Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les fichiers videos et audios

3 participants
AuteurMessage
Jin
FAN Ultime !
Jin

Les fichiers videos et audios Empty
MessageSujet: Les fichiers videos et audios   Les fichiers videos et audios EmptyMer 9 Avr - 20:09

J'aimerais que tous ceux qui post des mp3 ou des fichiers videos (avi, mpeg etc) mettent leur lien entre les balises [ hide ] et [/ hide ] (sans les espaces, là j'ai été obligé de les mettre sinon ca cachait mon texte) comme le faisait notre chère Meloti.
Ainsi il faudra obligatoirement répondre au post pour pouvoir voir les liens ^^ Comme ça même les gens qui viennent juste pour télécharger une musique ou autre, devront poster un petit bonjour et un merci (ça fait pas de mal^^)

Pour les liens youtube, inutile de cacher par contre

Ah ui dernier détail, precisez dans votre post qu'il faut y répondre pour pouvoir voir votre lien !

Voila c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Les fichiers videos et audios   Les fichiers videos et audios EmptyJeu 10 Avr - 20:04

j'ajoute et répète pour les nouveaux qui ne seraient pas polis: ici c'est un forum et non un site de téléchargement self service, une présentation de soi est un minimum. xiexie!
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: Les fichiers videos et audios   Les fichiers videos et audios EmptyJeu 10 Avr - 20:38

exact on ne s'inscrit pas si c'est juste pour la musique....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fichiers videos et audios   Les fichiers videos et audios Empty

Les fichiers videos et audios
Page 1 sur 1