| Mises à jour | |
|
+9Jin gaia Miss hebestyle90 Miyuchi Meloti ¤ S.H.E Kenny Sophie BigNoodle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Mises à jour Dim 11 Sep - 16:35 | |
| J'essaie de profiter de mes derniers jours de vacances pour remettre à jours certainesparties du site (apr exemple les photos, la discographie, etc...) n'hésitez pas à y retourner de temps en temps pour voir les nouveautés et me faire part de vos commentaires qui sont les bienvenus. Même au niveau technique !! (car comme vous l'avez remarqué, j'excelle dans le html et le phpBB) | |
|
| |
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 27 Oct - 15:27 | |
| je viens de revenir sur le site et j'ai vu de nvelles choses dans"news de SHE". j'en suis ravie!!!!!!!!! Merci encore! Et bonne chance pr la suite! | |
|
| |
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 29 Oct - 12:29 | |
| Bravo pour les paroles big noodle!!!!!!! Tu as bien travaillé! lol La mise ne page est très réussie. Merci encore! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 28 Juin - 13:41 | |
| Ayè, je me remet a faire des mises a jour sur le site, j'espère que ça vous plaira.
Pour commencer, j'ai mis un peitt lecteur Radio Blog : Cliquez sur ZAP , et allumez vos enceintes! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 1 Juil - 12:45 | |
| Y'a un petit carré rose avec écrit radio Blog dessus, et dedans y'a un petit bouton ZAP !
cherche encore !!
sinon je suis en train de refaire toutes les pages de la discographie, ça va me prendre du temps, mais j'espere que le resultat vous plaira, je vous indiquerai quand j'aurai fini ! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 10 Juil - 13:24 | |
| ayè, j'ai mis la mise a jour en route, j'ai pas eu le temps de finir, et je me suis rendu compte que les vidéos étaient décalées sur magical journey...
j'ai aps encore toutes les videos non plus, mais ça viendra ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 12 Aoû - 6:39 | |
| Bignoodle! Ce serait possible de faire un grand mise à jour!! Quand tu sera rentrée de chine au niveau de la mise en couleur du forum et les images qui commence à date!! D'ailleurs pour les montages d'images si tu arrive pas on peut le faire à ta place!! Je pense que Meloti serait d'accord avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 14 Aoû - 10:36 | |
| Bien sur Totalement d'accord avec toi lol Faudrait changer : *les images dans la presentation qui commencent a dater comme dit Kenny lol (mettre les images individuels qui se trouvent dans la partis Photos du forum par exemple. En plus, elles sont largement mieux sur ces photos la qui sont recentes) *rajouter des photos recentes dans la partie Photos du site (voir preciser quel annee ces photos ont etes prises comme ca, ceux qui visiteront veront si c'etait maintenant ou avant pour ceux qui ne savent pas) *la banniere enfin car elle date de 2003 (ou 2004) si je ne me trompe pas. *l'arriere-plan du forum, mettre des trucs S.H.E quoi XD car tout rose... *les tites photos (je sais... encore et encore) qui ne sont pas tres jolies en plus xD *l'image en haut a droite du forum qui commence aussi a dater... *ajouter dans la partie Discographie du site, leur nouvel album FOREVER !!! Et puis ca fait deja beaucoup de boulot lol on verra apres. Je propose qu'on se partage les taches ;D comme ca tu auras moins de chose a faire puis tu feras les autres choses mieux lol | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Mar 15 Aoû - 18:04 | |
| merci pour vos propositions, j'etudie tout ca a la rentree, et merci de proposer votre aide ! je vous demanderai surement de faire qques trucs, d'autant plus que y'en a qui ont l'air doues ici !
