| Mises à jour | |
|
+9Jin gaia Miss hebestyle90 Miyuchi Meloti ¤ S.H.E Kenny Sophie BigNoodle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 3:18 | |
| - gaia a écrit:
- d'ailleurs on travaille en ce moment sur la création de nouveaux boutons (qui remplaceraient les vieux du menu), histoire qu'on ai de beaux boutons tout design tout tendance
ben quoi ?? je les ai changés y'a pas longtemps !! c'est ceux que Jiin avait fait ! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 7:26 | |
| - Spoiler:
je veux pos me faire claquer de la porte....
oh change pos de couleur | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 10:37 | |
| bah si on change je m'habituerai vite je pense | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 10:56 | |
| - BigNoodle a écrit:
- gaia a écrit:
- d'ailleurs on travaille en ce moment sur la création de nouveaux boutons (qui remplaceraient les vieux du menu), histoire qu'on ai de beaux boutons tout design tout tendance
ben quoi ?? je les ai changés y'a pas longtemps !! c'est ceux que Jiin avait fait ! oui je sais qu'ils on été changé y'a pas longtemps. mais si tu regarde, ce ne sont pas les même que le bouton "entrez" sur la page d'accueil du site **viens de s'écraser méchamment le doigt contre son bureau..courage je continue de taper on fait comme si y'avait rien et ça va passer...** Ce sont des design différents et on pense que c'est mieux qu'il y ait une homogénéité (ça fait + joli). donc on va reprendre le style du bouton "entrez" et le mettre à ceux du menu. et ne t'en fais pas, on les fait rose... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 14:40 | |
| VIVE LE ROSE! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 16:56 | |
| on adore le rose!!!
même si c'est pas du tout discret!!!!!^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 17:27 | |
| ok, d'acc'
et puis le rose, c'est pas fait pour être discret !!! il faut que tout le monde nous voie ! (surtout dans les salles informatique de nos écoles respectives !!) | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 17:48 | |
| au mon dieu le rose..........mal a tete | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 20:24 | |
| C'est le TOP le Rose/Violet! Sa attire plus de monde! Repect à BN de garde cette couleur! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 1:42 | |
| rose c chill dans le fond, mais c koi o juste le technique super on pourrait enployer qui vient de JIn? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 2:05 | |
| - zky030 a écrit:
- rose c chill dans le fond, mais c koi o juste le technique super on pourrait enployer qui vient de JIn?
Comme je l'avais mis c'est ça : http://bounchf.free.fr/S.H.E/hebe/gal_hebe1.html Mais je sais pas encore en fait, je viens de me rendre compte d'un problème sur le long terme, j'dois encore y réfléchir | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 3:22 | |
| Oui sur le long terme c'est qu'il faudrait changer tout le temps les photos non? genre tout le mois. C'est ça non le problème? | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 8:00 | |
| a oui bonne idee. ...tres bon meme.... heuh moi je peut pos vrm vous aider avec mes p,tite connaissance...
bon ,let,s go tout le monde et vive cette idee | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 13:29 | |
| - Just Laine a écrit:
- Oui sur le long terme c'est qu'il faudrait changer tout le temps les photos non? genre tout le mois. C'est ça non le problème?
nan c'est + un problème de proportions et de redimensionnement des images pour l'aperçu de droite | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 14:17 | |
| ouaip, j'ai vu ça aussi... j'ai commencé a regarder, et je me suis dit que si il fat que je redimensionne otutes les images, c'est meme pas la peine... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 14:39 | |
| Ui j'y ai réfléchi le fait d'avoir des images avec une bonne proportion (mini 400*530 pour l'aperçu de droite) est trop contraignant (ça sous entendrait qu'à chaque nouvelle image qu'on veut mettre, devoir s'assurer des proportions pour ne pas avoir d'effet 'écrasé' par exemple). Trop handicapant sur le long terme. Donc je pense que je peux dire 'zai jian' à ma galerie et il vaut donc mieux rester sur un modèle standard. Tant pis ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 16:14 | |
| Bah peut-etre que tu auras d'autres idées plus tard Comme on dit "une de perdue, dix de retrouvées" | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 23:34 | |
| bon bah je croyais avoir trouvé un mode d'affichage des photos qu'il était bien, mais il ne fait que de planter, le code a l'air a chier pourtant c'est du frontpage (enfin, ptet qu'il faut dire "evidemment, c'est du frontpage...")
m'enfin normalement ça faisait un peu le meme genre de trucs que la gallerie de Jin, avec la liste des photos a faire défiler en haut; Sauf que la au lieu d'en afficher 4 par 4, ils les met toutes d'un coup, et j'arrive pas encore a gérer ce pb. | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 23:44 | |
| Ok ok bah j'espere que tu y arriveras tres prochainement pour optimiser le site | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 23:51 | |
| tiens nous au courant BN! pr ma part j'ai refais une galerie de 32 photos d'Ella spécialement pour le site | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 2 Mar - 23:58 | |
| en fait c'est un probleme bill gates.. les utilisateurs d'IE n'auront pas de probleme a visualiser mes superbes galeries... pas les FireFox addicts (genre moi ) je vais trouver une solution, mais en attendant : ressortez IE !! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 3 Mar - 0:01 | |
| Moi j'utilise Opera, sa pose des problèmes ou pas? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 3 Mar - 0:47 | |
| Je pourrais jeter un coup d'œil sur le code pour le tester de mon coté aussi? les problèmes Firefox/IE y en a tellement souvent genre tu met un ' au lieu d'un " dans le code ca réagit pas pareil sur IE et Firefox par exemple etc, c'est vraiment super relou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour | |
| |
|
| |
| Mises à jour | |
|