Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Représentation du Fan club français à taiwan

+6
hebestyle90
¤aimeilin¤
Just Laine
Jin
gaia
BigNoodle
10 participants
AuteurMessage
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

Représentation du Fan club français à taiwan Empty
MessageSujet: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyVen 12 Sep - 6:27

Comme vous l'avez vu sur l'autre topic, les SHE vont faire un mini concert promo à taipei, dans le quartier de XiMenDing ce dimanche prochain.
J'ai vérifié les infos et tout, c'est sur le site officiel, c'est sur des sites de fans, etc...

donc dimanche à 14H, heure locale, JE VAIS VOIR SHE EN VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Que j'y aille, soit, que je prenne des photos, soit, que je leur dise bonjour, soit, que je dise à Ella "Wo Ai Ni", soit.... mais c'est pas assez !
Il faut que tous les taiwanais, et en particulier les SHE, remarquent qu'il y a des fans français ! J'ai pensé déjà à quelques petits trucs, mais j'attends vos propositions pour assurer notre visibilité :

* j'ai un bout de carton (genre 1m*0.2m), je vais acheter un marqueur, j'ai l'intention d'y écrire : "fan club français de SHE" d'un coté (SHE法國FANS俱樂部) et " http://she.france.free.fr" de l'autre. Si vous avez d'autre propositions, je vous écoute !

* Y'a ptet moy que j'essaye de donner la lettre en main propre ! Ce serait le must du génialissime de la perfection du nirvana

sinon allez y, je verrai ce que je peux faire (courir tout nu, je peux, mais je suis pas sur que ça donnera une bonne image)
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyVen 12 Sep - 11:06

Je suis tout à fait partante pour une pancarte "S.H.E french fan club" et l'adresse du site -sans oublier le forum- ! Il faut que ça se voit alors fais de ton mieux! Un ptit drapeau français? une belle tour Eiffel? à toi de choisir le visuel (j'éviterai quand même la bouteille de vin).
Si après tu réussis à les approcher, bien sûr donnes leur en mains propres la lettre, les adresses internet français et dis leur à quel point on est raides d'elles! Propose leur aussi de venir à Paris!!! on les attend!
Good luck à toi et fais honneur au fan club français!
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyVen 12 Sep - 12:33

Prend ta cam et fais un reportage ! je veux voir la foule et je veux voir un interview des S.H.E en français. Fais leur dire "Bonjour la France" ou je sais pas quoi ^^ Tu peux préparer des petites cartes avec les liens vers site et forum que tu leur fileras en main propres si t'y arrives (vu qu'Ella traine beaucoup sur le net, enfin + que les deux autres, elle ira surement nous faire coucou qui sait).
GL HF !
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyVen 12 Sep - 12:44

très bonne idée des petites cartes de visite avec nos adresses! j'approuve! comme ça, les adresses ne seront pas écrites dans un coin de papier, au risque d'être ensuite perdues...
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyVen 12 Sep - 13:41

Mauvaise nouvelle : en ce moment y'a un gros typhon autour de taipei, et demain sera le pire, et ptet dimanche aussi... du coup c'est plus sur du tout qu'elles viennent. J'ai demandé ca au music store de juste a coté de la ou qu'elles devraient arriver.
Du coup la vendeuse m'a laissé son numéro pour que je rappelle et savoir si c'est confirmé ou annulé ^^

Avec la lettre, evidemment que je mettrai MON adresse ^^ héhé et meme mon téléphone hahaha

non je rigole, sur la lettre je mettrai aussi l'adresse du forum. J'espère que le typhon va se calmer dimanche ! (autant que j'espere qu'il va etre super violent demain, paske ca permettra à ma copine de ne pas aller travailler ^^ héhéhé)

sinon je n'ai pas de drapeau français, mais un grand drapeau breton , ça le fait ?? ^^ héhé
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyVen 12 Sep - 13:52

typhon sur ximending lol ça serait la totale. Non sérieux j'insiste sur les cartes de visite, au moins ça en + de la lettre. Et sinon bah euh j'allais bien proposer nos adresses msn mais bon ... :p
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyVen 12 Sep - 14:10

han BN c'est pas juste si tu leur donne ton adresse perso! ça le fait pas! c'est pas juste parce que tu auras + de chance qu'elles te parle directement plutôt qu'à nous! Crying or Very sad . Bref, je pense que donner l'adresse du site et forum suffit, elles pourront très bien nous écrire elle même dessus!
Just Laine
FAN Ultime !
Just Laine

