| Paroles de quelques chansons | |
|
+15Lidwine ouassila bledfeet Miss ken hebestyle90 Jin gaia massulove Katya cryptic-sheen Kenny Full~S.H.E. BigNoodle Meloti ¤ S.H.E 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 27 Juin - 4:40 | |
| oui big tu peux les utiliser et pour ceux qui ont des blogs et qui veulent vous pouvez les prendre aussi!!!!!!!!!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 27 Juin - 5:50 | |
| bon allez hop c'est repartit PAROLES!!!!!!!!!
je vous previent que ca a ete super galere pour traduire cette chanson parce qu'il y a plein de termes bien "chinois" qu'on peut pas traduire donc va falloir faire avec! XD
ZHONG GUO HUA
扁担宽板凳长 扁担想绑在板凳上 扁担宽板凳长 扁担想绑在板凳上 伦敦玛莉莲买了件旗袍送妈妈 莫斯科的夫司基爱上牛肉面疙瘩 各种颜色的皮肤各种颜色的头发 嘴里念的说的开始流行中国话 多少年我们苦练英文发音和文法 这几年换他们卷著舌头学平上去入的变化 平平仄仄平平仄(仄仄平平仄仄平) 好聪明的中国人好优美的中国话 扁担宽板凳长 扁担想绑在板凳上 板凳不让扁担绑在板凳上 扁担偏要绑在板凳上 板凳偏偏不让扁担绑在那板凳上 到底扁担宽还是板凳长 哥哥弟弟坡前坐 坡上卧著一只鹅 坡下流著一条河 哥哥说宽宽的河 弟弟说白白的鹅 鹅要过河河要渡鹅 不知是那鹅过河 还是河渡鹅 全世界都在学中国话 孔夫子的话越来越国际化 全世界都在讲中国话 我们说的话让世界都认真听话 纽约苏珊娜开了间禅风lounge bar 柏林来的沃夫冈拿胡琴配著电吉他 各种颜色的皮肤各种颜色的头发 嘴里念的说的开始流行中国话 多少年我们苦练英文发音和文法 这几年换他们卷著舌头学平上去入的变化 平平仄仄平平仄(仄仄平平仄仄平) 好聪明的中国人好优美的中国话 有个小孩叫信 上街打醋又买布 买了布打了醋 回头看见鹰抓兔 放下布搁下醋 上前去追鹰和兔 飞了鹰跑了兔 洒了醋湿了布 嘴说腿腿说嘴 嘴说腿爱跑腿 腿说嘴爱卖嘴 光动嘴不动腿 光动腿不动嘴 不如不长腿和嘴 到底是那嘴说腿还是腿说嘴 全世界都在学中国话 孔夫子的话越来越国际化 全世界都在讲中国话 我们说的话让世界都认真听话 全世界都在学中国话 孔夫子的话越来越国际化 全世界都在讲中国话 我们说的话让世界都认真听话
( paroles d'une contine que je ne peux pas trop traduire.......dsl) marie de londre a achete plusieurs robes chinoise pour sa mere le coche de moscou est fan des "noeuds de pates"aux boeuf toutes les couleurs de peaux, toutes les couleurs de cheveux commencent a dire que c'est la mode du chinois *sous entendu la langue* nous, on essaye d'apprendre la prononciation et la grammaire anglaise en quelques annees c'est eux qui se cassent la tete *apprendre le chinois* que les chinois sont intelligents, que leur langue est belle
(suite de la contine.........peux toujours pas traduire......re-dsl!)(une autre contine.............decidement.....
