| [vidéos] mise à jour du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: [vidéos] mise à jour du site Jeu 22 Sep - 19:53 | |
| J'ai rajouté quelques vidéos sur le site : 3 pubs, un making-of, un trailer et une bande annonce... Faites vous plaisir ! Pour ceux qui qui n'utilisent pas Microshit, vous pourvez essayer de recupérer le nom du fichier qui vous est donné à voir et l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour le télécharger. -->voir les vidéos ici<--
Dernière édition par le Dim 25 Sep - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: [vidéos] mise à jour du site Dim 25 Sep - 22:35 | |
| - BigNoodle a écrit:
- J'ai rajouté quelques vidéos sur le site : 3 pubs, un making-of, un trailer et une bande annonce... Faites vous plaisir !
Pour ceux qui qui n'utilisent pas Microshit, vous pourvez essayer de recupérer le nom du fichier qui vous est donné à voir et l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour le télécharger. C'est d'ailleurs relativement peu pratique (enfin, ce n'est que mon avis). Vu la mise en page de ton site, ça pourrait être pas mal d'installer sur ton espace Free un blog style Dotclear (très au point), comme ça tu pourrais poster plus simplement, ça ferait un site compatible avec tous les navigateurs et en plus on pourrait réagir aux news, bref que du bonheur (je peux t'aider si tu as des problèmes à l'installation) ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [vidéos] mise à jour du site Mer 21 Déc - 2:01 | |
| j'ai mis trois mini vidéos, mais bien fendarde : Selina qui avoue qu'elle est bourrée et Ella et Selina qui sont en transe chorégraphique à en effrayer les touristes ! (pour les meme raison que selina je pense ) | |
|
| |
M.E. Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 23 Localisation : à côté d'un huit à huit Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: [vidéos] mise à jour du site Ven 23 Déc - 16:38 | |
| Une question de Français:
qlq pourrait m'expliquer ces 4 termes?
pubs, making-of, trailer et bande annonce
Merci d'avance! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [vidéos] mise à jour du site Ven 23 Déc - 17:35 | |
| lol, c'est surtout des questions d'anglais ^^
pub = publicité = ad =advertisment bande annonce = trailer = extraits d'un film pour donner envie aux gens d'aller voir le film making of = sorte de documentaire sur "comment s'est déroulé le tournage d'un film, ou d'un clip..." avec des commentaires des acteurs, du réalisateur, etc... | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: [vidéos] mise à jour du site Jeu 29 Déc - 19:50 | |
| Tant qu'on est sur l'anglais, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre teaser et trailer ? | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [vidéos] mise à jour du site Jeu 29 Déc - 21:00 | |
| euh??? la je suis dans la merde.. lol
par contre un tiseur c'est comme moi ou Tomlefou ! | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [vidéos] mise à jour du site Ven 30 Déc - 18:44 | |
| ben d'accord ... remarque, ouaii !! et meme pire, damien j'ai un truc a te faire essayer , ca te met bien , voir mem , et t'en reste | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [vidéos] mise à jour du site Ven 30 Déc - 18:56 | |
| teaser, c'est une façon des trailers... (ndlr: d'être ailleurs) -> ok je sors | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [vidéos] mise à jour du site Ven 30 Déc - 19:07 | |
| faut s'accrocher avec vous deux... | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [vidéos] mise à jour du site Ven 30 Déc - 21:57 | |
| moi j'ai pas encore tout a fais décrocher alors de la à se racrocher.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéos] mise à jour du site | |
| |
|
| |
| [vidéos] mise à jour du site | |
|