| Mises à jour | |
|
+9Jin gaia Miss hebestyle90 Miyuchi Meloti ¤ S.H.E Kenny Sophie BigNoodle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Mar 17 Oct - 5:42 | |
| Ouuups il ya toujours pas eu de mise à jour!! Sinon si il ya des messages bidon sur le forum!! D'apres ce que j'ai bien compris. Big!! Il faudra que tu ferme les acces du forum au invité!! Sinon en tant que administrateur tu peux avoir acces au adresse IP des personnes qui les envoie!! Et dont les identifiées et les bloc pour l'acces sur le forum!! ok Sur ce j'attend que ma nouvelle connection soit revenu pour aide Meloti dans les futur mise à jour!! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mises à jour Mar 24 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 25 Oct - 23:54 | |
| ellle est carrément terrible !
elle est un peu dans le style d'un des wallpapers que j'avais fait y'a longtemps, alors tu penses que ça me plait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 1 Nov - 17:15 | |
| (un peu tardive, mais mieu vaut tard que jamais)
edit : dsl Meloti, j'ai édité ton message, au lieu de faire citer... tu n'as plus qu'a en réécrire un ^^
| |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 4 Déc - 23:34 | |
| Il faudra faire encore des mise à jour du forum!! Car il manque encore pas mal de bonne chose. | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Mar 9 Jan - 0:38 | |
| voilà je vous propose une tite aide, je fais cela cette après midi dites moi ce que vous en pensez je sais pas trop cela va servir à quoi, mais bon je vous montre ce que j'ai fait^^ et en voilà un autre dites moi si elles vont servir? si vous ne utilisez pas, c'est pas grave au moins j'ai fait ça avec plaisir^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mises à jour Mar 9 Jan - 20:13 | |
| yeah, merci, ça fait plais' !
(par contre sur la deuxieme c'est pas super lisible le texte en vertical...) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 10 Jan - 1:08 | |
| loool j'avoue que c'est pas très lisible , donc j'ai un petit peu modifier même si on voit pas trop la différence mais bon ^^ voilà!!! ouah ça me fait plaisir que ça te fait plaisir et de rien lool quel jeu de mot ^^ normal c'est le même mot, bon enfin bref c'était une blague pas marrante mais c'est pas grave au moins je suis contente de t' avoir aider | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 10 Jan - 14:09 | |
| Oooooh comme c'est magnooon ! Elles sont adorrrrables ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Mar 6 Fév - 23:43 | |
| ayè j'ai fait une ptit MAJ,(mais j'ai aps le temps de travailler sur le graphisme...)
Meloti, je t'ai mis sur la page de niouse en tant que partenaire : ça te pose pas de pb ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 7 Fév - 9:11 | |
| Pas de problèmes [Tu t'es gourrée (comme moi lol) : le lien du site officiel c'est www.him.com.tw et non pas http://him.com.tw] | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 7 Fév - 21:23 | |
| ah merde... pourtant j'ai fait une copié coller du site... bizarre... | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 7 Fév - 22:03 | |
| Tu as oublié de mettre "www"! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Mar 24 Avr - 17:34 | |
| ayè j'ai remis une chtite niouse, enfin, ça fait longtemps que j'aurai du la mettre... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 25 Avr - 13:52 | |
| arf, je ne peux pas vous aider: je n'ai pas photoshop! . Bref, je pense qu'il faut prendre des photos récentes aussi bien pour la nouvelle photo de présentation que pour une nouvelle bannière | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 25 Avr - 21:50 | |
| Gaia, tu peux faire des montages avec Photofiltre aussi, c'est GRATUIT ^^ Je ferais quelques bannières quand j'aurais + de temps ! Hey, on pourait aussi changer les "smilies" >> ( etc...), et on pourait remplacer par les émoticones S.H.E de Jin (enfin, si il veut bien hein ^^) Alors ? | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 25 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 26 Avr - 0:23 | |
| c'est vrai... je vais essayer d'y penser quand j'aurai le temps pour les smiley | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 26 Avr - 1:06 | |
| +1 pour l'idée, même si ce ne sont pas mes émoticons lol, elles sont dispos partout sur le net (à croire que jles utilise un peu trop svt ) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 26 Avr - 16:07 | |
| - Miyuchi a écrit:
- Gaia, tu peux faire des montages avec Photofiltre aussi, c'est GRATUIT ^^
ok je vais essayer, merci pour l'info | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 29 Avr - 1:17 | |
| Allez comme tout le monde s'y met, pour le fun, j'ai fais ca (j'ai volontairement opté pour le coté rose/violet (mince lol), forum oblige) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 29 Avr - 11:30 | |
| pas mal ! y'a juste qu'on voit pas bien ce qui est écrit...
si tu pouvais la refaire en moins haut (y'a des limitations sur les tailles des bannières sur les autres forums en général) et mettre une seule adresse , mais qui soit bien visible | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| |
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 29 Avr - 12:50 | |
| waaahh Jin! pas mal du tout ta bannière!! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 29 Avr - 12:58 | |
| et ta signature aussi est cool Jin ! Tu te débrouille bien pour faire des montages! une question: est-ce que la bannière servirait juste de bannière ou elle peut remplacer l'image en haut à gauche? + clair: est-ce qu'on fait une nouvelle bannière et aussi une nouvelle image?...vous voyez ce que je veux dire? . au départ j'étais partante pour faire une nouvelle bannière+ une nouvelle image en haut à gauche. mais ça demande bcp de boulot alors peut- etre que je proposai trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour | |
| |
|
| |
| Mises à jour | |
|