le monde entier apprend le chinois les paroles de Kong Zi deviennent internationnales le monde entier parle chinois tout ce qu'on dit rend le monde attentif
suzane de new-york a ouvert un dain fong lounge bar rodolf de berlin a pris le hu qing et l'accompagne a la guitare electrique
toutes les couleurs de peaux, toutes les couleurs de cheveux commencent a dire que c'est la mode du chinois *sous entendu la langue* nous, on essaye d'apprendre la prononciation et la grammaire anglaise en quelques annees c'est eux qui se cassent la tete *apprendre le chinois* que les chinois sont intelligents, que leur langue est belle
( encore une contine )
le monde entier apprend le chinois les paroles de Kong Zi deviennent internationnales le monde entier parle chinois tout ce qu'on dit rend le monde attentif le monde entier apprend le chinois les paroles de Kong Zi deviennent internationnales le monde entier parle chinois tout ce qu'on dit rend le monde attentif
bon legende >>> en couleur >>les paroles des contines entre *.......*>>> les sous-entendus que je decripte
heu.......si les paroles de contines interessent quelqu'un dites-le moi je peux essayer de traduire.......... | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 27 Juin - 14:47 | |
| en fait les comptines c'est du Rao Kou Ling, des especes de trucs du genre un chasseur sachant chasser sans son chien, etc.. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mer 27 Juin - 15:57 | |
| ouai voila c'est ca!!!!!! je m'amusais a les repeter en boucle pour faire chier le monde avant!!!!!!! trop tripant ces trucs.......XD | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 28 Juin - 6:32 | |
| bon allez la j'ai fais un effort pour vous traduire ca donc si vous comprenez rien c'est normal parceque moi meme je trouve que y'a pas trop de sens mais bon voila JIE KOU : tu es dans le chateau de yi si tan pendant la derniere guerre de l'amour apres avoir repete 1943 fois " pardon" tu as envie de simplifier l'amour mais tu n'ose ouvrir la bouche le compte a rebours commence la bataille avec le silence comme apres le passage d'une tornade les impressions du passe ont ete effaces les mots d'amour flottent dans le lointain comme une melodie ecoute les paroles de maman, ne me laisse pas me blesser REFRAIN : tes mauvaises excuses nous ont separes comme une petite fente sans traces de douleur que d'excuses aveugles nous font errer separement un duel de fauve dans cette danse de printemps et d'automne mauvaises excuses dans mes instants de solitude en regardant l'horloge de l'oppose cherchant des indices qui me permettent de retourner dans ma vie du passe je crois que tu m'aime aussi dans la realite la perfection n'existe pas le viel oiseau m'a rappele ces instants de bonheur les sentiments sont comme une corde coupee, quel humour noir ecoute les paroles de maman, ne me laisse pas me blasser grand-mere, peux tu me dire si la falaise de l'mour existe? avec le prince que j'attend on se baladera en ecoutant de douces melodies accompager de joyeux amis en souriant grand-mere, peux tu me dire si la falaise de l'mour existe? avec le prince que j'attend on se baladera en ecoutant de douces melodies ne t'inquiete pas mon ami super-man ton secret je peux le garder tes mauvaises excuses nous ont separes comme une petite fente sans traces de douleur que d'excuses aveugles nous font errer separement un duel de fauve dans cette danse de printemps et d'automne tes mauvaises excuses nous ont separes comme une petite fente sans traces de douleur que d'excuses aveugles nous font errer separement un duel de fauve dans cette danse de printemps et d'automne hey! il faut faire comme la chorale! *??????????* un bol de riz melange et rajoute un oeuf! *????????* OK, bye. *????????* les 3 dernieres phrases je comprend vraiment pas le rapport mais j'ai quand meme traduis......voila | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 28 Juin - 10:50 | |
