des paroles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Sep - 18:04 | |
| 冰箱 Frigidaire ba da xiang fang jin bing xiang you ji ge bu zou Combien y'at-til d'étapes pour mettre un éléphant dans le frigo
ba he ma fang jin bing xiang you ji ge bu zou Combien y'a-t-il d'étapes pour mettre un hippoppotame dans le frigo
ba hui yi fang jin bing xiang hui bu hui ji mo Les souvenirs vont-ils s'ennuyer s'ils sont dans le frigo
ba ai qing fang jin bing xiang yi jing dao le shi hou Il est temps de mettre l'amour dans le frigo
rang yan lei yi ci liu gou yao ji ge zhen tou
让明天不再难过要多少纸鹤 让热情变成冷漠算不算罪过 让爱情退冰多久 才可以化为乌有 从今以后再没有人那样逗我 从今以后就要分手 从今以后冰箱不必再放啤酒 从今以后别在门口等我
让眼泪一次流够要几个枕头 让明天不再难过要多少纸鹤 让热情变成冷漠算不算罪过 让热情退冰多久 才可以化为乌有 从今以后再不需要别人哄我 从今以后就算分手 从今以后日记再也不用上锁 从今以后甚至不是朋友 苹果给你柠檬给我 可乐给你咖啡给我 自由给你真心给我 你的给你我的你不能带走 从今以后再没有人那样逗我 从今以后就要分手 从今以后冰箱不必再放啤酒 从今以后别在门口等我 从今以后别在门口等我
à suivre pas fini dites le si c'est nul mdr ou si il y a des fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Sep - 20:20 | |
| REMEMBER [traduit en pin yin]Couplet 1 : S.H.E > Bu zhun zai kan qi ta de feng jin Bu zhun zai xiang ling wai de tian mi N de xin li ji neng you wo de xin Aha Sélina > Bu dan xin yao yuan de ju li Wo shi pa shi jien er zuo ji Ba jin tian bian cheng ceng jin A ha Hebe > Na me chang de wei lai li Shen me dou shi bu yi ding Dan wo hai shi yao ni da ying A ha
Refrain : S.H.E > Say you'll remember, Remember my hug, my heart, my love Ni yong yuan bu wang ji Say you'll remember, Remember my eyes, my smile, my soul Ni yong yuan bu wang ji
Couplet 2 : Ella > Bu huai yi wo men de zhen xin Wo zhi pa shi jian tai wu qing Song yong ni ba wo wang ji Hebe > Na me chang de wei lai li Shen me dou shi bu yi ding Dan wo hai shi yao ni da ying A ha
Refrain : S.H.E > Say you'll remember, Remember my hug, my heart, my love Ni yong yuan bu wang ji Say you'll remember, Remember my eyes, my smile, my soul Ni yong yuan bu wang ji
Couplet 3 : Sélina > Yao ji zhu ci ke wo he ni Duo qing mi~~ Hebe > Na ~ Na ~ Na~~ Sélina, Ella > Wo jin tian tian jiu shi yao ni da ying Yong yuan dou bu wang ji Bu zhun zai kan qi ta de feng jin Bu zhun zai xiang ling wai de tian mi Ni de xin li ji neng you wo de xin Hebe > A ha ~~Da ho~~ Sélina, Ella > Bu zhun zhao xun qi ta de sheng ying Bu zhun deng dai lin wai de qi ji Ni de shi jie zhi you wo shi wei yi Hebe > A ha ~~ Na na~~~~~
Refrain (x2) : Sélina, Ella > Say you'll remember, Remember my hug, my heart (Hebe > my heart), my love (Hebe > my love) Ni yong yuan bu wang ji (Hebe > Ni yong yuan bu wang ji) Say you'll remember, S.H.E > Remember my eyes, my smile (Hebe > my smile), my soul (Hebe > my soul) Yong yuan de bu wang ji (Hebe > Yong yuan de bu wang ji)
S.H.E > Say you'll remember, Remember my hug (Hebe > my hug), my heart (Hebe > my heart), my love Ni yong yuan bu wang ji (Hebe > Ni yong yuan bu wang ji) Say you'll remember, Remember my eyes (Hebe > my eyes), my smile, my soul (Hebe > my soul) Yong yuan de bu wang ji*************************************************SE RAPPELER (traduit en français)Couplet 1 : Ne ne laisse pas chasser une autre Ne lui permet pas de penser à une autre Dans ton coeur il n'y a que moi qui devrait y vivre A ha Sans peur de la vaste crainte de la distance Seulement la crainte du jeu du temps Transforme ce jour en histoire A ha Dans le futur lointain rien n'est jamais prédestinés Mai je veux toujours te promettre A ha
