| Mises à jour | |
|
+9Jin gaia Miss hebestyle90 Miyuchi Meloti ¤ S.H.E Kenny Sophie BigNoodle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 13 Juil - 20:39 | |
| mais naaan gaia, t'es ma number one tu le sais ca | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 14 Juil - 4:05 | |
| flood powaaaaa!!!!!!! *j'arrete* | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 14 Juil - 7:39 | |
| - gaia a écrit:
bref: flood!!! j'l'ai dis avant! stop au flood hors topic flood! il faut se discipliner les enfants!! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 13 Sep - 19:13 | |
| BN t'es revenu ça y est?? te cache pas parce que j'ai vu tes messages! Contente que tu sois de retour, on attend tous avec bcp d'impatience les MAJ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 13 Sep - 21:02 | |
| yep, j'ai reussi a rentrerr !!! J'avais raté mon avion, alros j'ai du rester en chine une semaine de plus, ce qui ne m'a pas dérangé outre mesure, a part le fait qu'il a fallu que je rachete un billet d'avion...
donc du coup j'ai un peu une semaien de retard sur mon planning de rentrée, donc les MAJ ce sera pas pour tout de suite, merci de votre compréhension ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 13 Sep - 21:38 | |
| pas de problème du moment que tu fais les MAJ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 13 Sep - 21:41 | |
| MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ oh oh welcome back chef. Si tu need des trucs en particulier et que jpeux éventuellement aider, hesite pas. MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ
ps : ce message ne contient aucun message subliminal | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 13 Sep - 22:39 | |
| oui BN, Jin peut t'aider pour la MAJ. si tu n'as pas le temps, tu peux lui déléguer qq trucs (notre MAJ sera + vite faite comme ça )en tout cas, bon retour en France big boss! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 30 Sep - 16:31 | |
| Comme je me suis fait engueuler par Jin l'autre jour ^^...
(mais bon, il avait raison...)
et que il m'a proposé de l'aide, je fais un appel d'offre pour un petit coup de patte. J'aurais besoin de packs de photos récentes : environ une cinquantaine de photo par pack, un pack de photos de Selina, un de Hebe, un de Ella, un de toutes ensemble, et un de gifs (pour les gifs il peut y en avoir moins). Pour trouver les photos vous pouvez aller les récupérer ici meme sur le forum dans les sections consacrées, y'en a des pas mal. le principe c'est de pas avoir plusieurs fois la meme photo non plus. voila, si y'a des gens motivés ça me fera gagner du temps pour refaire la page galeries.
sinon pour les graphismes, je vais essayer de voir ce que je peux faire mais c'est tendu.. poru la barre sur le coté, j'avais faite de la merde en rebootant mon pc, et je crois qu'il me manque qques trucs, du coup je sais pas encore comment la refaire... mais je vais trouver.
j'essayerai aussi de compléter la partie discographie prochainement. et j'essayerai meme de mettre des chansons récentees sur la page d'accueil ^^ enfin bon.. totu ca sera pas fait en une semaine ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 30 Sep - 16:50 | |
| Tiens tiens ca commence à bouger enfinnn Pour ce qui est des packs de photos, jvais voir ce que j'ai (sur hebe surtout niark). Avis à tous les amateurs de photoshop, si vous avez des idées pour améliorer la page d'accueil du site (bannieres etc), la page d'intro, les boutons relatifs aux différentes parties du site etc...Votre aide est la bienvenue ^^. On a géléré à faire bouger le cul de notre chef, bougeons le notre maintenant ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 30 Sep - 21:41 | |
| Nouvelle suggestion pour la page d'intro du site à la place de la bannnière I.O.I.O (de 2003 lol ...) : on reste dans la sobriété. le bouton entrer j'sais pas si il sert à quelque chose m'enfin^^ N'hesitez pas à dire cash si ca vous va ou pas, histoire que j'enchaine sur un autre test. I am open minded ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 30 Sep - 22:02 | |
| Ben ça peut ptet servir, mais en fait de mon côté, moi dès que j'arrive sur le fofo, j'arrive direct sur l'index... je sais pas si y'en a bcp qui font ça aussi mais bon...
Mais ça peut toujours être bien pour les nouveaux qui découvrent le site ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 30 Sep - 22:04 | |
| Evidement pour nous accro du forum, on a déjà en favoris le lien qui nous amène direct ici ^^ On pense ici à tous ceux qui découvrent le site via google ou autre | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 30 Sep - 23:23 | |
| lool moi pareil m'enfin
j'avoue ça serait plus joulie à voir mdrr^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 1 Oct - 12:33 | |
| héhé merci pour la new deco | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 8 Oct - 19:37 | |
| Ohh good et thks pour la nouvelle banniere! Jin | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 9 Nov - 21:52 | |
| J'me demandais si c'était possible de mettre le système
"--- If you are a *registered user* : you need to post in this topic to see the message ---"
Ca pourrait servir lorsqu'on met des fichiers audio ou vidéo | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 10 Nov - 4:17 | |
| pas mal...........mais est-ce que les visiteurs peuvent consulter les posts sans etre enregistrés? sur certains forums c'est comme ça et c'est vraiment pas pratique car personne ne s'inscrit et prend les mp3 et vids en tout cas si les visiteurs ne peuvent pas je ne vois pas l'interet de mettre les topic dans le mode que tu propose jin | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 10 Nov - 11:34 | |
| hum moi je pense que ça peut servir d'un côté^^
mais aussi l'inconvénient c'est que ça peut générer des personne inscrites que pour les fichiers vidéos ou audio à télécharger et s'en va tout de suite, comme pour certain....... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 11 Nov - 4:56 | |
| mouai.......big?? t'es la?? *j'ai l'impression de parler a un esprit * | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 12 Nov - 19:16 | |
| Il revient t'inquiètes ^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 18 Nov - 16:44 | |
| bon bah, j'ai fait qques ptits trucs la ... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 18 Nov - 17:10 | |
| Lol j'avais pas remarqué, gracias^^ http://she.france.free.fr Toute suggestion est la bienvenue of course | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 18 Nov - 21:28 | |
| J'viens de remarquer les boutons lol, c'est toi qui a fait la police? Ah oui oublie pas de mettre un lien pour le bouton "News", il pointe sur rien là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour | |
| |
|
| |
| Mises à jour | |
|