| merci pour tous ces traduc!!!!!!^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 28 Juin - 12:00 | |
| hein????? t'as compris quelque chose a ma traduc????? sinan de rien......franchement je suis pas satisfaite de la traduc et donc si vous etes d'ac avec moi dites le....... | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 28 Juin - 12:35 | |
| bah pour moi ça va encore j'avoue y'a des chose pas très claire
mais bon tu fais du mieux que tu peux alors on va pas s'en plaindre^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 28 Juin - 12:38 | |
| hihihi.......bon ca va je suis contente de rendre des petits services...... | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Jeu 28 Juin - 16:15 | |
| Moi je crois que j'ai bien compris les dernières phrases : en gros, Ella est au téléphone, on lui demande ce qu'elle est en train de faire, elle répond qu'elle " chante " ( j'arrive pas non plus à traduire xD ), on lui demande ce qu'elle veut manger, et elle répond du riz et " quelque chose " ( j'ai pas compris moi non plus à vrai dire lol ) et un oeuf en plus, et enfin : OK bye ! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Ven 29 Juin - 5:35 | |
| elle demande du riz dans une grosse poele en pierre.......drole d'idee.... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Juin - 7:36 | |
| bon ba je continue les traducs......je pioche un peu dans chaque album donc c'est pas dans l'ordre................ SUPER STARxiao jiu ge song yi zhou mei tou jiu xin tong wo mei kong li hui wo zhi gan shou ni de gan shou ni yao wang na zou ba wo ling hun ye dai zou ta wei ni zhao le mo liu zhe you shen me yong REFRAIN : ni shi dian ni shi guang ni shi wei yi de shen hua wo zhi ai ni You are my super star ni zhu zai wo chong bai mei you geng hao de ban fa zhi neng ai ni You are my super star shou bu shi shou shi wen rou de yu zhou wo zhe ke xiao xing qiu jiu zai ni shou zhong zhuan dong qing kan jian wo rang wo you meng ke yi zuo wo wei ni fa le feng ni bi xu jiang li wo ni shi REFRAIN ni shi yi yi shi tian shi di shi shen de zhi yi chu le ai ni mei you zhen li ni shi huo shi wo fei eu de jin tou mei xiang guo yao tao tuo wei shen me wo yao tao tuo xie xie ni gei wo yi duan kuai le de meng you ru guowo wang le wo qing bang mang ji de wo REFRAIN X2 You are my superstar boy! TRADUCTION : si je souris, je chante si je fronsse les sourcils,je souffre je n'ai pas le temps de considerer mes sentiments, je sens juste ce que tu ressens ou que tu ailles, emporte mon ame elle est devenu possedee pour toi,a quoi ca sert de la garder? tu est l'eclair,la lumiere tu est ma seule esperance je n'aime que toi you are my super star tu joues, je suis fan on ne peux trouver meilleur assortiment je ne peux aimer que toi you are my super star les main dans les main ne sont pas que des main, c'est aussi l'univers de la douceur moi, je suis cette petite planete qui tourne dans ta main quand tu me regarde laisse moi rever je suis devenue folle de toi, recompense-moi! refrain tu est la raison, le ciel, la terre,le messager de dieu a part t'aimer je n'ai plus de raison tu est le feu,le bout de ma vie je ne veux pas me sauver,pourquoi est-ce que je me sauverai? merci de m'avoir offert ce super reve si je m'oublie aide moi a m'en souvenir refrain x2 you are my super star boy!