Refrain : Dis moi que tu te rappelleras Rappelleras de mon calin, mon coeur, mon amour Que tu ne n'oublieras jamais Dis moi que tu te rappelleras Rappelleras de mes yeux, mon sourir, mon âme Que tu ne l'oublieras jamais
Couplet 2 : Ne doute pas de notre crainte du coeur Je crains seulement le temps cruel Induis-toi de m'oublier Dans le futur lointain Rien n'est jamais prédestinés Mais je veux toujours te promettre A ha
Refrain : Dis moi que tu te rappelleras Rappelleras de mon calin, mon coeur, mon amour Que tu ne n'oublieras jamais Dis moi que tu te rappelleras Rappelleras de mes yeux, mon sourir, mon âme Que tu ne l'oublieras jamais
Couplet 3 : Rappelle-toi de ce moment Entre nous Na~Na~Na~~ Aujourd'hui je veux juste que tu promettes que tu n'oublieras jamais Ne ne laisse pas chasser une autre Ne lui permet pas de penser à une autre Dans ton coeur il n'y a que moi qui devrait y vivre A ha~Da~Ho~~ Ne le laisse pas rechercher une autre Ne le laisse pas en attendre une autre Dans ton monde il devrait seulement y avoir moi
Refrain (x2) : Dis moi que tu te rappelleras Rappelleras de mon calin, mon coeur, mon amour Que tu ne n'oublieras jamais Dis moi que tu te rappelleras Rappelleras de mes yeux, mon sourir, mon âme Que tu ne l'oublieras jamais
Dis moi que tu te rappelleras Rappelleras de mon calin, mon coeur, mon amour Que tu ne n'oublieras jamais Dis moi que tu te rappelleras Rappelleras de mes yeux, mon sourir, mon âme Que tu ne l'oublieras jamaisTitre : Remember Artiste : S.H.E Année : 2002 Album : Youth Society Durée : 3min 02s. Traduit par Meloti
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Sep - 21:25 | |
| Xing Guang [traduit en pin yin]
Interlude : Ella > La la la la la la la Hebe > La la la la la la la Ella > La la la la la la la Ella > La la la la la la la Hebe > La la la la la la la Ella > La la la la la la la
Couplet 1 : Hebe > Xiang yue lai duo zhe shi shang Que zai tu zhong shi shang Zou de lu shi fu yi yang Sélina > Kan zhe tong yi pien yan yang Wo hu ran you yu gan Jiu wei de mo shen reng hui yu shang Ella > Ye xu shi ni xiao de hu du gen wo hen xiang Ye xu shi yin wei shou hu de xing zuo he wo yi yang Hebe > Ye xu shi man chang de hei ye te bie gu dan Cai hui bei kao zhu bei Hebe, Sélina > Yi qi deng tian liang
Refrain : S.H.E > Hei ye ru guo bu hei an Mei meng you he bi xiang wang Sélina > Po xiang hui shi jian chi de ren zui hou huo de jiang shang S.H.E > Hei ye ru guo tai hai an Wo men jiu bi shang yan kan Hebe > Xi wang ruo bu xi mie jiu hui liang cheng xin zhong de xing guang
Couplet 2 : Ella > Shang di bu zhi de bei shang He fei pei de yang guang Ni he wo shi fu yi yang Sélina > Yong bao tong yi zhong xin yang Wo hu ran you yu gan Wo men hui shi bi ci de xing tan Hebe > Ye xu shi ni xiao de hu du gen wo hen xiang Sélina > Ye xu shi yin wei shou hu de xing zuo he wo yi yang Ella > Ye xu shi man chang de hei ye te bie gu dan Cai hui bei kao zhu bei yi qi deng tian liang
Refrain (x3) : S.H.E > Hei ye ru guo bu hei an Mei meng you he bi xiang wang Hebe > Po xiang hui shi jian chi de ren zui hou huo de jiang shang S.H.E > Hei ye ru guo tai hai an Wo men jiu bi shang yan kan Sélina > Xi wang ruo bu xi mie jiu hui liang cheng xin zhong de xing guang
Hebe > Hei ye ru guo bu hei an Mei meng you he bi xiang wang Po xiang hui shi jian chi de ren zui hou huo de jiang shang Sélina > Hei ye ru guo tai hai an Wo men jiu bi shang yan kan Xi wang ruo bu xi mie jiu hui liang cheng xin zhong de xing guang
