Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

salut tout le monde et ca va les IFC?

+6
Sophie
Miss
Meloti ¤ S.H.E
BigNoodle
gaia
ken
10 participants
AuteurMessage
ken
De passage
De passage

salut  tout le monde et ca va les IFC? Empty
MessageSujet: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyMer 20 Juin - 11:18

Salut:
Samouf , Damien , Tom le fou , Alex , vous me souviens encore? c'est ZHOU, votre camarade chinois qui est rentre en Chine en 2eme annee.
c'est la deuxieme fois que je visite votre forum francais S.H.E.Vraiment
pas mal.bravo!

salut les Fans de S.H.E
voila ma petite presentation
nationalite: Chinois
profession: etudiant

j'aime aussi S.H.E. , puisque je suis chinois,c'est pratique a trouver les news de S.H.E ou bien les photos , les musiques ,etc.Si vous avez des demandes sur ces domains, je vous sers.
enfin, je viens ici aussi pour apprendre ou bien dire exercer le francais, j'espere que vous me l'aidez et que vous pouvez indiquer ma faute de la langue francaise . merci d'avance.

PS: je laisse mon msn,si qn veut me contacter.
chouette_cn@hotmail.com

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyMer 20 Juin - 12:20

super! bienvenue à toi!! c'est courageux d'apprendre le français lol!
ne t'inquiète pas, ici nous sommes très gentils et nous t'aiderons pour le français Smile (même si nous aussi, nous faisons parfois des fautes de français Razz )
tu es étudiant à l'université? quelles études fais-tu?
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyMer 20 Juin - 13:07

Hey, salut Zhou !
好久不见了 !!
Qu'est-ce que tu fais maintenant ? (en IFC, il n'ya plus que moi à trainer sur ce forum, mais je vois encore les autres...)

tu t'es souvenu du site ou tu l'as retrouvé par hasard ??
http://she.france.free.fr
Meloti ¤ S.H.E
collaboratrice de Big Noodle
collaboratrice de Big Noodle
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyMer 20 Juin - 13:19

oO Coucou Zhou !
T'es à Nanjing ?! Je crois que S.H.E ont déjà fait un concert là-bas *o* !!!
Super, tu parles bien français je trouve ^^'
Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous Laughing
http://www.freewebs.com/shestars/
Miss
FAN Ultime !
Miss

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyMer 20 Juin - 17:00

Hey ho Ken !
Je te souhaite la super bienvenue ^^ et personnellement, c'est tout à fait compréhensible, on dirait un vrai français !!!
http://smileycat.skyblog.com
Sophie
Inconditonnel(le)
Inconditonnel(le)
Sophie

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyMer 20 Juin - 17:03

Bienvenue à toi ^^ Very Happy
ken
De passage
De passage

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyMer 20 Juin - 21:07

pour Damien: J'ai vu ton blog, par hasard, bon ben, j'ai trouve l'adresse de ce site.j'ai de la chance. Razz

pour gaia: oui, je suis etudiant dans une Universite de Nanjing. Je fais la bio-medical -ingénierie (en l'anglais c'est BME). y compris des cours de biologie, ceux de medecine ,ceux de l'info et d'electrique etc.

S.H.E ont deja fait quelques concerts a Nanjing.( Nanjing est une grande ville, important pour les groupes de musique Cool ), a propos, pour le prix de billet de concert,le plus cher environs 80 euros. le moins cher 10 euros.

PS: c'est difficle de taper les accents en XP Chinois Simple. donc je les laisse, je crois que vous pouvez bien comprendre les mots sans accent.

eh Big Noodle, "Meloti "c'est qui? je le connais peut-etre? j'ai vu les paroles des chansons qu'il a faites. tres fort. completement correct.
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyMer 20 Juin - 21:41

bienvenue à toi Ken^^

personnellement ton français est très compréhensible et je dit bravo pour avoir choisi cette langue Very Happy

pour répondre à ta question à la place de Big vu qu'il ne risque de te répondre que "10 ans plus tard"

Méloti, bah c'est la modératrice du forum ou plutôt l'assistante de Big, elle a d'ailleurs aussi ouvert un site sur nos chères S.H.E!!

en tout cas j'espère que tu viendras régulièrement nous voir et amuse-toi bien cheers cheers

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:43, édité 1 fois
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyMer 20 Juin - 21:42

HadoooKen!