voila je vais en mettre d'autres donc vive les multi-posts!!!!!!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Juin - 7:52 | |
| HOU NIAO chu hai kou yi jing bu yuan wo diu zhe kong ping xu yuan hai yu tian lian cheng yi xian zai sha zhou dui ni main yuan muo wei hua bai mang yi pian ai guo ni duan zan ting liu de rong yan nan fang de dong tian wo de xin que wu fa shi guo jing qian ni mi shi ai qing de na yi zhang lian guo jing shuo de yong yuan sui zhe zhang chao bu jian bian cheng wo ji yi li de ming xin pian Chorus: ni de ai fei hen yuan xiang hou niao kan bu jian zai qian di de shui mian na shang xin luan cheng yi pian ni de ai fei hen yuan xiang hou niao ji jie bian qian wo han lei mian xiang zhe bei bianni de ai fei hen yuan xiang hou niao kan bu jian wo zhan zai he an bian bei shu cong ge li xiang nian ni de ai fei hen yuan xiang hou niao ji jie bian qian ni wang bei xiang nan shuo zai jian...... TRADUCTION : le port n'est pas loin je fais des voeux a une bouteille vide la mer et le ciel se melangent en une ligne sur la plage je te boude des fleurs blanches forment une trainee j'ai aime ton visage instantane, l'hiver du sud mon coeur ne peut pas franchir les limites tu aime le visage de l'amour l'eternel dit au passe disparait avec le maree devient une carte postale dans ma memoire Refrain: ton amour vole tres loin comme les oiseaux migrateurs, devient invisible sur la surface humide de l'eau *elle peut pas etre seche...XD* la tristesse est comme brouillee ton amour vole tres loin comme les oiseaux migrateurs, change de saison mes yeux pleins de larmes debout face au nordton amour vole tres loin comme les oiseaux migrateurs, devient invisible debout sur la rive souffrant la separation en pensant a toi ton amour vole tres loin comme les oiseaux migrateurs, change de saison tu va vers le nord, dit adieu au sud....... trop belle cette chanson mais je la trouve trop triste......snif........XD | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Juin - 8:32 | |
| la suite................. BUO SI MAOyan mi cheng yi tiao xian qing qing dian qi jiao jian wu ding shang de wa pian shi ta de qin jian yi bu bu, yi dian dian , you zou zai ai qing bian yuan xiang chu xian jiu chu xian xiang bu jian jiu bu jian xiang shui jiu shui yi tian bu li ren he ren bu hui dian bu shang xian bu hui he ren heren zheng bian refrain : ai shang ta wei xian wei xian bu ai ta si nian si nian ta zong shi ruo ji ruo li ruo ing ruo xian you shi hou chen mo bing leng you shi hou wen ruo mian dian ren shui do bu hui she ta ai qing de zhu ren
kao jing shi chan mian chan mian li kai shi fu yan fu yan ta zong shi hu re hu leng hu jing hu yuan ta ke yi yi cheng bu bian ye ke yi shun xi wan bian dan shi ta bu hui wei ni zuo ren he gai bian
bo si mao mi zhe ta de shuang yan bo si mao dian zhe ta de jiao jian bo si mao shou zhe ta de ai lian yi zhuan yan que you kan bu jianshen me ta dou kan jian shen me do mei kan ian wu wei de song song jian shi ta de xiao qian zuo yi bian you yi bian dengdai zhe ta de you qing ren refrain na na na na na na na na na na na na na na na na na! bo si mao mi zhe ta de shuang yan bo si mao dian zhe ta de jiao jian bo si mao shou zhe ta de ai lian yi zhuan yan que you kan bu jian na na na na na na na na na na na na na na na na na! yi zhuan yian kan bu jian TRADUCTION : les yeux fermes en une ligne doucement sur la pointe des pieds les tuiles des toits sont les touches de son piano pas a pas, petit a petit se promenant sur les limites de l'amour il apparait quand il veut il disparait quand il veut s'il veut dormir un journee entiere, il dort ne repond a personne ne repond pas, ne s'enerve pas ne se chamaille avec personne refrain : l'aimer c'est le danger ne pas l'aimer c'est le manque il est toujours soit la, soit pas la, soit cache, soit apparant parfois silencieux et froid parfois tendre et doux personne ne peut etre le maitre de son amour
en l'approchant, tres attachant en le quittant, tres effayant il est toujous soudainement chaud, froid, proche, lointain il peut ne pas changer ou bien se transformer mais il ne fera aucun changement pour toi
le persan ferme ses yeux le persan se tient sur le pointes de ses pieds le persan respecte ses amours en un instant a disparuil voit tout mais peut ne rien voir du tout hausse les epaulles sans menagements c'est son principe une fois a gauche, un fois a droite attend son ame soeur refrain na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na le persan ferme ses yeux le persan se tient sur le pointes de ses pieds le persan respecte ses amours en un instant a disparu na na na na na na na na na na na na na na na na na na na na en un instant a disparu! je trouve cette chanson trop trop drole mais je sais meme pas pourquoi!!!!