Ella > Hei ye ru guo bu hei an Mei meng you he bi xiang wang Po xiang hui shi jian chi de ren zui hou huo de jiang shang S.H.E > Hei ye ru guo tai hai an Wo men jiu bi shang yan kan Xi wang ruo bu xi mie jiu hui liang cheng xin zhong de xing guang
La la la la la la ah la La la la la la************************************************* Lueur d'étoiles (Poussière d'étoile) [traduit en français]
Interlude : La la la la la la la La la la la la la la La la la la la la la La la la la la la la La la la la la la la La la la la la la la
Couplet 1 : Promis de venir dans ta vie Séparé d'une façon ou d'une autre pendant le voyage Les chemins où nous nous promenons sont-ils les mêmes ? Regarder fixement le même magnifique soleil J'ai soudainement une prémonition Je rencontrerai cet étranger longuement perdu Peut-être est-ce la façon de sourire qui ressemble au mien C'est peut-être parce que les étoiles qui déterminent ton destion sont identiques aux miens Peut-être que la longue nuit est particulièrement seule C'est pouruqoi, dos à dos, nous attendons le point du jour
Refrain : Si la nuit sombre n'est pas sombre Alors que sont les beaux rêves Le jour est la récompense finale pour ceux qui persévèrent Si la nuit sombre est trop sombre Nous fermerons juste nos yeux et nous verrons Et espérons que la lumière ne s'obscurcit pas au loin, elle deviendra aussi lumineuse que la lumière des étoiles de l'âme
Couplet 2 : Les tribulations qu'un dieu a présentées Et les temps suivants de la paix Toi et moi sommes-nous les mêmes ? Nous embrassons les mêmes croyances J'ai soudainement une prémonition Nous explorerons chacun nos étoiles Peut-être est-ce la façon de sourire qui ressemble au mien C'est peut-être parce que les étoiles qui déterminent ton destion sont identiques aux miens Peut-être que la longue nuit est particulièrement seule C'est pouruqoi, dos à dos, nous attendons le point du jour
Refrain (x3) : Si la nuit sombre n'est pas sombre Alors que sont les beaux rêves Le jour est la récompense finale pour ceux qui persévèrent Si la nuit sombre est trop sombre Nous fermerons juste nos yeux et nous verrons Et espérons que la lumière ne s'obscurcit pas au loin, elle deviendra aussi lumineuse que la lumière des étoiles de l'âme
Si la nuit sombre n'est pas sombre Alors que sont les beaux rêves Le jour est la récompense finale pour ceux qui persévèrent Si la nuit sombre est trop sombre Nous fermerons juste nos yeux et nous verrons Et espérons que la lumière ne s'obscurcit pas au loin, elle deviendra aussi lumineuse que la lumière des étoiles de l'âme
Si la nuit sombre n'est pas sombre Alors que sont les beaux rêves Le jour est la récompense finale pour ceux qui persévèrent Si la nuit sombre est trop sombre Nous fermerons juste nos yeux et nous verrons Et espérons que la lumière ne s'obscurcit pas au loin, elle deviendra aussi lumineuse que la lumière des étoiles de l'âmeTitre : Xing Guang Artiste : S.H.E Année : 2005 (OST du drama Reaching For The Stars (Zhen Min Tian Nv)) Durée : 3min 54s. Traduit par Meloti
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Sep - 23:19 | |
| wha, la classe.. quand j'aurai le temps de faire des mises a jour du site, je les mettrai !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 14 Oct - 21:52 | |
| Yes I Love You
[traduit en pin yin]
Intro : Ella : Ji zhong suo you li liang Ting ni kan ni Deng na ge xun xi Ni qian wo de xun xi Ni qian da an de Na ge wen ti Do you love me ? Do you love me ? Do you love me ?
