Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Encodage des vidéos ?

3 participants
AuteurMessage
Le poireau masqué
De passage
De passage

Encodage des vidéos ? Empty
MessageSujet: Encodage des vidéos ?   Encodage des vidéos ? EmptyDim 11 Déc - 20:11

Bonsoir.
J'ai visionné quelques clips pour découvrir ce groupe chinois et je me pose la question suivante : quels codecs faut-il pour les regarder ?
En effet, je crois bien disposer de tous les codecs possibles et imaginables, jusqu'aux confins du matroska et de l'oggmédia, mais avec les clips de S.H.E. j'ai des problèmes à la fois au son et à la vidéo.

Dans la vidéo, cerains passages sont complètements normaux, mais la plupart sont bizarres. Dans un clip on voit une des chanteuses sauter et shooter dans des bulles blanches qui explosent. C'est assez gênant, mais ça semble provenir d'une acquisition depuis une bande, peut-être à cause de la poussière ? Dans un autre on les voit en train de faire de la trottinette, enfin c'est bizarre.

Dans la bande son, les voix sont nasillardes et la mélodie insipide, J'ai vérifié une fois de plus si mes enseintes étaient bien réglées et si j'avais les logiciels adéquats mais rien à faire. C'est inécoutable.

J'ai essayé de visionner les clips sur plusieurs autres PC mais le résultat est toujours le même. Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: Encodage des vidéos ?   Encodage des vidéos ? EmptyDim 11 Déc - 23:49

tu connais la rock'n roll attitude ?

eh bien le codec qu'il te manque c'est la "c-pop" attitude ! tout simplement...
http://she.france.free.fr
Adri Potter
Sorcier
Sorcier
Adri Potter

MessageSujet: Re: Encodage des vidéos ?   Encodage des vidéos ? EmptyLun 12 Déc - 2:05

Citation :
Dans la bande son, les voix sont nasillardes et la mélodie insipide.[...] C'est inécoutable.

Mon diagnostic : tu n'aimes pas SHE.

Ami passe ton chemin, ou alors fais comme moi : parle des SHE sans écouter leur musique ... Very Happy (d'ailleurs je suis tout à fait d'accord sur le fond : c'est inécoutable) lol
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: Encodage des vidéos ?   Encodage des vidéos ? EmptyLun 12 Déc - 2:57

bah faut se forcer un peu au début, mais après ça passe tout seul... moi j'ai subi un traitement choc pendant un mois, à raison de 15 Superstar par jour.

Soit tu deviens fou, soit tu deviens webmaster du premier site français de SHE. mes proches disent que c'est pareil. mais ça peut pas etre ça vu que j'étais déjà fou avant. tongue
http://she.france.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encodage des vidéos ?   Encodage des vidéos ? Empty

Encodage des vidéos ?
Page 1 sur 1