bon sinon pour l'occasion je vous met la photo de mon persan....heu nan plutot ma persanne....hihihi vous en pensez quoi??????? | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Juin - 8:46 | |
| - Full~S.H.E. a écrit:
- Vous savez quoi ? je vais commencer par Wo Ai Ni, elle est tellement bien cette chanson !
ouai trop trop belleuhhhh!!!!!!! - Full~S.H.E. a écrit:
- En fait elle est trop dure mdr je comprend que les 3/4 des paroles ^^
mouai t'as raison.......bon je vais m'en charger mais heu.....plus tard parce que j'ai pas tres envie de m'y attaquer maintenant!!!!!XD | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Juin - 8:48 | |
| et pour le moment je vous met TONG KUAI que j'ai traduis pour un autre site donc je vous en fait profiter!!!!!!!!! CHORUS Tong Kuai Qu Ai Tong Kuai Qu Tong Tong Kuai Qu Bei Shang Tong Kuai Qu Gan Dong Sheng Ming Gei Le Shen Me Wo Jiu Xiang Shou Shen Me Mei Ke Ren Jian Yan Huo Quan Dou Bu Yao Cuo Guo Mei Yi Tian, Dou Shi Yi Ge Jie Qing Mei Jian Shi, Dou Fa Sheng Lai Feng Fu Wo De Ji Yi Hen Hao Qi, Hai You Shui Den Zhe Cuang Jin Wo Ri Ji Huan Ying Guang Ling Qin Ai De, Qing Xiang Yong Wo De Gan Qing CHORUS Tong Kuai Qu Ai Tong Kuai Qu Tong Tong Kuai Qu Bei Shang Tong Kuai Qu Gan Dong Sheng Ming Gei Le Shen Me Wo Jiu Xiang Shou Shen Me Mei Ke Ren Jian Yan Huo Quan Dou Bu Yao Cuo Guo Tong Kuai Qu Gan Shou Xiao Yu Ku, Dou Zhi De Yong Li Qi Wen He Lei, Dou Shi Gai Biao Kuang Ji Nian De Hen Ji Hen Le Yi, Mei Duan Lu Dou You Mo Sheng Ren Tong Xing Ai Huo Shang Hai Dou Huan Hu, Dou Shi Huo Guo De Zhen Ju CHORUS Tong Kuai Qu Ai Tong Kuai Qu Tong Tong Kuai Qu Bei Shang Tong Kuai Qu Gan Dong Sheng Ming Gei Le Shen Me Wo Jiu Xiang Shou Shen Me Mei Ke Ren Jian Yan Huo Quan Dou Bu Yao Cuo Guo Yan Yang Bao Yu Bu Yao Ke Qi Qing Yi Zhi Peng Pai Wo Re Qie De Xie Ye Wo Huo Zhe De Mu Di Jiu Shi Huo De Xian Ming Tong Kuai Ying Jie Tong Kuai Den Hou Tong Kuai Qu Shi Tan Tong Kuai Qu Chu Peng Sheng Ming An Pai Shen Me Wo Jiu Gan Xie Shen Me Mei Ke Ren Jian Yan Huo Quan Dou Mei Li Le Wo CHORUS Tong Kuai Qu Ai Tong Kuai Qu Tong Tong Kuai Qu Bei Shang Tong Kuai Qu Gan Dong Sheng Ming Gei Le Shen Me Wo Jiu Xiang Shou Shen Me Mei Ke Ren Jian Yan Huo Quan Dou Bu Yao Cuo Guo CHORUS Tong Kuai Qu Ai Tong Kuai Qu Tong Tong Kuai Qu Bei Shang Tong Kuai Qu Gan Dong Sheng Ming Gei Le Shen Me Wo Jiu Xiang Shou Shen Me Mei Ke Ren Jian Yan Huo Quan Dou Bu Yao Cuo Guo Tong Kuai Qu Gan Shou TRADUC : aimer au tant qu'on peut avoir mal autant qu'on peut etre triste autant qu'on peut etre emu autant qu'on peut tout ce que la vie m'a donne je l'apprecie ne pas rater chaque lumiere humaine autant en profiter! chaque jour c'est une fete chaque chose arrive pour completer ma memoire