Couplet 1 : Selina : Ni mei wen wo Wo neng hui ying she me Yong yan shen shuo Wo pa wo hui ting cuo Hebe : Yao bu yao Ji xu hu xiang zhe mo Ni kan wo Wo kan zhe ni ji mo Ella : Shou yi jing wei hao cheng bao Xin ye yi jing bei hao lang chao Kuai wan cheng deng dai wan cheng de yong bao Selina : Bie shuo ni huan mei gan jue dao Wo suo gei ni de wei xiao (Hebe : Wo suo gei ni de wei xiao) Selina : Bu zhi wei xiao~~ yeah i yeah
Refrain : SHE : Love you Love you Yes I love you Ni ting jian le ma Hebe : Zhe shi wo di yi qian bian di yi wan bian xin li de hui da Na shen bian de ren jing guo de ren wo dou bu qian gua Wo zhi qu Ni xiang yao qu de tian ya Love you Love you Yes I love you Ni huan mei ting jian ma Neng bu neng qing ni fang xia Fang xia na yu chun zheng zha Selina : Wo hai pa ai qing jiu xiang Sheng kai de hua Yi cuo guo Yan lei ye mei you ban fa
Couplet 2 (rap) : SHE : Xiang shi yi chang Duo me ling ren Pi juan de you xi Ella : Zhi sheng xia yi bu Que ju qi bu ding Selina : Wo zao jiu shu le Ella : Ni que bu xiang xin Selina : Ni que bu xiang xin ni hui ying Selina&Hebe : Kan ni yi zhi ku xiao tan xi Ella : Wo xiang bang mang Hebe : Wo hao zhao ji SHE : Ai qing ai qing Ella : Zhen shang gan qing Liang ge ren Selina&Hebe : Jiang zai zhe li Ella : Liang ke xin Selina : Xuan zai na li SHE : Shi jian shi jian Jiu kuai mei you shi jian Hebe : Wo men yue lai yue xiang Selina&Ella : Yue lai yue xiang peng you er yi Ella : Shou yi jing wei hao cheng bao Selina : Xin ye yi jing bei hao lang chao Hebe : Kuai wan cheng deng dai wan cheng de yong bao Ella : Bie shuo ni huan mei gan jue dao Selina&Hebe : Wo suo gei ni de wei xiao (Ella : Gei ni de wei xiao) Selina&Hebe : Bu zhi wei xiao~~ yeah i yeah
Refrain : Hebe : Love you Selina : Love you SHE : Yes I love you Hebe : Ni ting jian le ma (Ella : Oh ou wow~~) Hebe : Zhe shi wo di yi qian bian di yi wan bian xin li de hui da Na shen bian de ren jing guo de ren wo dou bu qian gua Wo zhi qu Ni xiang yao qu de tian ya (Ella : Oh ho ou Selina : oh wou wooo~~) SHE : Love you Love you Yes I love you Ni huan mei ting jian ma (Ella : Hey yeah yi yeah hey) SHE : Neng bu neng qing ni fang xia Fang xia na yu chun zheng zha Selina : Wo hai pa ai qing jiu xiang Sheng kai de hua Yi cuo guo Yan lei ye mei you ban fa SHE : Love you Love you Yes I love you (Hebe : Ou ou ou~~) Love you Love you Yes I love you (Ella : Oh o ou o ou wo ooo~~) Love you Love you Yes I love you (Selina : hein hin hin... ha ha ha ha ~~) Love you Love you Yes I love you Love you Love you Yes I love you*********************************************** Oui Je T'aime
[traduit en français]
Intro : Concentrer toute mon énergie Pour t'entendre, te voir En attendant de tes nouvelles Des nouvelles de toi et moi Les nouvelles que tu m'as demandé La question que tu as posé La réponse est Est-ce que tu m'aimes ? Est-ce que tu m'aimes ? Est-ce que tu m'aimes ?
