| [IRL] grosse rencontre des fans français ! | |
|
+6Miss gaia ellapower hebestyle90 Jin BigNoodle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 10 Fév - 2:41 | |
| moi j'aime pas Starbucks... ils font du café dégueu et cher. mais bon si y'a rien de mieux..
vous avez rien de plus... rose ? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 10 Fév - 12:16 | |
| Bah n'importe quel bar, quelle importance. C'est juste qu'on pourra pas rester 4h lol Faudra improviser ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 10 Fév - 12:27 | |
| excusez moi de faire ma ch***, mais j'insiste pour que l'on sache rapidement qui vient et qui ne vient pas. pcq'en fonction du nombre où aura un choix large ou non de lieux à squatter. donc tous les membres interessés par la rencontre, manifestez vous rapidement (pas demain ni après demain pcq c trop tôt, mais pensez-y !!) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 10 Fév - 12:39 | |
| Ze confirme ma présence, zi suis sur et certain pour ce 23 (sauf éventuel accident ou prise d'otage etc) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 10 Fév - 15:16 | |
| je vais mettre dans mon premier post la liste des gens qui viennent.
des que quelqu'un confrme je met à jour ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 10 Fév - 15:51 | |
| me normalement ^^ je confirmerais sa vraiment dimain au ce soir^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 10 Fév - 21:19 | |
| allé Ling, un p'tit effort...on y croit! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Mer 13 Fév - 19:03 | |
| Bon bah j'ai mis un ptit coup de pression :p et Miss m'a dit de l'inscrire pour elle car elle n'aura ptet pas le temps de se connecter sur le forum Bref Miss ok pour la sortie, ca c'est fait ! Suivant(e) ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 14 Fév - 14:30 | |
| super Miss! P.S: ceux/celles qui feront faux bond, je les dénoncerai dans la lettre aux S.H.E! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 14 Fév - 22:38 | |
| c'est bon, c'est mis a jour.. par contre on est toujours que 4 ^^
et faut trouver un lieu de RDV les parisiens la !!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 14 Fév - 22:43 | |
| justement, viens sur msn ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Jeu 14 Fév - 23:25 | |
| pas le temps la... j'ai un match ce soir ^^ je me suis entrainé tout l'aprem ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Ven 15 Fév - 17:36 | |
| Héhé je vois mon nom sur la liste ^^ Oui je serai là à moins qu'il m'arrive la même chose que Jin, càd prise d'otage, imprévus...
Et sinon, je trouve que Mouffetard c'est un coin plutôt pas mal, y'a pas mal de ptits cafés, des ptites glaces et crêpes =P et éventuellement pour Gaia si elle veut quelques bières ^^ Et pas loin de Mouffetard y'a aussi le quartier latin ^^
Déjà pressée d'être la semaine prochaine !! Je ramène mon appareil photo =P | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Ven 15 Fév - 19:08 | |
| **FLASH INFO** Ling OK pour la sortie (non ceci n'est pas un effet d'optique ni une illusion ni une blague) **FLASH INFO** | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Ven 15 Fév - 20:19 | |
| mdrrr ^^ et oui je pourrai y aller par contre faudra me préciser l'endroit pour pas que je me perdre en route!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Ven 15 Fév - 20:21 | |
| Bah vi on va te dire le lieu ! en même comment tu peux te perdre si t'as pas de destination | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Sam 16 Fév - 5:43 | |
| A la défense c'est un bon endroit!! n__n | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Sam 16 Fév - 17:11 | |
| ouyeah !! Mademoiselle Doraling sera de la partie !!
alors Mouffetard ça me branche pas mal, mais je connais pas trop le coin précisément... mais je me souviens avoir bu qques bières par la...
il ne reste plus qu'a se donner un lieu plus précis, genre au métro le plus proche? ce serait quoi du coup ? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Sam 16 Fév - 21:37 | |
| yo Ling! bonne nouvelle! j'espère que tu ne nous feras pas de faux bond et que tu viendras vraiment, j'attends de voir ça! Pour le lieu de rdv, si vous êtes plusieurs à trouver le Mouffetard pas mal, alors je suis ok. par contre, je ne sais pas du tout où c'est | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Sam 16 Fév - 21:40 | |
| Mouffetard oué pk pas, je connais pas non plus mais on fait confiance à kitkat ! c'est à la station place monge me semble non ? (ligne 7) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 17 Fév - 2:02 | |
| C'est pas là où il y a le bowling???^^
oui en tout cas c'est l'arrêt place monge parce que j'y suis déjà y'aller pour voir une mosquée^^ | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 17 Fév - 16:50 | |
| on dit quoi finalement ? 14H sortie du métro place monge? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 17 Fév - 17:28 | |
| ouais, moi j'suis ok pour ça je propose que pour que l'on se reconnaisse, on vienne tous avec un ananas | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! Dim 17 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] grosse rencontre des fans français ! | |
| |
|
| |
| [IRL] grosse rencontre des fans français ! | |
|