tres curieu(se) de savoir qui veut encore entrer dans ma vie bienvenue my baby profite de mes sentiments REFRAIN sourir et pleurer necessite de la force embrasser et pleurer c'est exprimer ses souvenirs tres heureuse, il y a toujours queleu'un pour faire un bout de chemin ensemble aimer ou blesser, j'acclame parce que ce sont des traces de vie soleil brulant, pluie frappante venez sans merci je veux du mouvements mon but dans la vie c'est de vivre brillement accueillir comme on peut patienter comme on peut explorer comme on peut sentir comme on peut tout ce que la vie m'a donne je l'apprecie chaque lumiere humaine m'embellit | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Juin - 10:19 | |
| HUA DOU KAI HAO LE
如果 没 遇上 那么 多 转弯 怎能 来到 你 身旁 ru guo mo yu shang na me duo zhuan wan zen neng lai dao ni shen pang
现在 往回 看 每一 步 混乱 原来 都 暗藏 方向 xian zai wang hui kan mei yi bu hun luan yuan lai du an cang fang xiang
曾经 还 以为 再不 能 承担 一滴 泪水 的 重量 ceng jing hai yi wei zai bu neng cheng dan yi di leis hui di zhong liang
今天 终于 知道 眼泪 也 可以 蕴酿 出 芬芳 jin tian zhong yu zhi dao yan lei ye ke yi yun liang chu fen fang
再不 用 从 别人 身上 去 寻找 信仰 zai bu yong zong bie ren shen shang qu xun zhao xin yang
爱上 你我 学会 心里 面 有 花 就能 够 怒放 ai shang ni wo xue hui xin li mian you hua jiu neng gou nu fang
颜色 艳 了 香味 香 了 花都 开 好了 yan se yan liao xiang wei xiang liao hua dou kai hao le
你是 我 的 我 有 爱 了 世界 完成 了 ni shi wo di wo you ai liao shi jie wan cheng liao
心 紧贴 着手 紧握 着 没有 遗憾 了 xin jin tie zhu shou jin wo zhe mei you yi han le
我 很 快乐我 很 快乐 花 开好了 wo hen kuai le wo hen kuail e hua kai hao le
如果 没 遇上 那么 多 转弯 怎能 来到 你 身旁 ru guo mo yu shang na me duo zhuan wan zen neng lai dao ni shen pang
现在 往回 看 每一 步 混乱 原来 都 暗藏 方向 xian zai wang hui kan mei yi bu hun luan yuan lai du an cang fang xiang
曾经 还 以为 再不 能 承担 一滴 泪水 的 重量 ceng jing hai yi wei zai bu neng cheng dan yi di leis hui di zhong liang
今天 终于 知道 眼泪 也 可以 蕴酿 出 芬芳 jin tian zhong yu zhi dao yan lei ye ke yi yun liang chu fen fang
再不 用 从 别人 身上 去 寻找 信仰 zai bu yong zong bie ren shen shang qu xun zhao xin yang
爱上 你我 学会 心里 面 有 花 就能 够 怒放 ai shang ni wo xue hui xin li mian you hua jiu neng gou nu fang
Si je n'avais pas rencontre tous ces virages comment serais-je arrivee a tes cotes a present en rgardant le passe chaque pas incertain cachait une direction avant je pensais que je ne pourrais jamais supporter le poids d'une larme aujourd'hui je sais que les larmes ont ete preparees ne plus chercher des raisons sur les autres t'aimer, j'ai decouvert que si on a une fleur dans le coeur, elle peut s'epanouir
les couleurs sont vives, les senteurs sont la, les fleurs sont ouvertes tu es a moi, j'ai de l'amour le monde est fait nos coeurs se touchent nos mains se serrent je n'ai plus de regrets je suis heureuse, je suis heureuse les fleurs sont ouvertes
