| coucou tout le monde!! | |
|
+7zky030 hebestyle90 gaia BigNoodle Just Laine Jin cerise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerise FAN Ultime !
| Sujet: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 0:48 | |
| coucou tout le monde!! Je suis très contente d'êtres parmis vous!! je me présente vite fait, je suis actuellement étudiante à Paris en LEA anglais/chinois. J'aime écouter la musique, dormir, regarder les dramas.... Ella est ma star préférée!! Je la trouve très franche et très mignonne!! Elle a la pêche tout le temps, elle me fait tout le temps rire!! Bref cette fille est géniale!!! je l'adore!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 0:54 | |
| oh bah coucou cerise ^^ raconte nous allé xD ton age, tes études, tes origines, ton niveau de dépendance à S.H.E héhé etc (j'ai cru comprendre que tu as découvert le groupe via hana kimi et que donc ella est ta préférée)
Bienvenue et Have Fun !
edit : ah bah t'as dégainé l'edit + vite que moi bravo ^^ | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 1:15 | |
| *** edit de jin : oops désolé j'ai fais une boulette, j'ai voulu citer ton message pour y répondre mais par maladresse, je l'ai édité à la place (trop fatigué ce soir, je fais n'importe quoi). Pardonne moi cerise Si tu peux réediter ce message j'en serai ravi . Encore pardon | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 1:18 | |
| On ne connait toujours pas ton prénom =S, a moins que tu ne veuilles pas le dévoiler lol Sinon Bienvenue sur le fofo et Amuse toi bien =D - cerise a écrit:
- Maintenant que tu sais tout sur moi !!
A ton tour de te présenter!! Bah tu peux trouver la présentation de tout les membres (les plus actifs en tout cas) sur le fofo! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 1:54 | |
| - cerise a écrit:
- Maintenant que tu sais tout sur moi !!
A ton tour de te présenter!! Pour te répondre, bah moi j'suis un 'ancien' du forum en fait lol ^^. A mon avis t'as pas du comprendre, quand j'ai dis "bravo t'as dégainé l'edit + vite que moi" je voulais pas dire 'bravo tu t'es présentée avant moi' mais comme tu as éditée ta présentation en ajoutant + d'informations pendant que je posais mes questions, c'est pour cela que j'ai dis bravo pour l'edit :p En tout cas merci ce complément d'infos | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 9:13 | |
| bienvenue ici !!
c'est bon on va être suffisamment maintenant pour créer un fan club dissident, qui s'appellera le ELLA HARCORE FANS REPRESENT ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 9:46 | |
| bienvenue cerise! Ici c'est le paradis de tout fan S.H.E digne de ce nom! news, photos, groopies, on a tout! . tu as bien de la chance d'apprendre le chinois en fac, tu vas vite avoir un bon niveau. moi j'ai commencé tout juste cette année! Have fun parmi nous et n'hésite pas à poster des messages! (sauf s'ils concernent wu zun et Ella ensemble, pcq'Ella est ma chérie alors je suis vite jalouse!) | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| |
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 19:29 | |
| Attention à tes fesses, sur le fofo y'a deux sérieux prétendants pour la main de Ella xD Et ils sont prêt à tout (même à tuer) bien sûr je ne citerai pas de nom =) | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 19:36 | |
| - Just Laine a écrit:
- Attention à tes fesses, sur le fofo y'a deux sérieux prétendants pour la main de Ella xD
Et ils sont prêt à tout (même à tuer) bien sûr je ne citerai pas de nom =) Merci de m'avoir prévenue Même si ça fait juste un jour que je suis sur le forum, je connais déjà les 2 BIG prétentents d'Ella!! haha... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 19:41 | |
| Oui ils ne sont pas très difficile à trouver xD | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 19:47 | |
| - Just Laine a écrit:
- Oui ils ne sont pas très difficile à trouver xD
Mais bon t'inquiète pas, il n'y aura pas de conflits entre eux et moi, car je suis juste une grande fan, et je ne demande pas la main d'Ella!! car je suis une fille!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 20:08 | |
| loool en tout cas les prétendants de Ella ont vite montré leur bout du nez enfin bref un grand bienvenue à toi parmi nous et j'espère que tu pourras venir ici assez régulièrement pour t'amusez parmi nous | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 20:24 | |
| - cerise a écrit:
- Mais bon t'inquiète pas, il n'y aura pas de conflits entre eux et moi, car je suis juste une grande fan, et je ne demande pas la main d'Ella!! car je suis une fille!!
Gaia est une fille est pourtant elle veut quand même se marrier avec Ella XD | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 20:57 | |
| ...je rappelle que ce topic est celui de cerise et non le mien! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 23:48 | |
| haha, allo....
bienvenue, heu c sa veux tu en dire plus sur toi? | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Jeu 20 Mar - 4:09 | |
| Bienvenue sur le forum de S.H.E!!
Good! Cerise sur le gateau tu aime bien Ella!! n___n | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Ven 21 Mar - 1:21 | |
| - gaia a écrit:
- ...je rappelle que ce topic est celui de cerise et non le mien!
En tout cas bon courage à toi pour demander la main à Ella!! haha.. | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| |
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Ven 21 Mar - 4:39 | |
| tou a fait d,accord | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Sam 22 Mar - 18:14 | |
| - cerise a écrit:
- Kiss Fish a écrit:
- Ella je l'adore aussi!!!
Ella, c'est plus tu la connaîs, plus tu l'aime...(人見人愛)... Yes yes~~~ Où il y a Ella baby,Là-bas y a ... je sais pas c'est quoi le mot de français(哪里有宝贝,哪里就有笑声!) ! En tout cas,Ella baby, je t'adore vraiment trop fort!!! Et j'attands Hua Yang2!(花样 等很久了 快开拍阿)Rui Xi,Je t'aime!!! | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Sam 22 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Sam 22 Mar - 21:42 | |
| oui! copine de LEA bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! | |
| |
|
| |
| coucou tout le monde!! | |
|