| Mises à jour | |
|
+9Jin gaia Miss hebestyle90 Miyuchi Meloti ¤ S.H.E Kenny Sophie BigNoodle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 18 Nov - 22:17 | |
| yep il y était, mais j'ai changé, je refais ça tt a l'heure
les boutons c'est sur un modèle de toi meme , cher Jin, mais comme j'avais pas tout je refait avec une police que j'ai sous la main et avec laquelle j'avais fait d'autres trucs du site | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 18 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 19 Nov - 12:56 | |
| bon ok c'est pas mal du tout ça! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 17 Déc - 15:51 | |
| je suis ravie de cette MAJ sur le site! et on pourrait encore l'améliorer! déjà avec des photos récentes pour chacune des 3, dans la section "Présentation" et également dans "galeries" car la moitié des photos comment sérieusement à dater | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 17 Déc - 20:55 | |
| et pis si on pouvait remettre la photo de selina dans la gallerie selina et non d'hebe ca serait sympas ^^ ooooops | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 17 Déc - 23:21 | |
| je sais je sais.. mais la g pas le temps... j'ai deux cuites et un concert de prévus encore cette semaine.... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 29 Fév - 19:51 | |
| Bon avant que cette section tombe dans l'oubli : --> réouverture des débats !! Eh bien re coucou, j'propose une ptite nouvelle idée et cette fois ci, je vais parler de notre galerie actuelle du site qui mériterait du renouveau. J'ai pensé à en refaire une avec pas trop d'images sur chaque page (16 maxi), histoire de pas trop surcharger, et avec un système d'aperçu dynamique (grâce au Javascript). Je sais vous allez me dire ouh la il me parle de quoi lui? Je vous propose de voir via ce lien, ce que je veux dire: **** GALERIE DE TEST POUR HEBE**** Bon bah voila comme d'habitude, j'attend vos commentaires ^^ ps : il se peut qu'avec gaia, on propose encore quelque chose prochainement, rdv au prochain épisode | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 29 Fév - 20:47 | |
| yep, les MAJ, c'est prévu pour avant dimanche. le truc c'est que la, même si vous m'avez vu sur le forum, j'étais au lit pendant 3 jours, et quand j'y étais pas, c'était pour courir aux chiottes (enfin je vous passe les détails).
j'ai déjà corrigé qques trucs, et j'ai récupéré les photos qui avaient été postées dans différents topics afin de rafraichir les galeries.
et y'a deux nouveaux membres au club !!
(Dramas Addicts et Zky alias Coco)
pour ton truc en JAVA je suis pas contre; je suis d'accord qu'elles sont en fait assez laides mes galeries, mais bon, c les modèles Microsoft... si tout le monde kiffe, je recopie ton code Jin. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 29 Fév - 21:07 | |
| C'est une très bonne nouvelle les maj avant dimanche *sort son agenda* (de quelle année? nan j'déconne) ! Sinon bah si t'as déjà assez de photos pour rafraichir toute les galeries, c'est super. Quant au modèle standard microsoft comme tu dis, si tout le monde préférè rester dans un style purement classique, moi ça me va hein. C'était juste une idée comme ça pour faire original ^^'' ps : je compatis pour tes chiottes | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 29 Fév - 21:59 | |
| aah enfin une MAJ ! j'ai hâte de voir ça! sérieusement, il faut qu'on ai un site super avant que tu envoie la lettre là bas, je refuse l'idée qu'elles tombent sur notre site sans de belles MAJ! battle on!! moi je suis ok avec la proposition de Jin au sujet du nouveau genre de galerie. d'ailleurs on travaille en ce moment sur la création de nouveaux boutons (qui remplaceraient les vieux du menu), histoire qu'on ai de beaux boutons tout design tout tendance | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 29 Fév - 22:03 | |
| oui, meme si je sais pos c koi..... heuh bon ben, let,s go tout le monde, let,go le boss
yeah, dite, on pourrait tu prendre une autre couleur que le rose...
c,est tout se qu je peut vous dire sur ce suject | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 29 Fév - 22:08 | |
| - zky030 a écrit:
- yeah, dite, on pourrait tu prendre une autre couleur que le rose...
c,est tout se qu je peut vous dire sur ce suject HAha pauvre BN qui veut absolument garder son rose et qui veut en mettre plus même XD Sinon très bonne idée le système d'arperçu dynamique, j'aime beaucoup! par contre il faudra changer les images assez régulièrement =) J'attend aussi avec impatience vos tests de nouveaux boutons parce que c'est vrai que ceux qu'il y actuellement sont bof bof =
Dernière édition par Just Laine le Ven 29 Fév - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 29 Fév - 22:11 | |
| a desole....alors je vais aussi prendre une image qui vo avec le rose | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 29 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 29 Fév - 23:35 | |
| Je trouve ça vraiment bien, et ce que j'aime encore plus, c'est les photos de Hebechou <3 trop jolie là dessus =) | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 29 Fév - 23:42 | |
| je peut avouer que se site est vrm bien faite... good job | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 1:28 | |
| Au Meeting on a beau essayé de le convaincre de changer de couleur : ... en vain... lol ^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 1:49 | |
| Je pense que si on changeait le rose pour une autre couleur, le site perdrais de son âme en quelque sorte lol | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 2:06 | |
| C'est ce qui fait de son charme n'est-ce-pas ? | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 2:50 | |
| Oui voilà on est habitués au rose et si du jour au l'endemain on mettait une autre couleur je pense que sa serait beaucoup moins bien! M'enfin c'est mon avis =) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Mar - 3:16 | |
| héhé, même si on me charrie, je vois bien que vous tous inconditionnels du site en rose !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour | |
| |
|
| |
| Mises à jour | |
|