Si je n'avais pas rencontre tous ces virages comment serais-je arrivee a tes cotes a present en rgardant le passe chaque pas incertain cachait une direction avant je pensais que je ne pourrais jamais supporter le poids d'une larme aujourd'hui je sais que les larmes ont ete preparees ne plus chercher des raisons sur les autres t'aimer, j'ai decouvert que si on a une fleur dans le coeur, elle peut s'epanouir
les couleurs sont vives, les senteurs sont la, les fleurs sont ouvertes tu es a moi, j'ai de l'amour le monde est fait nos coeurs se touchent nos mains se serrent je n'ai plus de regrets je suis heureuse, je suis heureuse les fleurs sont ouvertes
je suis heureuse, je suis heureuse les fleurs sont ouvertes | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Juin - 11:27 | |
| - massulove a écrit:
TRADUCTION :
si je souris, je chante si je fronsse les sourcils,je souffre je n'ai pas le temps de considerer mes sentiments, je sens juste ce que tu ressens ou que tu ailles, emporte mon ame elle est devenu possedee pour toi,a quoi ca sert de la garder? tu est l'eclair,la lumiere tu est ma seule esperance je n'aime que toi you are my super star tu joues, je suis fan on ne peux trouver meilleur assortiment je ne peux aimer que toi you are my super star les main dans les main ne sont pas que des main, c'est aussi l'univers de la douceur moi, je suis cette petite planete qui tourne dans ta main quand tu me regarde laisse moi rever je suis devenue folle de toi, recompense-moi! refrain
tu est la raison, le ciel, la terre,le messager de dieu a part t'aimer je n'ai plus de raison tu est le feu,le bout de ma vie je ne veux pas me sauver,pourquoi est-ce que je me sauverai? merci de m'avoir offert ce super reve si je m'oublie aide moi a m'en souvenir
refrain x2
you are my super star boy! [b][color=brown]
En fait je suis pas tt a fait d'accord avec ta traduction.. c'est si Tu SOuris, que je chante tes louanges, et si TU fronce les sourcils, alors mon coeur en souffre ensuite c'est Moi qui ai été enchanté par toi , pas mon âme "tu es ma seule esperance" ça peut etre une traduction pour Wei Yi de SHen Hua ? moi je voyais comme le heros de mon histoire "tu joues, je suis fan on ne peux trouver meilleur assortiment" je voyais ça plutot comme : Tu commandes, je te vénère, il n'y a pas d'autres moyen "quand tu me regarde laisse moi rever" ce serait pas plutot : s'il te plait regarde moi, laisse moi rêver "si je m'oublie aide moi a m'en souvenir" c'est si jamais je m'oublie, aide moi à me souvenir de moi | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Juin - 12:43 | |
| bon en attendant je ocntinue a mettre des traduc........
