| Paroles de quelques chansons | |
|
+15Lidwine ouassila bledfeet Miss ken hebestyle90 Jin gaia massulove Katya cryptic-sheen Kenny Full~S.H.E. BigNoodle Meloti ¤ S.H.E 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Dim 15 Avr - 10:02 | |
| au fait je n'est pas demandé la permission mais j'espere que ça ne vous dérange pas que j'utilise vos traduction pour mon blog ? | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 17 Avr - 2:51 | |
| Oui tu peux, mais faut indiquer la source ^^ Sinon, moi je suis d'accord | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 17 Avr - 13:44 | |
| oui merci lol tkt ça c'est déjà fait | |
|
| |
Katya Mordu(e)
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Lun 28 Mai - 15:23 | |
| Quelqu'un aurait les lyrics de Ni hai hao bu hao ? Merci d'avance^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Dim 24 Juin - 6:46 | |
| voila les paroles de ni hai hao bu hao pour katya......par contre la traduc elle arrivera apres le temps que je la fasse parceuq'en ce moment j'en ai a max des traduc a faire voili voilou.........
bu rong yi yao wang le ta de yi qie bi shi yao du nan ta de wen rou rang wo qian ban ta de kuang re rang wo lang man er wo gei de ai gei de man man bie gan shang ai qing de yu tian xue hui zi ji cheng yu san yi qie sui yuan shun qi zi ran neng jin tui ai qing de na nie bu wei nan ta rang wo gan jue cun zai ceng tian man wo xin qing de se cai cha na de mei li gan shou bu zhi de ni na yong heng deng dai guan yu ai qing shi fou zhi yao fu chu zhen xin jiu bu pa mei ren ai wei wei ni huan hao bu hao wei wei xin qing xiang gan mou wei wei bu gai zi xun fan nao huan you bie ren deng zhao ni tiao wei wei xiang ta rang wo fan nao huan you shui hui deng zhao wo tiao wei wei gan jue you dian zao wei wei bie ba xi wang diu diao wei wei ni yao guo de hao wei wei ai mei le yi kao wei wei bie rang sheng huo pao mao bu yao xian ru si nian jian ao wei wei xian zai wo zhi dao wei wei qing lu bu zhi yi tiao huan ge ai de pao dao | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Dim 24 Juin - 8:57 | |
| et voila elle arrive la traduc !!!!!!!!!! bon faite par moi donc c'est pas super.....en meme temps c'est toujours comme ca pour les traducs.....c'est plutot dur de donner un sens a une chanson en la traduisant ........pas mot a mot! lol bon la voici :
pas simple l'oublier,c'est plus dur que tout sa douceur m'enveloppe sa folie de fait devenir romantique et je lui donne tout mon amour ne sois pas triste sous la pluie de l'amour il faut savoir tenir son parapluie laisse faire la nature arranger les problemes de l'amour sans se gener il me donne l'impression d'exister rajoute de la couleur a mes emotions un instant de bonheur ne vaut pas ton attente indefinie si en amour il faut juste donner son coeur n'aies pas peur que personne ne t'aime hey! hey! tu vas bien? hey! hey! mes sentiments sont comme enrhumes hey! hey! ne te cherche pas toi meme des soucis d'autres personnes attendent de t'en trouver hey! hey! penser a lui me donne des soucis qui attend de m'en trouver? j'ai l'impression d'etre perdue ne perd pas espoir hey! il faut que tu vive bien hey! mais je n'ai plus d'appuie en amour hey! ne laisse pas tomber la vie ne tombe pas dans les pieges des souvenirs le chemin de l'amour n'est pas unique change de piste!
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Dim 24 Juin - 10:33 | |
| avec cette couleur ce n'est pas facile à lire..ça me fait mal aux yeux! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Dim 24 Juin - 10:39 | |
| oups....dsl je vais arranger tout ca.....voila c'est fait!!!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Lun 25 Juin - 8:08 | |
| BU XIANG ZHANG DAwei shen me jiu shi zhao bu dao bu xie de mei gui hua wei shen me yu jian de wang zi dou bu gou wang zi a wo bing bu qi pan ta hui you bo li xie he bai ma wo jing ya de shi qing hua jing ran hui bian cheng huang hua
wei shen me xing fu de qing niao yao fei de na me gao wei shen me ping guo he yong bao dou ke neng shi du yao wo cong lai mei xiang guo you le ta hai hui gu dan de ke pa wo tu ran xiang qi cong qian pei wo na ge yang wa wa
wo bu xiang wo bu xiang bu xiang zhang da zhang da hou shi jie jiu mei tong hua wo bu xiang wo bu xiang bu xiang zhang da wo ning yuan yong yuan dou ben yu sha wo bu xiang wo bu xiang bu xiang zhang da zhang da hou wo jiu hui shi qu ta wo shen ai de ta, sheng ai wo de ta yi jing bian de bu xiang ta
wo bu xiang wo bu xiang bu xiang zhang da zhang da hou shi jie jiu mei tong hua wo bu xiang wo bu xiang bu xiang zhang da wo ning yuan yong yuan dou ben you sha wo bu xiang wo bu xiang bu xiang zhang da zhang da hou wo jiu hui shi qu ta wo shen ai de ta, shen ai wo de ta zen me hui ai shang bie de ta
wei shen me shui jin qiu li mian kan bu chu ta zai bian wei shen me jie ju mei huan xiao er shi lei liu man mian wo yuan yi zai ta hui lai qian ji xu an jing chen shui dan ta yi qu dao bie zuo cheng bao wen ling yi shuang zui
wei shen me dui liu xing xu yuan que cong lai mei shi xian wei shen me ying yong de qi shi hui bi long hai wei xian wo dang ran zhi dao zhe shi jie bu hui wan mei wu xia wo zhi qiu ai qing neng gou bu yao na me yang fu za
wo bu xiang wo bu xiang bu xiang zhang da zhang da hou shi jie jiu mei tong hua wo bu xiang wo bu xiang bu xiang zhang da wo ning yuan yong yuan dou ben you sha wo bu xiang wo bu xiang bu xiang zhang da zhang da hou wo jiu hui shi qu ta wo shen ai de ta, shen ai wo de ta zen me hui ai shang bie de ta
rang wo men hui qu cong qian hao bu hao tian zhen yu chun kuai le mei hao
wo bu xiang wo bu xiang bu xiang zhang da zhang da hou shi jie jiu mei tong hua wo bu xiang wo bu xiang bu xiang zhang da wo ning yuan yong yuan dou ben you sha wo bu xiang wo bu xiang bu xiang zhang da zhang da hou wo jiu hui shi qu ta wo shen ai de ta, shen ai wo de ta zen me hui ai shang bie de ta TRADUCTION :pourquoi on ne trouve jamais de roses sans venin pourquoi les princes rencontres ne sont jamais assez "prince" je n'espere pas qu'il ait des bottes en verre et un cheval blanc je suis surprise que les mots d'amour peuvent aussi devenir mensonges
pourquoi l'oiseau du bonheur vole si haut pourquoi les pommes et calins peuvent etre du poison je n'ai jamais imagine que meme avec lui j'ai peur en solitude je pense soudain a cette poupee qui me tenait compagnie
je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir le monde des grands ne possede plus de fleurs je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir meme si je dois rester bete et debile toute ma vie je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir quand j'aurai grandis je l'aurais perdu lui que j'aime tant et qui m'aime tant est devenu quelqu'un d'autre ( n'est plus lui )
je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir le monde des grands ne possede plus de fleurs je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir meme si je dois rester bete et debile toute ma vie je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir quand j'aurai grandis je l'aurais perdu lui que j'aime tant et qui m'aime tant aime quelqu'un d'autre
pourquoi dans les boules de cristal je ne vois pas qu'il change pourquoi la fin n'est ps heureuse mais triste je veux rester endormi jusqu'a son retour mais il est partit vers un autre chateau et embrasse une autre
pourquoi mes veux sous les etoiles filantes ne se sont jamais realises pourquoi les fiers guerriers sont encore plus dangeureux que les dragons je sais que ce monde ne peut etre parfait, sans defauts je veux juste que l'amour ne soit pas si complique
je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir le monde des grands ne possede plus de fleurs je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir meme si je dois rester bete et debile toute ma vie je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir quand j'aurai grandis je l'aurais perdu lui que j'aime tant et qui m'aime tant aime quelqu'un d'autre
retournons dans le passe si mignon, si debile, si joyeux, si merveilleux
je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir le monde des grands ne possede plus de fleurs je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir meme si je dois rester bete et debile toute ma vie je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir quand j'aurai grandis je l'aurais perdu lui que j'aime tant et qui m'aime tant aime quelqu'un d'autrevoila ce sont les paroles de Bu xiang zhang da, une autre chanson du nouvel album du meme nom.......
Dernière édition par massulove le Ven 5 Déc - 12:26, édité 2 fois | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Lun 25 Juin - 12:07 | |
| *toussote* hum y a moyen que tu traduises Shuo ni ai wo intégralement? | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Lun 25 Juin - 12:41 | |
| Ca me va largement tes traducs massu donc fais toi plaisir, c'est très bien continue à nous traduire des chansons à ta guise | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Lun 25 Juin - 15:00 | |
| no problemo!!!!!! bon la traduc que t'as demande ca sera pour demain le temps que je m'en sorte avec toutes les traducs que j'ai a faire........ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Lun 25 Juin - 17:28 | |
| merci c'est très gentil de ta part, surtout pour Gaia!!^^ et les autres bien sûr | |
|
| |
Katya Mordu(e)
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Lun 25 Juin - 23:25 | |
| Merci massulove pour les lyrics^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 26 Juin - 4:57 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 26 Juin - 5:36 | |
| SHUO NI AI WO Traduction: la pluie tombe laisse la vapeur rafraichir ma memoire je m'appuie contre toi sans bruit
je te regarde regardant tes douceurs l'amour t'emprisonne et m'enprisonne aussi je ne peux pas eviter ces blessures j'ai mal tes doux mensonges incessables font pourrir mes nerfs * dsl pas trouve de meilleurs termes.....* dis moi que tu m'aime est devenu une salutation vaut mieux lacher tot laisser tomber l'amour que le sol en devienne vermeil
dis moi que tu m'aime est devenu une torture ne m'accompagne pas jusqu'au bout je ne vaut pas tes promesses
la pluie tombe laisse la vapeur rafraichir ma memoire je m'appuie contre toi sans bruit
je te regarde regardant tes douceurs l'amour t'emprisonne et m'enprisonne aussi je ne peux pas eviter ces blessures j'ai mal tes doux mensonges incessables font pourrir mes nerfs
dis moi que tu m'aime est devenu une salutation vaut mieux lacher tot laisser tomber l'amour que le sol en devienne vermeil
dis moi que tu m'aime est devenu une torture ne m'accompagne pas jusqu'au bout je ne vaut pas tes promesses
dis moi que tu m'aime est devenu une salutation vaut mieux lacher tot laisser tomber l'amour que le sol en devienne vermeil
dis moi que tu m'aime est devenu une torture ne m'accompagne pas jusqu'au bout je ne vaut pas tes promesseset voila Jin c'est fait!!!!! j'espere que t'es content!!!!! XD | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 26 Juin - 8:25 | |
| joli mais assez déprimant! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 26 Juin - 8:25 | |
| bon alors je met aussi celle-ci parceque j'aime bien la chanson
donc : WU YUE TIAN