et puis la banniere, meme si c IOIO, je l'ai refaite cette annee ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 30 Aoû - 16:33 | |
| Ok d'acc!! Moi je suis impartient car j'aimerai que le forum évolu et que il ya plus de monde! SHE FRANCE POWAAA!! | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 30 Aoû - 16:56 | |
| dites, on pourrait aussi changé les couleurs du site, par exemple on pourrait mettre un fond rose avec des paillons rose foncé ou violets claire, comme ça, ça ferait un peu plus dans le thème S.H.E, qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 30 Aoû - 16:59 | |
| Euh je sais pas !! Mais moi j'attend juste que Big rentre de Chine et Lui demande mon avis! D'ailleurs on peut lui faire des propostions en attente! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 1 Sep - 2:17 | |
| Ok, je suis rentre, je vais pour voir etudier ca seireusement, et pour les motiver, on pourra se repartir le travail ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 1 Sep - 2:50 | |
| Ok!! D'acc Big. Bon il faudra attendre la reponse de la modo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 1 Sep - 19:54 | |
| "la modo" c'est moi ? xD Oui oui moi j'suis d'accord pour participer vu que je suis "LA modo" haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 2 Sep - 1:52 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 2 Sep - 12:43 | |
| Bah comme Meloti explique trés bien on a commence hier soir mais juste en Demo dont pas encore au l'original!! J'ai fait cela!! D'ailleurs je sais même pas ou cela pourrait aller!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 2 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 2 Sep - 17:50 | |
| Wha, vous travaillez vite ! Bon pour l'idée de mettre "Together Forever", je trouve ça super, et bien d'actualité (nouvel album, rumeurs de départ d'ella) tout en reliant aux anciens albums. Très bien trouvé ! Par contre je préfère les tons utilisés dans ta bannière, meloti que ceux avec du Orange... (désolé). Je suis prêt a faire des améliorations au site, mais j'aimerais garder une sorte de continuité par rapport au précédents, donc j'aimerais garder des tons clair (bleu rose etc... mais pas forcément les mêmes). et puis la photo de ton fond décran elle est pas très récente... elle date du premier album ^^. Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'aime bien ma police d'écriture, toujours pareil, pour garder une sorte de marque de fabrique. Ce que vous pouvez faire, c'est m'envoyer les images photoshooppées et moi je rajoute les écritures, vu que j'ai gardé les réglages (je laisse la signature du créateur par contre, évidemment). Sinon si vous continuez d'en créer plein et que ça vous dérange pas, postez les tous ici, et les membres du forum choisiront les meilleurs (même si je garde la décision finale ) Bravo en tout cas ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 2 Sep - 20:53 | |
| Cool t'es création Meloti!! ^^ Aller je retourne faire le ménage !! Reviens plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 2 Sep - 21:26 | |
| - BigNoodle a écrit:
- Wha, vous travaillez vite !
Bon pour l'idée de mettre "Together Forever", je trouve ça super, et bien d'actualité (nouvel album, rumeurs de départ d'ella) tout en reliant aux anciens albums. Très bien trouvé ! Par contre je préfère les tons utilisés dans ta bannière, meloti que ceux avec du Orange... (désolé).
Je suis prêt a faire des améliorations au site, mais j'aimerais garder une sorte de continuité par rapport au précédents, donc j'aimerais garder des tons clair (bleu rose etc... mais pas forcément les mêmes).
et puis la photo de ton fond décran elle est pas très récente... elle date du premier album ^^. Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'aime bien ma police d'écriture, toujours pareil, pour garder une sorte de marque de fabrique. Ce que vous pouvez faire, c'est m'envoyer les images photoshooppées et moi je rajoute les écritures, vu que j'ai gardé les réglages (je laisse la signature du créateur par contre, évidemment).
Sinon si vous continuez d'en créer plein et que ça vous dérange pas, postez les tous ici, et les membres du forum choisiront les meilleurs (même si je garde la décision finale )
Bravo en tout cas ! Comment ça elle date du première album... t'as dû confondre mdr Ca se voit de suite en voyant la coupe de Hebe de quel année elle date la photo Puis Ella elle n'a pas la même coupe non plus, ni Sélina (cheveux plus longs pour les 2) Euh... c'est-à-dire que j'ai supprimé les trucs de Photoshop, j'ai juste enregistrer sous format Bitmap Mais c'est quoi le nom de ton écriture ?
Et puis pour faire d'autres bannières, ça ne sera pas aussi vite que hier et aujourd'hui pour moi. A cause de la rentrée, j'aurai cours et tout à partir de lundi + les devoirs etc... En +, que je dois aller voir les autres forums, et tout.
Donc ça sera pas aussi vite que là, mais j'essaierai d'en faire demain.
Sinon MERCI | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 3 Sep - 18:00 | |
| Moi aussi j'ai fais une bannière J'lai juste fait par que j'avait rien à faire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour | |
| |
|
| |
| Mises à jour | |
|