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyVen 12 Sep - 20:21

J'approuve l'idée des cartes avec les adresses =)
http://hebe-hebe-hebe.skyblog.com
¤aimeilin¤
FAN
FAN
¤aimeilin¤

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyVen 12 Sep - 20:33

Je croise les doigts pour que ça se passe bien =)
http://www.joliharicot.canalblog.com
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyVen 12 Sep - 23:50

ouah j'espère que le typhon ne va pas durer ...

en tout cas j'approuve les idées de carte pour l'adresse du forum et du site

aller espérons que tout va bien^^
zky030
FAN Ultime !
zky030

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptySam 13 Sep - 3:16

bonne chance BN....

pi bonne chance avec ella...(vas-y ROMANTIQUE p-e?)
les idees sont parfaite ! Very Happy
http://user.qzone.qq.com/782974596
Xu
Mordu(e)
Mordu(e)
Xu

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptySam 13 Sep - 17:09

Citation :
sinon je n'ai pas de drapeau français, mais un grand drapeau breton , ça le fait ?? ^^ héhé
Ca le fait ! Very Happy

Je veux bien filer mon adresse MSN aux filles, moi...

Et good luck (he oui, c'est chiant la météo...) !
tel
Mordu(e)
Mordu(e)
tel

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptySam 13 Sep - 22:48

rohh ce serait vraiment dommage de passer à coté de ca, a coté de SHE !!! ralala parfois quand le temps s'y met !!! Crying or Very sad
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptySam 13 Sep - 23:13

pour le drapeau français c'est pas compliqué, tu le dessine sur la pancarte! bref, trouver quelque chose qui flash et qui puisse être vite repérer
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyDim 14 Sep - 6:22

bon bah... c'est mort...

ca a ete reporte a samedi prochain...

et samedi prochain je suis pas a Taipei....
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyDim 14 Sep - 10:04

ah...c'est con....bon ben...une prochaine fois hein Rolling Eyes
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyDim 14 Sep - 12:03

Erf vraiment pas de chance ! C'est pas grave tu finiras bien par les croiser, t'as le temps Wink
tel
Mordu(e)
Mordu(e)
tel

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyDim 14 Sep - 13:09

oh zut comme c'est dommage ! pale bah c'est pas grave t'as pu avoir des infos en allant la bas ^^' (stupide typhon Evil or Very Mad !!!)
essbee
FAN Ultime !
essbee

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyDim 14 Sep - 20:17

ooo.. c triste... t'auraist pu les rencontrer!!!! en tk... (mais tsé.. tsi tu les avaient vu la, t'a urait kan mm pu glisser un p'tit drapeau canadien.. lol...)
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyLun 15 Sep - 15:19

haha pkoi pas.. et meme un drapeau belge ! il y a aussi des belges qui viennent ici !

il faudrait ptet renommer le fanc club français en fan club francophone... ?
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyLun 15 Sep - 19:58

oui c'est vrai que francophone est + représentatif maintenant
zky030
FAN Ultime !
zky030

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan EmptyMar 16 Sep - 0:04

ouais... les canadiens fransais aussi cheers

ben je suis dsl pour toi BN ...*****
http://user.qzone.qq.com/782974596
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Représentation du Fan club français à taiwan   Représentation du Fan club français à taiwan Empty

Représentation du Fan club français à taiwan
Page 1 sur 1