| Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! | |
|
+4Miss gaia BigNoodle Meloti ¤ S.H.E 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! Mer 28 Fév - 20:41 | |
| Je viens de lire, sur le blog anglais S.H.E Daybook (ce blog traduit en anglais ce qu'il y a sur le blog officiel des S.H.E [en chinois]). Et devinez quoi ?!!! Hebe sait parler français, enfin elle sait dire : Je t'aime - Merci - Désolé - Santé - Bonjour - Bonsoir C'est déjà ça ! Apparemment, c'était après avoir regarder un film qui était romantique... elle ne pouvait pas s'arrêter de penser à être amoureuse. Et après avoir regardé ce film, elle continuait (ça veut dire que le film était en français ? oO) à parler en français toute seule. "It was good! So romantic~ But after watching it, I couldn't stop thinking of being in love... Nasty! Also, after watching it, I kept talking in French to myself But then again, whatever I say is only I love you, Thank you, Sorry, Cheers, Good Morning, Good Night At last, I insisted on imitating French lyrics. It was really unsightly"Vivement qu'elle vienne en France mdr ! Source : http://she911.blogspot.com/ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! Mer 28 Fév - 21:20 | |
| yeah la classe !!
il faudra aussi que je fasse une capture de Hana Kimi ou on voit des inscriptions en français... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! Mer 28 Fév - 21:26 | |
| trop fort lol, j'aimerai bien entendre son accent, elle doit être trop mimi en parlant français | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! Jeu 1 Mar - 11:10 | |
| Oooooooh ! je t'aime de plus en plus Hebeee ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! Ven 2 Mar - 0:48 | |
| ça doit être coool !!!!!^^ aimerais bien l'entendre un jour mdrr | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! Ven 2 Mar - 0:49 | |
| et je pourrai aller la draguer en français ^^ (ah zut, faut pas que je le dise a Ella | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! Ven 2 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! Ven 2 Mar - 13:38 | |
| - BigNoodle a écrit:
- et je pourrai aller la draguer en français ^^
haha! j'ai eu la même idée que toi . Mais j'ai preté fidélité à Ella, donc ce ne serait pas serieux, juste un de peu de dragouille, ça fait pas de mal ! | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! Lun 12 Mar - 19:07 | |
| Oh ! C'est cool que Hebe puisse parler français ^^ (enfin, juste quelques mots XD)
Ooohhh ~ Y'as de la drague dans l'air XDD | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! Jeu 22 Mar - 18:39 | |
| trop cool lol que dire de plus mdr elles sont trop bien snif que se soit pas Ella qui parle français mdr enfin parler (sait dire des mots en français ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! | |
| |
|
| |
| Hebe sait dire quelques mots en FRANCAIS !!! | |
|