Couplet 1 : Tu ne m'as pas posé la question Comment veux-tu que je te réponde Exprimé avec tes yeux Je suis effrayée, je vais mal l'interpréter Si nous continuons toujours A se tourmenter l'un et l'autre Tu me regardes Je ne vois que toi Nos mains se sont déjà tenues comme la force d'un château Nos âmes sont déjà préparées pour la marée L'attente va bientôt se terminer pour nous soyons complètement ensemble Ne dis jamais que tu ne l'as jamais ressenti Le sourire que je t'ai fait Etait plus qu'un sourire
Refrain : Je t'aime je t'aime oui je t'aime L'as-tu entendu ? C'est ma millième, dix millième réponse silencieuse Les gens à côté Les gens qui passent Tous, je n'en ai rien à faire Je vais seulement Vers l'horizon auquel tu voudras Je t'aime je t'aime oui je t'aime Tu n'as toujours pas entendu ? Peux-tu s'il te plaît arrêter cela Arrêter cette lutte idiote J'ai peur que l'amour soit comme Une fleur qui fleuri de plus en plus Les larmes une fois manquées Ne seront plus d'aucune aide
Couplet 2 (Rap) :Non terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 25 Oct - 16:46 | |
| Chu Dian [traduit en pin yin]Couplet 1 :Ella: fēng zǒu zài wǒmen qián miàn shuǎi qún bǎi huà zhe yuán quān huā měi dé xìng gāo cǎi liè nà xiāng wèi yǒu diǎn yīn xiǎn Selina: nǐ zài wǒ páng biān de páng biān dàn yǐng zǐ què jiān pèng jiān tōu kàn yī yǎn nǐde chún biān shì bú shì yě yǒu xiào yì míng xiǎn Hebe: míng míng shì zuó tiān de shì qing zěn me jīn tiān wǒ hái zài jīng lì yī dīng diǎn huíyì dōu néng jīng tiān yòu dòng dì Ella: xiǎng wèn gè yú chǔn wèn tí wǒ men zài zhè yàng xià qù nǐ cāi huì zǒu dào nǎli Refrain :Hebe: dàn qǐng nǐ bú yào tài kuài jiēkāi hái chén mò de qíng huà xiān ràng wǒ duō zháo jí yī xià zài zhōng yú děng dào jiě dá Selina: tài róng yì de ài gù shi jiù bú nài rén huí wèi lā xiàng zhè yàng chù diàn jiù gòu wǒ kuài lè róng huà Ella: wǒ men jiù nài xīn péi yǎng méng yá bú yào jí zhe kāi huā fǎn zhèng yǒu cháng cháng de rì jì děng wǒ men qù tián mǎn tā Hebe: zài bèi quán shì jiè fā xiàn yǐqián xiān yú kuài zhuāng shǎ jiù zhè yàng chù diàn yī zhí tián mì chù diàn zhí dào bào zhà Couplet 2 :Ella: xiàng yī nián sì gè jì jié dōu bèi nǐ biàn chéng xià tiān wǒ cái huì zài nǐ miàn qián zǒng shì bèi shài hóng le liǎn Hebe: xiàng yī bǎi wàn gè qiū qiān zài wǒ xīn lǐ miàn piàn biàn bèi nǐ zhǐ jiān pèng dào zhǐ jiān wǒ shùn jiān jiù bèi dàng dào tiān biān Selina: míng míng shì zuó tiān de shì qing zěn me jīn tiān wǒ hái zài jīng lì yī dīng diǎn huíyì dōu néng jīng tiān yòu dòng dì Ella: xiǎng wèn gè yú chǔn wèn tí wǒ men zài zhè yàng xià qù nǐ cāi huì zǒu dào nǎli Refrain (*2) :Hebe: dàn qǐng nǐ bú yào tài kuài jiēkāi hái chén mò de qíng huà xiān ràng wǒ duō zháo jí yī xià zài zhōng yú děng dào jiě dá Selina: tài róng yì de ài gù shi jiù bú nài rén huí wèi lā xiàng zhè yàng chù diàn jiù gòu wǒ kuài lè róng huà Hebe: wǒ men jiù nài xīn péi yǎng méng yá bú yào jí zhe kāi huā fǎn zhèng yǒu cháng cháng de rì jì děng wǒ men qù tián mǎn tā Ella: zài bèi quán shì jiè fā xiàn yǐqián xiān yú kuài zhuāng shǎ jiù zhè yàng chù diàn yī zhí tián mì chù diàn zhí dào bào zhà S.H.E: dàn qǐng nǐ bú yào tài kuài jiēkāi hái chén mò de qíng huà xiān ràng wǒ duō zháo jí yī xià zài zhōng yú děng dào jiě dá tài róng yì de ài gù shi jiù bú nài rén huí wèi lā xiàng zhè yàng chù diàn jiù gòu wǒ kuài lè róng huà wǒ men jiù nài xīn péi yǎng méng yá bú yào jí zhe kāi huā fǎn zhèng yǒu cháng cháng de rì jì děng wǒ men qù tián mǎn tā zài bèi quán shì jiè fā xiàn yǐqián xiān yú kuài zhuāng shǎ jiù zhè yàng chù diàn yī zhí tián mì chù diàn zhí dào bào zhà **************************************FIN**************************** Titre : Chu Dian Album : Forever Artiste : S.H.E Année : 2006 Durée : 4min 21s. Traduit par Meloti | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 25 Oct - 16:59 | |
