Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Ven 4 Avr - 5:38 | |
| Oyo sa me rappel des souvenir! xd Arcachon, biscarosse. mimizan... héhéhé les landes mdrr avec de la bonne plage tout le long de la cote frenchies... Sinon good! pour les gestes que vous avait fait! ^^ Sinn la rue ste catherine sur bordeaux! c'est toptop pr ki connait! n_n | |
|
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Ven 4 Avr - 14:33 | |
| franchement tu as fait une bonne action
ça a du être une jolie vue de là haut^^ | |
|
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Ven 4 Avr - 18:15 | |
| | |
|
Shamrock Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Sam 5 Avr - 16:24 | |
| - Kiss Fish a écrit:
- Mes chers amis,il y a un peu longtemps que je suis pas venue ici!!!
Aujaurd'hui,j'ai passée une journée très fatugante!!! En effert,mon collège a organisé une sortie pour aujaurd'hui---la sortie la dune du pyla!!!Aracachon!!! Je pense que vous la connaissez sans doute!!! On dit c'est une plage et il y a des motagne de sable!!! Voilà on a marché sur ces motagne de sable pendant 5H. Le martin,on part à 8h et demie.Et ça fait 1h en plus on prend le bus! Et on commence à marcher directement jus qu'à 1h de l'après midi. Déjà on a gaver faim!!!c'est hyper penible!!! Mais je suis content aussi!!!car j'ai vue le mer!!! En faite,c'est la premier fois que je l'ai vue!!! Et en plus j'ai fait une chose très sens!!! J'ai rammasée les déchets qui sont sur la plage!!! Malgré que j'ai été déjà très fatiguer,mais j'ai pensée à S.H.E!!! Elles ont dit il faut protéger l'environnement!!! J'y étais aussi ce-jour là,je crois la plus pénible c'était il n'y a pas de toilette autour,c'est ce que je ne peux pas supporter... Je me souviens que quand on tournait au collège,le bus était en panne,et on état obligé d'attendre pour un autre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! | |
| |
|