| Paroles de quelques chansons | |
|
+15Lidwine ouassila bledfeet Miss ken hebestyle90 Jin gaia massulove Katya cryptic-sheen Kenny Full~S.H.E. BigNoodle Meloti ¤ S.H.E 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 8 Mar - 16:37 | |
| autant pour moi, je croyais qu'on parlait de paroles, pas de traductions.
effectivement, il n'y a pas (encore) de traductions | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Dim 9 Mar - 3:58 | |
| si t'as le tmeps tu pourrai peut-etre mettre celles qui sont ici ?
voici la liste :
恋人未满 Lian Ren Wei Man 魔力 Mo Li Watch Me Shine REMEMBER 星光 Xing Guang Yes I Love You 触电 Chu Dian Ring Ring Ring 我们怎麽了 Wo Men Zen Me Le 紫藤花 Zi Teng Hua 你还好不好 Ni Hai Hao Bu Hao 不想长大 Bu Xiang Zhang Da 说你爱我 Shuo Ni Ai Wo 五月天 Wu Yue Tian 中国话 Zhong Guo Hua 借口 Jie Kou Super Star 候鸟 Hou Niao 波斯猫 Bo Si Mao 痛快 Tong Kuai 花都开好了 Hua Dou Kai Hao Le IOIO 他还是不懂 Ta Hai Shi Bu Dong 我爱你 Wo Ai Ni 七仔 Qi Zai
bon après ça je remarque que la trad de 冰箱 n'est pas terminée...et que la trad de Zi Teng Hua n'est pas avec les lyrics...*c'est moins grave* donc j'ajoute cette liste dans le 1er post et la trad je verrai quand j'ai le temps. | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Dim 9 Mar - 12:29 | |
| O.O
T'es courageuse. xD Merci bien. :] | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Lun 10 Mar - 11:41 | |
| de rien fallait bien que quelqu'un le fasse ^^ | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 13 Mar - 2:35 | |
| ah il est deja la....
le bout du rap dans JIE KOU
外婆可不可以告诉我 Pouriez vous,grandmère,me dire que 在爱情悬崖有没有 我期待的将军等候 y'a t-il a un général désiré par moi m'attends auprès de la falaise d'amour. 园游会里夜曲美妙弹奏 庆祝开心的朋友 Des amis joyeux qui célèbrent en voyant la représentation musicale magnifique dans la fiesta. 我强颜欢笑的度过 Je l'ai passé en souririant faussement. 外婆你可不可以告诉我 grandmère,est ce que tu peux me dire 在爱情悬崖有没有 我期待的将军等候 Y en a un général désiré par moi m'attends auprès de la falaise d'amour? 园游会里夜曲美妙弹奏 La musique,représenté dans la fiesta. 别慌我的超人朋友 Ne stresse pas,mon ami,superman. 你的秘密我会保守 Ton secret,je peux la garder. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 13 Mar - 10:33 | |
| merci c'est marrant...ça "sonne" mieux en chinois qu'en français | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Ven 14 Mar - 4:17 | |
| lol je dirrait que c vrai. c pos ke le fransais c pos beau. mais pour cette tone le chinois est mieux place | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 8 Avr - 10:59 | |
| S.H.E - Hong Bian Quan Qiu
A vous de jouer ami(e)s chinois(es) ! Faites vous plaisir à le traduire en fr lol
好呀! 好呀 ! 中国人红起来 ! 好呀! 好呀 ! 畅爽呀 ! 好呀! 好呀 ! 中国人红起来 ! 好呀! 好呀 ! 畅爽呀 !
为了这个时候 (为了这个时候) 我们力争上游 (滋味前所未有) 这痛快的感受 我们都 等了很久 (已等了很久)
兴奋就拍手 ( 兴奋就拍手 ) 快乐就在手 ( 快乐就在手 ) 在鸟巢展翅的好手 创新宇宙 都变成 好朋友
为了扬起眉头 (为了扬起眉头) 我们埋头奋斗 (我们埋头奋斗) 这梦想成就 我们都等了很久 (已等了很久)
激动不保留 ( 激动怎保留 ) 滋味不放手 ( 滋味怎放手 ) 让五环把我们紧扣 以心交心 手拉手 红遍全球
我们红起来 ! 我们红起来 ! 我们红起来 !
