| coucou tout le monde!! | |
|
+7zky030 hebestyle90 gaia BigNoodle Just Laine Jin cerise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerise FAN Ultime !
| Sujet: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 0:48 | |
| coucou tout le monde!! Je suis très contente d'êtres parmis vous!! je me présente vite fait, je suis actuellement étudiante à Paris en LEA anglais/chinois. J'aime écouter la musique, dormir, regarder les dramas.... Ella est ma star préférée!! Je la trouve très franche et très mignonne!! Elle a la pêche tout le temps, elle me fait tout le temps rire!! Bref cette fille est géniale!!! je l'adore!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 0:54 | |
| oh bah coucou cerise ^^ raconte nous allé xD ton age, tes études, tes origines, ton niveau de dépendance à S.H.E héhé etc (j'ai cru comprendre que tu as découvert le groupe via hana kimi et que donc ella est ta préférée)
Bienvenue et Have Fun !
edit : ah bah t'as dégainé l'edit + vite que moi bravo ^^ | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 1:15 | |
| *** edit de jin : oops désolé j'ai fais une boulette, j'ai voulu citer ton message pour y répondre mais par maladresse, je l'ai édité à la place (trop fatigué ce soir, je fais n'importe quoi). Pardonne moi cerise Si tu peux réediter ce message j'en serai ravi . Encore pardon | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Mer 19 Mar - 1:18 | |
| On ne connait toujours pas ton prénom =S, a moins que tu ne veuilles pas le dévoiler lol Sinon Bienvenue sur le fofo et Amuse toi bien =D - cerise a écrit:
- Maintenant que tu sais tout sur moi !!
A ton tour de te présenter!! Bah tu peux trouver la présentation de tout les membres (les plus actifs en tout cas) sur le fofo! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !