Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: MaJ du site ! Mer 18 Jan - 20:09 | |
| ah oui je crois que j'ai pas encore mis BXZD.. qu'est-ce que je suis oublieux... | |
|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: MaJ du site ! Mer 18 Jan - 23:43 | |
| ouaip, de totue manière je ferai ça apres les partiels... le site a besoin d'un bon coup de dépoussiérage !
d'ailleurs si vous avez des critiques ou des suggestions, n'hésitez pas ! | |
|
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: MaJ du site ! Jeu 19 Jan - 1:07 | |
| - BigNoodle a écrit:
- d'ailleurs si vous avez des critiques ou des suggestions, n'hésitez pas !
C'est à chier, faut tout refaire. Ça va comme ça ? Sinon j'ai : (au départ je voulais changer les tailles de chaque lettre aussi mais c'est trop chiant, si un modérateur se sent motivé il peut éditer ) Sinon plus constructivement : ta page d'accueil et ton portail commence à faire double emploi, pourquoi ne pas passer toutes les pages de ton site sur le même principe ? | |
|
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: MaJ du site ! Jeu 19 Jan - 1:10 | |
| ouaip, ça fait plus vivant c'est vrai
mais le truc c'est que le portail il était déjà tout fait dans le pack phpBB, je sais pas comment en récupérer un pour mettre sur une page, mais je te fais confiance tu m'expliqueras ^^ | |
|
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: MaJ du site ! Jeu 19 Jan - 1:33 | |
| - BigNoodle a écrit:
- ouaip, ça fait plus vivant c'est vrai
mais le truc c'est que le portail il était déjà tout fait dans le pack phpBB, je sais pas comment en récupérer un pour mettre sur une page, mais je te fais confiance tu m'expliqueras ^^ OK ben on verra ça le w-e prochain entre le projet radio, rfts, le nouvel an asiatique et la fin des partiels ('tain je sens que ça va être encore plus la charrette après les partiels qu'avant, trop de trucs à faire) | |
|