huángjīn hǎiàn de ànbiān wǒmen jiān bìng zhe jiān 黄金 海岸 的 岸边 我们 肩 并 着 肩 jiéjìng de lántiān qīngchè de shuǐ miàn 洁净 的 蓝天 清澈 的 水 面 wěn chéng yī tiáo hǎi píng xiàn 吻 成 一 条 海 平 线 kàn nǐ wēnróu de shuāngyǎn dàn zhe jítā de xián 看 你 温柔 的 双眼 弹 着 吉他 的 弦 gēcí shì nuòyán xuánlǜ shì yīliàn 歌词 是 诺言 旋律 是 依恋 chàng chū yī shǒu wǔyuè tiān 唱 出 一 首 五月 天
wǔyuè de tiān gāng dànshēng de xiàtiān 五月 的 天 刚 诞生 的 夏天 wǒmen zhījiān cái wánchéng de àiliàn 我们 之间 才 完成 的 爱恋 jǐnwò de shǒu lǐmiàn yǒu hǎoduō míngtiān 紧握 的 手 里面 有 好多 明天 wǔyuè de tiān mèng kāishǐ yào xiānyàn 五月 的 天 梦 开始 要 鲜艳 qiánfāng wānyán yī cháng chuàn de xīnyuàn 前方 蜿蜒 一 长 串 的 心愿 wǒmen yītiān yītiān mànmàn shíxiàn 我们 一天 一天 慢慢 实现
dàyǔ chòng zǒu le zuótiān qīngchūn wūyún jǐ piàn 大雨 冲 走 了 昨天 青春 乌云 几 片 cǎihóng de pángbiān yǒu xīngxīng jǐ diǎn 彩虹 的 旁边 有 星星 几 点 pòbùjídài zài zhǎyǎn 迫不及待 在 眨眼 hǎi fēngwèi dào biàn xiāngtián shātān xiāng mǎn liàng piàn 海 风味 道 变 香甜 沙滩 镶 满 亮 片 nǐ hēng zhe yǒngyuǎn wǒ hé zhe bù biàn 你 哼 着 永远 我 和 着 不 变 héchàng yī shǒu wǔyuè tiān 合唱 一 首 五月 天 hǎi làng pīnmìng huānhū tiàoyuè yī biàn yòu yī biàn 海 浪 拼命 欢呼 跳跃 一 遍 又 一 遍 gǔlì wǒmen kàn shéi xiān wěn shéi de liǎn 鼓励 我们 看 谁 先 吻 谁 的 脸 wèi zhè wǔyuè zhī liàn zài tiān yī gè dòu diǎn 为 这 五月 之 恋 再 添 一 个 逗 点 zài duō de wǔyuè tiān pà yě bùgòu wǒmen chénzuì 再 多 的 五月 天 怕 也 不够 我们 沉醉 hǎi yàn shēnbiān láihuí pánxuán bànyǎn zhe lǐngduì 海 燕 身边 来回 盘旋 扮演 着 领队 fǎng fó tīngjiàn xìngfú zài qiánmiàn bù yuǎn 彷 佛 听见 幸福 在 前面 不 远 wèi zhè wǔyuè zhī liàn zài tiān yīdiǎn xìnniàn 为 这 五月 之 恋 再 添 一点 信念 wǎnghòu de wǔyuè tiān hé nǐ zǒu dào bǐ yǒngyuǎn hái yuǎn 往后 的 五月 天 和 你 走 到 比 永远 还 远
bon ba la traduc + tard!!!!!!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 26 Juin - 9:07 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 26 Juin - 9:15 | |
| heu........oui c'est assez deprimant mais c'est peut etre a cause de ma traduc.........parce que dans la version en chinois c'est tres joli et triste mais pas deprimant!!!!!!!! | |
|
| |
ken De passage
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 26 Juin - 13:00 | |
| vous etes tres fort, pour moi,c'est diffcile a faire les traductions des chansons. c'est une occasion de prendre le francais pour moi en voyant les paroles de chanson. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 26 Juin - 14:13 | |
| merci massu pour la traduc ^^. Toujours l'amour impossible lol c triste. Tiens si t'as du temps, jveux bien Jie Kou stp^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons Mar 26 Juin - 21:18 | |
| Whaa super les traducs !!!
quand je feraisi je je fais des Up de mon sites bientot je peux les utiliser ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de quelques chansons | |
| |
|
| |
| Paroles de quelques chansons | |
|