Bienvenu à toi ^^ et surtout n'hésite pas à demander de l'aide à Ling alias hebestyle90 pour le français héhé (oh que je suis vilain bouhhh /kiss ling^^)

Juste 'la' question: as tu une préférée dans le groupe et si oui, laquelle?
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyJeu 21 Juin - 11:44

hebestyle90 a écrit:

pour répondre à ta question à la place de Big vu qu'il ne risque de te répondre que "10 ans plus tard"

eh ho ! c'est bon hein ! c'est jsute pour le site que je suis grave a la bourre.. le forum j'arrive a suivre encore...
et sinon, ouaip, Meloti elle est très forte !
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyJeu 21 Juin - 12:46

ken a écrit:

pour gaia: oui, je suis etudiant dans une Universite de Nanjing. Je fais la bio-medical -ingénierie (en l'anglais c'est BME). y compris des cours de biologie, ceux de medecine ,ceux de l'info et d'electrique etc.
ouhlà, c'est costaud comme études lol! mais l'important c'est que cela te plaise Wink

ken a écrit:
a propos, pour le prix de billet de concert,le plus cher environs 80 euros. le moins cher 10 euros.
ce n'est pas très cher, les prix sont tout à fait abordables je trouve! mais je n'aurais peut-être jamais l'occasion d'aller à un de leurs concerts Crying or Very sad
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyJeu 21 Juin - 17:24

Hi!! ^^

Bienvenue à toi sur le forum!
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyVen 22 Juin - 13:42

euh.. 80 Euros c'est quand meme super cher... je suis allé voir les Scorpsion à 45 € et deja c'est le maximum que je peux mettre dans un concert..
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyVen 22 Juin - 13:54

ah bon? ben je trouve que 80 pour le prix maxi, ce n'est pas exessif quand on regarde d'autres grands concerts. en tout cas, si j'étais sur place, j'irai à leurs concerts!
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyVen 22 Juin - 14:02

ca lui suffit pas de les bouffer, il va meme les voir en concert ....(ok jeu de mot pourri, @+++)
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptySam 23 Juin - 9:39

hey ken!!!! moi aussi je suis chinoise.....( t;as du le remarquer dans my presentation mais bon) et personellement je suis nee a Nanjing et j'ai toute ma famille la-bas!!!!!! 你在南大??? enfin bon ton francais est deja super je trouve( moi j'ai appris quand j'avai 8ans donc je maitrise maintenant.....) sinon quel courage de s'attaquer au francais!!!!!!!!!!!!
aller bienvenue et amuse toi bien ( tu vas sur baidu chercher des images et songs?????)
Miss
FAN Ultime !
Miss

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptySam 23 Juin - 13:40

Attententends... du coup tu parles chinois, français ( et sûrement japonais ) couramment ? et ptet l'anglais en plus nanana...

Wow !
http://smileycat.skyblog.com
ken
De passage
De passage

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyMar 26 Juin - 12:46

Citation :
你在南大???
non,我在东南大学(Universite de Sud-est),mais , je fais souvent des tours dans l'Universite de Nanjing.
Citation :
tu vas sur baidu chercher des images et songs??
Oui,je vais sur baidu pour les chercher,c'est assez pratique.
Citation :
moi aussi je suis chinoise....
tu as un nom chinois? comment tu t'appelles en chinois? Very Happy

je laisse mon msn. veuillez me prendre en contact.

chouette_cn@hotmail.com
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? EmptyJeu 28 Juin - 11:54

ken a écrit:
veuillez me prendre en contact.

c'est une obligation....

mdrrr

je rigoule bien sûr!!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC?   salut  tout le monde et ca va les IFC? Empty

salut tout le monde et ca va les IFC?
Page 1 sur 1