| [IRL] grosse rencontre des fans français ! | |
|
+6Miss gaia ellapower hebestyle90 Jin BigNoodle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 17 Fév - 23:28 | |
| - gaia a écrit:
- ouais, moi j'suis ok pour ça
je propose que pour que l'on se reconnaisse, on vienne tous avec un ananas on se le met ou l'ananas ? bah de toute façon, vu les photos, je pense que tout le monde saura reconnaitre Jin et Gaia déjà. et moi c'est comme mon avatar ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 17 Fév - 23:29 | |
| - Miss a écrit:
- Pour faire original ^^
Hey Miss mouffetard, oublie l'ananas ! dis moi au moins si c'est la bonne station place monge, toi qui a proposé le coin, tu dois bien savoir ! (si y a deux sorties laquelle prendre etc) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 17 Fév - 23:33 | |
| ouais lol, pas de problème on va tous bien se reconnaitre. moi je connais Jin et Miss, et puis Ling m'a donné des photos coquines d'elle, alors je la reconnaitrai aussi! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 18 Fév - 18:15 | |
| Place Monge, tout à fait ^^ et évite la " Miss Mouffetard " =P on dirait que c'est ma rue à moi lol
Moi je pense reconnaître tous le monde perso. Jin et Gaia c'est sûr, BN et Ling pas de soucis je pense... | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 18 Fév - 20:42 | |
| Miss, c'est donc toi la sorciere de la rue Mouffetard ???
OK, on dit ça comme ça ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 19 Fév - 12:56 | |
| Raaa j'y ai pensé aussi, mais j'ai pas voulu le poster, de peur qu'on se foute de ma gueule xD mais apparemment je suis pas la seule ^^ oui donc oui c'est bien moi la sorcière de la rue Mouffetard, avec les balais dans le fameux placard etc... d'un monsieur Pierre je sais-plus-quoi... | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 19 Fév - 17:37 | |
| oulà c'est quoi cette histoire .... jamais entendue parler, donc le rendez-vous 14 c'est bien ça hein ??? pour pas que je n'arrive en retard | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 19 Fév - 17:43 | |
| vivi 14h place monge, ne sois pas en retard ! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 19 Fév - 17:44 | |
| Je suis nouveau mais comme j'habite à coté donc je compte peut-être venir. Mais cela n'est pas encore sûr =/ on sera combien en fait? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 19 Fév - 17:49 | |
| Regarde à la 1ère page, big a édité les présents. Donc pour le moment on est 5 | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 19 Fév - 17:57 | |
| C'est pas beaucoup beaucoup tout ça =/ Peut-être qu'on sera 6 qui sait! Je vous confirme ça très vite! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 19 Fév - 23:16 | |
| Oui, pas beaucoup beaucoup, car malheureusment bcp habite à perpette de Paris, exemple notre Kenny xD | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 19 Fév - 23:56 | |
| yep, plus on est de fous, moins y'a de riz ! donc meme si vous etes pas la depuis longtemps vous êtes bien évidemment fortement incités à venir !! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mer 20 Fév - 14:41 | |
| Aaah c'est sympa =) ca m'encourage encore plus à venir... mais encore une fois faut que je vois si mon truc de prévu est sûr ou pas =/ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mer 20 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mer 20 Fév - 20:19 | |
| lool fais comme moi^^ je dois rater mon cours de danse pour vous vous avez vu le sacrifice?? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mer 20 Fév - 20:22 | |
| aucune importance t'auras qu'à le faire devant nous ton cours, on veut te voir danser niark | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mer 20 Fév - 20:56 | |
| - hebestyle90 a écrit:
- lool
fais comme moi^^ je dois rater mon cours de danse pour vous
vous avez vu le sacrifice?? pour nous voir, c'es t pas vraiment un sacrifice ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 21 Fév - 19:10 | |
| loool
je l'avoue c'était juste ironique^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 21 Fév - 20:43 | |
| Je ne sais toujours pas si je vais pouvoir venir ou pas... Sinon si je viens quelqu'un pourrait me dire comment aller au point de rdv? Merci | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 21 Fév - 21:08 | |
| bah le rendez-vous est à 14h à la place monge enfin l'arrêt de la station^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 21 Fév - 21:26 | |
| Justement comment aller à cette fameuse station monge! =) Sachant que je suis sur la ligne A, arrêt Torcy =p | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 21 Fév - 21:45 | |
| rha bah dis donc, t'es parigot et tu sais pas prendre le métro ?? meme moi que je suis Breton (j'ai pris un VISA pour sortir de mon pays) je vais réussir à me demerder.. enfin j'espere !!
sinon pour se retrouver je propose ds'échanger nos numéros par mp ou MSN
(les affichez pas sur le forum, on sait jamais) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 21 Fév - 22:04 | |
| http://ratp.fr voyons !
bon allé tu peux faire genre torcy -> chatelet et ensuite direct place monge via la ligne 7 | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 21 Fév - 22:59 | |
| Est-ce-que quelqu'un a déjà prévu d'emmener les ptits mots personnels à envoyer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! | |
| |
|
| |
| [IRL] grosse rencontre des fans français ! | |
|