| [IRL] grosse rencontre des fans français ! | |
|
+6Miss gaia ellapower hebestyle90 Jin BigNoodle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 20 Jan - 18:55 | |
| Bon allez, comme c'est moi le chef, c'est moi que je décide ^^ c'est ptet un peu tard pour ceux qui auraient des trucs prévu, et ça laisse pas vraiment la place à la négociation : RENDEZ VOUS DES FANS FRANCAIS a PARIS le WEEK END du 23/24 Février désolé pour ceux qui habitent pas paris, je sais j'en fais partie aussi... c'est juste que je suis sur paname a ce moment et que ca peut etre l'occas d'aller se boire une petite mousse. dites moi ce que vous en pensez, et on fixera un RDV plus précis [edit] Heure de RDV ~14H Liste des gens qui viennent - Gaia - Jin - Big Noodle - Miss - Ling(postez pour confirmer votre présence !)
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 0:56, édité 4 fois | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 20 Jan - 19:49 | |
| Perso, ca devrait être bon pour moi à priori ^^ Je ne peux que te (nous) souhaiter un énorme jia you pour rassembler tout le monde lol (et je sais de quoi je parle, c'est pas une mince affaire). Donc je m'adresse aux timides etc pour vous inciter à venir surtout que c'est pas tous les jours que le grand schtroumpf nous rend visite ! D'autant plus si on doit discuter du projet lettre. psl : (lol pourquoi ce topic dans présentation des membres? xD) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 20 Jan - 20:08 | |
| paske c'est pur qu'on se voye et qu'on se présente en vrai.. je me suis dit que c'est la que ca irait le mieux... | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 20 Jan - 20:55 | |
| hihihihihi si tu le dit ^^
en tout cas la date me convient assez vu que je serais en vacs donc voilà!!^^
après on verra..... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 20 Jan - 21:04 | |
| - hebestyle90 a écrit:
après on verra..... on TE verra en tout cas !! pas moyen de te défiler ce coup ci !!! en plus tu seras majeure (+ 1 mois !!) alors 0 excuse bidon ^^ | |
|
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 21 Jan - 0:07 | |
| moi je vais essayer de venir aussi! de toute maniere je dois monter sur paris pour le boulot vais essayer de faire en sorte que ça concorde^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 21 Jan - 0:09 | |
| sachant que personnellement je n'ai pas encoer de contraintes sur ce WE, les propositions sont ouvertes ! de même si y'a un horaire ou un lieu qui vous embete, faites en nous part, on avisera pour le mieux ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 21 Jan - 0:17 | |
| - BN a écrit:
- on TE verra en tout cas !! pas moyen de te défiler ce coup ci !!! en plus tu seras majeure (+ 1 mois !!) alors 0 excuse bidon ^^
mdrr des excuses bidons..... de quel genre?? looool^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 21 Jan - 0:20 | |
| super ça! je suis partante pour cette rencontre inédite! normalement je suis libre en week end, donc ça devrait être bon! hâte de boire une ptite binouze avec tous les membres de ce forum! avis aux inconnu(e)s et timides qui ne postent jamais, voici l'occasion pour sortir de votre grotte!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 21 Jan - 0:24 | |
| Gaia, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ! ( et c'est moi qui dit ça =P ) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 21 Jan - 23:48 | |
| yep, pas de pb, Modération c'est un pote a moi, quand il est la je peux me predre des grosses cuites tranquille ^^ je lui dirai de venir | |
|
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 22 Jan - 1:20 | |
| moi deja je propose le samedi soir (enfin pas trop tard non plus que je puisse rejoindre maison laffite chez mon oncle sinon je dors dehors ) apres je sors peu sur paris donc pour le lieu je laisse le choix au hotoctone | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 22 Jan - 1:25 | |
| J'aurais pas dis non mais en soirée ca risque fortement de poser problème à certaine il me semble (l....ing) ^^ Après si tu me déments ling c'est tant mieux | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 22 Jan - 3:31 | |