I.O.I.O
si tu veux prouver que tu as du charme je me transformerais ne chaton si a ton humeur il ne reste plus qu'une barre de batterie je serais le chargeur si la vie manque de sucre je serais le chocolat si tu es en colere jeserais un extincteur a pleine puissance pour eteindre ton feu
so come on aime-moi aya iya iya iya iyo I.O I.O aime-moi aya iya iya iya iyo I.O I.O
si tes dettes n'ont pas ete payees je peux oublier la st-valentin si on ne peut pas s'abonner a KTV je chanterais pour toi a la maison si quelqu'un d'autre s'interesse a toi je lui dirais : "he! t'as des bons gouts" "ca te regarde????" et si elle n'abandonne toujours pas je te laisserais decider mais je veux absolument gagner!
so come on aime-moi aya iya iya iya iyo I.O I.O x8
I.O | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Juin - 16:03 | |
| ben moi je trouve que y'a des trucs ou ça change tout, genre surtout la premiere phrase... si t mets JE partout ça veut pu rien dire...
apres c'est vrai que je chipote un peu ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Sam 30 Juin - 20:43 | |
| chacun peut trouver des significations légèrement différent mais c'est rien^^ en tout cas merci pour tous ces traductions!!!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Dim 1 Juil - 8:39 | |
| TA HAI SHI BU DONG il ne comprend toujours pas
qu'il y a t-il encore a dire le verre est deja vide en fermant les yeux,il neige dans mon coeur le ciel est frais, le sol est froid et on arrive au reglement de compte de l'amour il ne reste plus que l'ennuie en solitude pourquoi quand j'ai pousse la porte il ne m'a pas retenu.....
Refrain : il ne comprend pas,ne comprend pas le depart c'est l'envie d'etre retenue quand il ouvre la bouche c'est la tendresse que j'ai demande il ne comprend pas, toujours pas me prendre dans ses bras peut remplacer tout le reste l'amour peut me destabiliser
que faut -il pour diluer cette solitude soupirer dans l'air froid environnant se transformer en fumee et flotter au loin. les instants du passe se roulent en boules de neige dans mon coeur j'ai peur qu'avant de parler, les larmes tombent ce n'ai pas qu'il ne donne pas assez d'amour c'est parcequ'il ne sait pas ce que je veux
Refrain
c'est quand on a prepare trop de voeux que l'etoile filante tombe si brutalement quand il y a trop d'amour le coeur peut aussi se detruire
Refrain
sauve-moi a temps
bon voila pour l'instant je vais faire d'autres traductions que je mettrais apres....j'espere que celles qui y sont deja vous aide a comprendre les super chansons de SHE!!!!!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Ven 6 Juil - 7:22 | |
|
voici les paroles de ZE chanson!!! WO AI NI!!!!!
a travers tes yeux, je vois mon ombre la plus heureuse l'ennui que je serre dans mes mains c'est le guide de demain n'importe la distance ou le siecle s'embrasser*dans le sens de se prendre dans le bras*au paradis ou errer dans le desert je t'aime, j'ose aller vers les destins insus je t'aime, je souhaite accepter tes choix les limites du monde
parfois je ne te comprend vraiment pas qui se connais vraiment souvent deux personnes sont tres proches c'est grace aux preuves des blassures comme la seve enerve, je suis tetu *pas sur de cette phrase* peur de te faire decouvrir te mettre en colere je t'aime, laisse moi ecouter tes fatigues et phobies je t'aime j'ai envie d'embrasser*dans le sens propre* ton coeur invinscible
je supporte les lieux hantes par les pluies de l'amour arreter les vent te laisser reprendre ton souffle la confiance coupee a besoin de temps pour guerrir les reves sont pleins de doutes l'avenir est flou se serrer dans les bras pour diffuser force et courage je t'aime
je t'aime, je veux aller vers les destins insus je t'aime, laisse moi ecouter tes fatigues et phobies je t'aime,je veux embrasser ton coeur invinscible
toujours partir ensemble regarder les etoiles ensemble sortir de la foret ensemble gouter les souvenirs ensemble etre jaloux ensemble chager d'humeur ensemble s'apprendre ensemble trouver des raisons ensemble
je ne veux pas te perdre je ne peux pas te perdre je ne peux absolument pas te perdre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons | |
| |
|
| |
| Paroles de quelques chansons | |
|