| Ring Ring Ring [traduit en pin yin]S.H.E: Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha la la la la la la la la la la la la la (*2) Ella: zhōng yú liǎo jiě děng dài zí wèi shì ràng rén zhè me zhuā kuáng bēng kuai Selina: nán dào nǐ duì wǒ méi gǎn jué gěi le nǐ hào mǎ zěn me hái bu lài diàn S.H.E: RING A RING A RING A RING A RING Selina: huì bú huì shì nǐ yào xiǎng jǐ shēng cái huì jiē xīntiào de shēngyīn bèng bèng zhòng dī yīn pà líng shēng huì tíng gǎn kuài àn xià tōng huà jiàn Hebe: lā cháng ěrduo tí gāo jǐng jué shén jīng xì bāo quán miàn jiè bèi nǐde diàn huà jué bù lòu jiē RING A RING A RING ài de hé xián líng YEAH guǎn tā wǎng wài huò shì wǎng nèi yuè dǐ zài kǎo lü tōng huà fèi tǐ wēn yǐ rán shāo dào fèi diǎn wǒ bú pà áo yè guǎn tā hēi yǎn quān YEAH lái diàn AGAIN Ella: jiē dào nǐ de diàn huà wǒ huì dà hǎn YA tīng dào nǐ de shēng yīn wǒ jiù OK S.H.E: bào qiàn wàng le jīn chí zěn me yǎn Ella: kě shì xīng fèn hěn nàn shōu liǎn Selina: fǎn fù kàn shǒu jī hào jī biàn jiù dān xīn diàn chí tū rán méi diàn nǐ dào dǐ yǒu méi yǒu gǎn jué gěi le nǐ hào mǎ zěn me hái bú lài diàn S.H.E: RING A RING A RING A RING A RING Hebe: huì bú huì shì nǐ yào xiǎng jǐ shēng cái huì jiē xīntiào de shēngyīn bèng bèng zhòng dī yīn pà líng shēng huì tíng gǎn kuài àn xià tōng huà jiàn lā cháng ěrduo tí gāo jǐng jué shén jīng xì bāo quán miàn jiè bèi nǐde diàn huà jué bù lòu jiē RING A RING A RING ài de hé xián líng YEAH guǎn tā wǎng wài huò shì wǎng nèi yuè dǐ zài kǎo lü tōng huà fèi tǐ wēn yǐ rán shāo dào fèi diǎn wǒ bú pà áoyè guǎn tā hēi yǎn quān YEAH lái diàn AGAIN Jay Chou: Ring Ring Ring ài de hé xián líng zài jìn xíng xīn tiào de shēng yīn kāishǐ zhèn dòng wǒ de shén jīng fǎn zhèng nǐ shì fǒu zài děng dài wǒ yǐ jīng zài zhè bian qī dài RING RING RING xī wàng tīng dào nǐ shuō hāi S.H.E: lā cháng ěr duo tígāo jǐng jué shén jīng xì bāo quán miàn jiè bèi nǐde diàn huà jué bù lòu jiē RING A RING A RING ài de hé xián líng YEAH guǎn tā wǎng wài huò shì wǎng nèi yuè dǐ zài kǎo lü tōng huà fèi tǐ wēn yǐ rán shāo dào fèi diǎn wǒ bú pà áo yè guǎn tā hēi yǎn quān YEAH Jue bu gan lei Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha la la la la la la la la la la la la la (*2) **********************************FIN****************************** J'ai mis les paroles quand elles chantaient dans le CD car parfois en LIVE, dans le refrain, Hebe chante un autre début de phrase. Et pour savoir qui chantent, j'ai pris aussi l'exemple du CD car quand elles dansent et chantent en même temps pendant un LIVE, Hebe ne pourra pas tenir en dansant et chantant vite en même temps, donc Sélina et Ella l'aide lol en chantant quelques phrases.******************************************************************* Titre : Ring Ring Ring Artiste : S.H.E Album : Forever Année : 2006 Durée : 3min. 50s. Traduit par Meloti | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 25 Oct - 17:04 | |
