Bonsoir.
J'ai visionné quelques clips pour découvrir ce groupe chinois et je me pose la question suivante : quels codecs faut-il pour les regarder ?
En effet, je crois bien disposer de tous les codecs possibles et imaginables, jusqu'aux confins du matroska et de l'oggmédia, mais avec les clips de S.H.E. j'ai des problèmes à la fois au son et à la vidéo.
Dans la vidéo, cerains passages sont complètements normaux, mais la plupart sont bizarres. Dans un clip on voit une des chanteuses sauter et shooter dans des bulles blanches qui explosent. C'est assez gênant, mais ça semble provenir d'une acquisition depuis une bande, peut-être à cause de la poussière ? Dans un autre on les voit en train de faire de la trottinette, enfin c'est bizarre.
Dans la bande son, les voix sont nasillardes et la mélodie insipide, J'ai vérifié une fois de plus si mes enseintes étaient bien réglées et si j'avais les logiciels adéquats mais rien à faire. C'est inécoutable.
J'ai essayé de visionner les clips sur plusieurs autres PC mais le résultat est toujours le même. Je ne comprends pas.