| [IRL] grosse rencontre des fans français ! | |
|
+6Miss gaia ellapower hebestyle90 Jin BigNoodle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 24 Fév - 21:12 | |
| Depuis que tu t'es laissée (ou forcer lol) faire prendre en photos pendant la réunion! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 24 Fév - 23:01 | |
| Ralala mais moi j'ai tellement adoré cette aprèm en votre compagnie ^^ Encore un merci à Gaia qui a tout payé et qui voulait absolument pas qu'on la rembourse Alors on a pris des photos dossier, un truc de malade xD je sais plus si elles sont dans mon appareil ou dans celui de BN, fin bon on verra bien =) les photos je les posterai très prochainement !! Quelques ptits souvenirs en vrac : - Toilette top chrono =P d'ailleurs où j'ai été la plus rapide il me semble lol Arf j'ai halluciné, 20 centimes pour un ptit pipi de rien du tout, trop abusé lol - Petites " embrouilles " entre Gaia et BigNoodle pour Ella bien évidemment, je m'en doutais xD bref ils se l'arrachaient, disant que chacun d'eux ont une maison, des animaux, une piscine ou je sais plus trop quoi ^^ - Moi j'insistais pour qu'on insère l'expression " diverses et variées " dans la lettre =P - " Allô Ling ? c'est pour te dire que Jin et BN sont très fâchés ( de toi ) ... " - Le ROOSE !! - une ptite série de photos avec des panneaux " Ella je t'aime, bisous, call me " ou " Wo men ai S.H.E. = on aime S.H.E. " - plus d'idées... Bref tout ça vraiment super sympa ^^ Ah oui et on a aussi acheté une ptite carte postale avec une ravissante tour eiffel sur un fond ROOSE d'ailleurs lol, où on a tous signé et on a fait un très joli dessin d'une fleur =P Voili voilou ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 24 Fév - 23:42 | |
| lol cool ce ptit résumé Miss quant aux photos...faut voir. j'suis déjà pas photogénique alors j'aimerais éviter celles où j'ai une tronche à faire fuir surtout qu'après avoir reçu notre lettre, les S.H.E vont venir visiter le fofo! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 2:46 | |
| tu as le droit de dire "j'ai fait un magnifique dessin sur la belle carte postale rose" paske tu l'as fait toute seule ^^ | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 13:30 | |
| Alors? elle dit quoi la rose lettre au final? et signez pour moooiiii !!! (si c'est pas déjà trop tard) en même temps c'est vrai que c'est pas juste vu que j'étais pas là, puis j'ai finalement pas trop participé à la lettre... alors la prochaine fois je leur ferai un joli dessin moi aussi =) maintenant on va guetter la répone >_< j'ai hâte! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 16:40 | |
| mdrr moi non plus j'ai pas signer^^
j'ai dû partir avant hihi
et vous qui chronométrez combien de temps on reste au toilette quand même....... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 16:59 | |
| On avait droit a une heure au moins... On a payé 20centimes quoi >.> XD En fait j'ai fait combien? | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 17:34 | |
| Mmmh... toi il me semble que c'était plutôt rapide, mais je crois qu'on a commencé à chronométré à partir de Ling, à sa 2ème tournée pipi =P | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 18:32 | |
| Photos, photos... au grand désespoir de Gaia, le " call-me " est coupé... xD A suivre car l'ordi rame rame rame... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 18:33 | |
| Bonne nuit ling | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 18:51 | |
| c'est quoi ce gros plan de malade trop moche!!!^^ mais c'est pas grave halalalala Miss...... | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 19:26 | |
| héhé, moi c'est par la :
les photos | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 19:31 | |
| Haha super bn ^^ merci d'avoir tout mis mais...OMG on est visble dans la galerie du site cash maintenant ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 19:33 | |
| héhé, j'ai demandé ^^
comme ça quand elles recevront notre lettre ells nous verront cash, paske je mettrai pas toutes les photos je pense
enfin si ça gene qqun , je peux toujours virer les photos !!
Miss, faudras que tu m'envoies les tiennes aussi !! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 19:37 | |
| mdrrr j'ai trop une tête de deux tens mais c'est pas grave ^^ merci pour les photos en tout cas | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 19:40 | |
| ça fait plaisir de voir le monde comme ça! =) vous êtes tous très beaux! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 19:51 | |
| "Jin aime BigNoodle..." xD ça commence déjà à susciter des réactions lol. Je rassure tout le monde, c'est du 2nd degré ! oh que oui je t'aime mon vieux | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 19:53 | |
| lol, c'était vu ta tronche sur la photo j'étais obligé de mettre ça...
et puis si on se réfère a The Rose, Jin a toujours des amours un peu compliquées ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 20:03 | |
| n'importe quoi The rose lol, si on se réfère à çà j'taurais rouler une pelle (ah non c'est Kui ça) | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 21:12 | |
| - Miss a écrit:
- Photos, photos...
au grand désespoir de Gaia, le " call-me " est coupé... xD
A suivre car l'ordi rame rame rame... J'arrive pas à les voir >< Sinon merci BN pour les photos, c'est super =) ça me rappel de bons souvenirs *nostaligique* haha | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Lun 25 Fév - 23:21 | |
| chez moi ça passe, t'as ptet une faible connexion, au pire j'te les file via msn | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mar 26 Fév - 0:25 | |
| Bah maintenant ça marche Merci =) | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 28 Fév - 22:17 | |
|
Dernière édition par Miss le Jeu 28 Fév - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 28 Fév - 22:27 | |
| oh, je pense ke je suis trop jeune....... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 28 Fév - 22:59 | |
| j'suis trop dégoutée que mon "call me" soit coupé lol BN et moi, on fait un peu alcoolo quand même avec nos bières | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! | |
| |
|
| |
| [IRL] grosse rencontre des fans français ! | |
|