| bah Ling elle pourra bien libérer une soirée de ses vacances pour voir des potes, non ?? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 22 Jan - 10:40 | |
| c'est mal connaitre Ling! et j'ai même aussi qq doutes pour Miss...je pense que si on fait ça en soirée, les + jeunes risquent de ne pas pouvoir venir ou de rester trop longtps . enfin j'dis ça mais pour le moment y'a que 3 mineures sur ce fofo, c'est pas la foule non plus lol | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 22 Jan - 10:42 | |
| - gaia a écrit:
- enfin j'dis ça mais pour le moment y'a que 3 mineures sur ce fofo, c'est pas la foule non plus lol
soit l'équivalent de la moitié de nos actifs ? mdr Nan ué vaut peut etre mieux un truc en journée si on veut assurer le coup. La parole aux jeunes maintenant ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 22 Jan - 10:53 | |
| oui, ça ne va pas ça! comment voulez-vous que l'on soit crédible si y'a 4 malheureuses personnes qui écrivent des commentaires? Il faut du monde! je vois + de 186 membres inscrits, où sont les 180 autres??? | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 22 Jan - 12:55 | |
| y'a pas mal de fake, d'adresses automatiques pour faire de la pub, faut que je nettoie un peu tout ça.
Quant à l'horaire, il vaut mieux laisser parler les intéressées, savoir ce qu'elles (ils) en pensent, ce qu'elles (ils) pensent comment ça pourrait être gérable pour elles (eux) | |
|
| |
ellapower FAN
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 22 Jan - 21:30 | |
| suis partante aussi pour un apreme mais si je monte ça sera aussi pour le boulot et j'ai des fournisseurs a voir... enfin bon c'est pas grave au pire je vous rejoindrez et puis rien n'empeche les majeurs de continuer la fete jusqu'au soir | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 22 Jan - 21:54 | |
| lol bon bah je vais donner ma réponse je préfère que ce soit la journée enfin en aprem parce que le soir , voilà quoi...... je n'habite pas non plus à 10 minutes de paris en tout cas voilà mon vote, enfin ma préférence mdrrr | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 22 Jan - 22:50 | |
| - ellapower a écrit:
- suis partante aussi pour un apreme mais si je monte ça sera aussi pour le boulot et j'ai des fournisseurs a voir... enfin bon c'est pas grave au pire je vous rejoindrez et puis rien n'empeche les majeurs de continuer la fete jusqu'au soir
yep, y'aura ptet moy de s'enchainer ça !! apres ça dépend, vu que je monte sur paris pour feter l'annif de mon père aussi, et que jesais pas encore a quel moment ce sera, on avisera | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Sam 9 Fév - 20:59 | |
| bon, les parigots, vous avez trouvé un lieu de rendez vous sympa ?
moi j'y connais rien sur Paris (a part un Bar a bieres a coté de la rue Mouffetard et le Hard Rock Café)
sinon je propose de se donner Rendez vous en début d'aprem, vers 14H/15H, ça vous irait ? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Sam 9 Fév - 21:13 | |
| ok pour 14h, ça me parait une bonne heure pour avoir le temps de faire diverses choses. il faut effectivement trouver un lieu de rdv et savoir rapidement qui vient et qui ne vient pas | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Sam 9 Fév - 23:55 | |
| le lieu peu importe c'est comme vous voulez (y aussi le banal starbucks qui permet de squatter à volonté les lieux, pour une réunion 'projet' ca peut ptet etre pas mal je sais pas). 14 h c'est ok (ca arrange tout le monde je pense). Quand à ceux qui seront là, je ne pense pas trop m'avancer en disant : moi, gaia, big, ellapower, ling, miss. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Sam 9 Fév - 23:59 | |
| starbuck c'est cool, mais je vois 2 inconvénients: pas bcp de grande table à disposition et si on est nombreux (+ de 5), ça risque de poser un problème de place et d'espace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! | |
| |
|
| |
| [IRL] grosse rencontre des fans français ! | |
|