好呀! 好呀 ! 中国人红起来 ! 好呀! 好呀 ! 畅爽呀 ! 好呀! 好呀 ! 中国人红起来 ! 好呀! 好呀 ! 畅爽呀 ! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 8 Avr - 14:56 | |
| haha, merci... il est vraiment bizz.. vous trouvez pos? | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 9 Avr - 9:55 | |
| si si elle est zarb comme chanson mais bon ma trad va etre encore + zarb vu que ça veut un peu rien dire......
bien ! bien ! que les chinois deviennent rouges! *mdr* bien ! bien ! ça fait du bien ! bien ! bien ! que les chinois deviennent rouges! bien ! bien ! ça fait du bien !
pour ce moment nous avons fait beaucoup d'efforts (nous n'avions jamais sentis ce sentiment) ce sentiment agréable nous l'attendions depuis longtemps ( nous avons patienté très longtemps)
si vous êtes enthousiastes, frappez des mains le bonheur est dans nos mains ces mains qui comme un oiseau qui déploie ses ailes invente un nouveau monde où tout le monde est ami
bien ! bien ! que les chinois deviennent rouges! bien ! bien ! ça fait du bien ! bien ! bien ! que les chinois deviennent rouges! bien ! bien ! ça fait du bien !
pour pouvoir lever la tête *etre fiers* nous fournissons beaucoup de travail ce rêve qui se réalise nous l'attendions depuis longtemps
l'excitation se partage ce sentiment on ne le lâche pas que les 5 anneaux nous encerclent les cœurs, les mains liés et fait en sorte que la terre entiere devienne rouge
refrain.... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 9 Avr - 13:01 | |
| Merci massu ! Si on joue un peu sur les mots, c'est vrai qu'en français t'as l'impression que le refrain est dédicacé aux alccolo | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 9 Avr - 14:07 | |
| mais oui c'est clair ! enfin bon les couplets ça passe encore | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 9 Avr - 15:03 | |
| haha merci...je peut vous dire que c du travail formidable.. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 9 Avr - 15:28 | |
| merci massu pour cette traduction! c'est marrant, ça rend mieux en chinois et quand on comprend pas ce qu'elles disent | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 10 Avr - 10:38 | |
| mais oui c'est ce que je pensais et pourtant j'ai reflechis avant de traduire....ça fait quand meme louche | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 10 Avr - 19:53 | |
| faut dire ce qui est : c'est super naze comme paroles | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 10 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 10 Avr - 23:01 | |
| Je trouve que traduire en français sert à rien... ca rend trop mal =/ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 10 Avr - 23:40 | |
| Si l'inverse est aussi vrai, ça rassure vachement haha ^^'' | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Ven 11 Avr - 0:00 | |
| finalement j,ai trouve en erreur...
hihi...dsl massu
中国人红起来 ! que les chinois deviennent rouges!
ouais..dans un sens je pense que tu peut le traduire comme sa, mais 红起来; dans le sens etre populaire....non? | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 12 Avr - 7:50 | |
| oui mais après je pense que c'est plutot en rapport avec le drapeau et les devises de la chine donc je laisse dans le sens "couleur" mais bien sur on peut l'entendre dans le sens "populaire" | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 12 Avr - 17:09 | |
| ok..ben..c bon pareill...
ouin je pense que c bon | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 12 Avr - 17:19 | |
| oui je crois que les 2 mots se valent pour cette traduction | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 12 Avr - 17:19 | |
| ouais.. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Dim 13 Avr - 4:28 | |
| ces 2 vont vont bien mais c'est toujours une trad pourrit....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons | |
| |
|
| |
| Paroles de quelques chansons | |
|