| MAJ du site français S.H.E ! | |
|
+5essbee BigNoodle Just Laine Jin gaia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: MAJ du site français S.H.E ! Sam 26 Juil - 16:50 | |
| Avis à tous les fans français
Je suis heureuse de vous annoncer que le site français S.H.E a subi sa grande MAJ ! Jin et moi avons travaillé près de 5 mois dessus (à raison de 1 à 2 fois toutes les 2 semaines, emploi du temps étudiant oblige..), nous avons tout refait: style + frais, harmonie des couleurs et de la police, ré oganisation des pages, nouvelles photos etc. Nous sommes fiers du résultat et espérons que vous le serez aussi (et si jamais ce n'est pas le cas, donnez moi vos noms et je m'occupe de votre cas)
Voilà, il ne vous reste plus qu'à aller voir le nouveau site, c'est ici que ça se passe : http://she.france.free.fr | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Sam 26 Juil - 20:29 | |
| Ahhhh enfin en ligne ce site ! Tout d'abord les remerciements qui vont bien xD Je remercie notre bon vieux chef bn qui m'a accordé sa confiance en m'ouvrant l'accès au site. Pis bien entendu un grand xie xie à ma partenaire de boulot (Dieu seul sait à quel point on en a bavé sur ce site à modifier chaque page une par une, jusqu'au moindre pixel des fois ^^) Au début Je voulais faire un post technique pour expliquer les changements que nous avons apporté page par page. Mais finalement je pense qu'il est préférable que vous surfiez sur ce new site et que vous appréciez le travail fourni (pour certains, ça sera peut être la première fois sur le site, pour d'autres il constateront les changements). Vous remarquerez que le site est resté rose (Bignoodle's color oblige) ^^ De futures nouvelles bannières ou autres changements sont à venir avec l'arrivée du nouvel album, @voir. Dernière chose, le site est optimisé pour Firefox et Internet ExplorerJ'espère que vous aimerez le léger relooking du site. Pour ma part, je trouve ça enfin "propre" oui c'est le terme, propre ! Enjoy it and have fun ! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Sam 26 Juil - 20:51 | |
| Je dis un grand BRAVO à vous deux et merci aussi. Un beau site pour nos S.H.E! C'est du très beau travail =) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Dim 27 Juil - 3:15 | |
| Un grand bravo et un plus grand merci à Jin et gaia qui ont travaillé énormément et tout refait le site de fond en comble. la couleur, je n'en démordrai jamais, il n'y a que celle là qui convienne ! La preuve c'est qu'ils ont fait un truc qui est magnifique . | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Mar 29 Juil - 10:20 | |
| bah alors ? personne ne dit rien ?? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Mar 29 Juil - 15:08 | |
| j'crois que c'est pcq peu de fans ont vu le site avant la MAJ (tant mieux remarque ) . Peut-être que Ling et Miss verront la différence, idem pour Meloti...si elle refait surface huhu. Mais ce n'est pas grave si on ne reçoit pas les honneurs qui nous sont dûs, pcq'on l'a surtout fait pour nos lao po , histoire qu'on fasse bonne impression! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Mar 29 Juil - 15:37 | |
| C'est les vacs aussi, on entre dans la période "plus grande monde sur le forum" | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Mar 29 Juil - 18:10 | |
| j'ai déjà vu le site avant... c vrai que ça a changé... bravo !!! (j'adore les photos!!!) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Mar 29 Juil - 20:47 | |
| mici , contente que tu apprécies | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Mar 29 Juil - 21:01 | |
| Vous avez fait du bon travail!! BRAVO!! Les photos sont magnifiques et les News sont bien rédigés!! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Mer 30 Juil - 9:06 | |
| oui c'est vrai excuses moi . Je parlais en fait des "anciens" anciens de ce forum, les tarés de la première heure quoi | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Mer 30 Juil - 17:04 | |
| gros pic de fréquentation hier et avant hier avecc plus de 280 visites le 28. ^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Mer 30 Juil - 17:42 | |
| On voit direct les effets d'un site refait à neuf =p Encore beau travail gaia et Jin! (y) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Mer 30 Juil - 17:45 | |
| - BigNoodle a écrit:
- gros pic de fréquentation hier et avant hier avecc plus de 280 visites le 28. ^^
super!! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Ven 15 Aoû - 17:23 | |
| trop classe felicitation | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Lun 18 Aoû - 13:37 | |
| ah bah enfin des commentaires !! merci pour eux ! | |
|
| |
Francis Invité
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Mar 19 Aoû - 6:49 | |
| |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Jeu 21 Aoû - 1:44 | |
| - gaia a écrit:
- j'crois que c'est pcq peu de fans ont vu le site avant la MAJ (tant mieux remarque ) . Peut-être que Ling et Miss verront la différence, idem pour Meloti...si elle refait surface huhu.
Mais ce n'est pas grave si on ne reçoit pas les honneurs qui nous sont dûs, pcq'on l'a surtout fait pour nos lao po , histoire qu'on fasse bonne impression! Lol! Tu m'a oublié! Good work! Jin & Gaia! Thks d'avoir fait des mise à jour! Dire qu'ils ont passé des nuit blanche des fois ...... | |
|
| |
Xu Mordu(e)
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Dim 24 Aoû - 17:53 | |
| Le site est plus aéré et facile d'accés.
Merci pour cette MAJ. =) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Lun 1 Sep - 9:09 | |
| Merci tout le monde c'est gentil | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Ven 5 Sep - 7:06 | |
| de rien c juste la verite | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Mar 8 Sep - 3:33 | |
| D'ailleurs possible de faire une mise à jour? Enfin si jin et gaia ont le temps bien sur! ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Ven 11 Sep - 18:48 | |
| Oui Jin et moi y avons déjà pensé. Nous devrions y réfléchir sérieusement dans les prochains jours. On vous tiendra au courant | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! Ven 25 Sep - 2:48 | |
| ah ok d'acc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ du site français S.H.E ! | |
| |
|
| |
| MAJ du site français S.H.E ! | |
|