| Wo Men Zen Me Le [traduit en pin yin]Ella: Luo Lei Yi Qian Zai Kan Yi Yan Ni Mo Hu Ce Lian Zhe Hui Bu Hui Shi Zui Hou Ji Nian Selina: Wo Ning Shi Ni Er Ni Ning Shi Zhe Chuang Wai De Yin Tian Yi Qu Bao Qian Dou Jiang Zai Zui Bian Hebe: Wo Gao Bu Dong Wo Men Dao Di Zhen Me Le Cheng Shi De Bei Hou Shi Fou Zhu Zhe Shang Kou Ella: Wo Xiang Bu Dong Wo Men De Ai Zhen Me Le Yu Xia Guo Yi Hou Shi Fou Neng Rang Shen Me Fu Hua Hebe: Ni De Xiang Lian Hai Zai Xiong Qian Huang Dong Zhe Zuo Tian Wei He Hui Yi Rang Ren Yun Xuan Ella: Ru Guo Wo Men Ji Xu Xiang Qian Zou Jin Yu Li Mian Hui Bu Hui You Rong Jie De Wei Xian Selina: Wo Gao Bu Dong Wo Men Dao Di Zhen Me Le Cheng Shi De Bei Hou Shi Fou Zhu Zhe Shang Kou Hebe: Wo Xiang Bu Dong Wo Men De Ai Zhen Me Le Yu Xia Guo Yi Hou Shi Fou Neng Rang Shen Me Fu Hua Ella: Ming Ming Cong Qian Lian Zheng Zha Dou Hen Tian Mei Hebe: Xian Zai Zhen Hui Shuo Ju Hua Dou Neng Tong Yi Bian Selina: Wo Gao Bu Dong Wo Men Dao Di Zhen Me Le Cheng Shi De Bei Hou Shi Fou Zhu Zhe Shang Kou S.H.E: Wo Xiang Bu Dong Wo Men De Ai Zhen Me Le Yu Xia Guo Yi Hou Shi Fou Neng Rang Shen Me Fu Hua ***********************FIN****************************************** Titre : Wo Men Zen Me Le Artiste : S.H.E Album : Forever Année : 2006 Durée : 4min. 02s. Traduit par Meloti | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 25 Oct - 17:06 | |
| Zi Teng Hua [traduit en pin yin]Ella: hua chan rao de shen qing xuan mi ni xiang zheng fa de bei ying wo chui zhui de xin qing yao yi bu chu sheng yin Selina: jing cai mei jie ju de xi wo men xiang bu xiang dian ying dang kan zhao wo de ren du san qu wo cai kan jian wo zi ji Hebe: zi teng hua ying feng xin shi ri sheng ye jiang yue xiang cheng qiang qu kai le xiao sheng jiu yue ya Ella: zi teng hua ba xin shuan zai xuan zhuan bu ma neng yuan yi bu zai xuan hua huan nian nian bu wang jiu qing hua Selina: zui ai mei de ren zui nan wang ji yin wei huan liu xia meng jing zui lang man de ren zui nan qing xing bu xin shui wu qing Hebe: jia ru neng xiang feng he yu yi ci you shu chi you qin mi bu wen ni bu shuo de mi mi kuai yue hui bu hui yan xu Selina: zi teng hua ying feng xin shi ri sheng ye jiang yue xiang cheng qiang qu kai le xiao sheng jiu yue ya Ella: zi teng hua ba xin shuan zai xuan zhuan mu ma neng yuan yi bu zai xuan hua huan nian nian bu wang jiu qing hua Hebe: ai qing zai zhe yao de bu shi bie chi Ella: er shi gan dong de hui yi rang ren hen rong yi zhan zai yuan di Selina: yi wei huan hui de qu S.H.E: zi teng hua ying feng xin shi ri sheng ye jiang yue xiang cheng qiang qu kai le xiao sheng jiu yue ya zi teng hua ba xin shuan zai xuan zhuan mu ma neng yuan yi bu zai xuan hua huan nian nian bu wang zi teng hua ying feng xin shi ri sheng ye jiang yue xiang cheng qiang qu kai le xiao sheng jiu yue ya zi teng hua ba xin shuan zai xuan zhuan bu ma neng yuan yi bu zai xuan hua huan nian nian bu wang jiu qing hua ********************************FIN************************************* Titre : Zi Teng Hua Artiste : S.H.E Album : Forever Année : 2006 Durée : 4min. 01s. Traduit par Meloti | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 29 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons | |
| |
|
| |
| Paroles de quelques chansons | |
|