| salut tout le monde et ca va les IFC? | |
|
+6Sophie Miss Meloti ¤ S.H.E BigNoodle gaia ken 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ken De passage
| Sujet: salut tout le monde et ca va les IFC? Mer 20 Juin - 11:18 | |
| Salut: Samouf , Damien , Tom le fou , Alex , vous me souviens encore? c'est ZHOU, votre camarade chinois qui est rentre en Chine en 2eme annee. c'est la deuxieme fois que je visite votre forum francais S.H.E.Vraiment pas mal.bravo!
salut les Fans de S.H.E voila ma petite presentation nationalite: Chinois Ville : Nanjing (Nankin) age: 22 profession: etudiant
j'aime aussi S.H.E. , puisque je suis chinois,c'est pratique a trouver les news de S.H.E ou bien les photos , les musiques ,etc.Si vous avez des demandes sur ces domains, je vous sers. enfin, je viens ici aussi pour apprendre ou bien dire exercer le francais, j'espere que vous me l'aidez et que vous pouvez indiquer ma faute de la langue francaise . merci d'avance.
PS: je laisse mon msn,si qn veut me contacter. chouette_cn@hotmail.com
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Mer 20 Juin - 12:20 | |
| super! bienvenue à toi!! c'est courageux d'apprendre le français lol! ne t'inquiète pas, ici nous sommes très gentils et nous t'aiderons pour le français (même si nous aussi, nous faisons parfois des fautes de français ) tu es étudiant à l'université? quelles études fais-tu? | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Mer 20 Juin - 13:07 | |
| Hey, salut Zhou ! 好久不见了 !! Qu'est-ce que tu fais maintenant ? (en IFC, il n'ya plus que moi à trainer sur ce forum, mais je vois encore les autres...)
tu t'es souvenu du site ou tu l'as retrouvé par hasard ?? | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Mer 20 Juin - 13:19 | |
| oO Coucou Zhou ! T'es à Nanjing ?! Je crois que S.H.E ont déjà fait un concert là-bas *o* !!! Super, tu parles bien français je trouve ^^' Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Mer 20 Juin - 17:00 | |
| Hey ho Ken ! Je te souhaite la super bienvenue ^^ et personnellement, c'est tout à fait compréhensible, on dirait un vrai français !!! | |
|
| |
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Mer 20 Juin - 17:03 | |
| Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
ken De passage
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Mer 20 Juin - 21:07 | |
| pour Damien: J'ai vu ton blog, par hasard, bon ben, j'ai trouve l'adresse de ce site.j'ai de la chance. pour gaia: oui, je suis etudiant dans une Universite de Nanjing. Je fais la bio-medical -ingénierie (en l'anglais c'est BME). y compris des cours de biologie, ceux de medecine ,ceux de l'info et d'electrique etc. S.H.E ont deja fait quelques concerts a Nanjing.( Nanjing est une grande ville, important pour les groupes de musique ), a propos, pour le prix de billet de concert,le plus cher environs 80 euros. le moins cher 10 euros. PS: c'est difficle de taper les accents en XP Chinois Simple. donc je les laisse, je crois que vous pouvez bien comprendre les mots sans accent. eh Big Noodle, "Meloti "c'est qui? je le connais peut-etre? j'ai vu les paroles des chansons qu'il a faites. tres fort. completement correct. | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Mer 20 Juin - 21:41 | |
| bienvenue à toi Ken^^ personnellement ton français est très compréhensible et je dit bravo pour avoir choisi cette langue pour répondre à ta question à la place de Big vu qu'il ne risque de te répondre que "10 ans plus tard" Méloti, bah c'est la modératrice du forum ou plutôt l'assistante de Big, elle a d'ailleurs aussi ouvert un site sur nos chères S.H.E!! en tout cas j'espère que tu viendras régulièrement nous voir et amuse-toi bien
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Mer 20 Juin - 21:42 | |
| HadoooKen!
Bienvenu à toi ^^ et surtout n'hésite pas à demander de l'aide à Ling alias hebestyle90 pour le français héhé (oh que je suis vilain bouhhh /kiss ling^^)
Juste 'la' question: as tu une préférée dans le groupe et si oui, laquelle? | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Jeu 21 Juin - 11:44 | |
| - hebestyle90 a écrit:
pour répondre à ta question à la place de Big vu qu'il ne risque de te répondre que "10 ans plus tard"
eh ho ! c'est bon hein ! c'est jsute pour le site que je suis grave a la bourre.. le forum j'arrive a suivre encore... et sinon, ouaip, Meloti elle est très forte ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Jeu 21 Juin - 12:46 | |
| - ken a écrit:
pour gaia: oui, je suis etudiant dans une Universite de Nanjing. Je fais la bio-medical -ingénierie (en l'anglais c'est BME). y compris des cours de biologie, ceux de medecine ,ceux de l'info et d'electrique etc. ouhlà, c'est costaud comme études lol! mais l'important c'est que cela te plaise - ken a écrit:
- a propos, pour le prix de billet de concert,le plus cher environs 80 euros. le moins cher 10 euros.
ce n'est pas très cher, les prix sont tout à fait abordables je trouve! mais je n'aurais peut-être jamais l'occasion d'aller à un de leurs concerts | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Jeu 21 Juin - 17:24 | |
| Hi!! ^^
Bienvenue à toi sur le forum! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Ven 22 Juin - 13:42 | |
| euh.. 80 Euros c'est quand meme super cher... je suis allé voir les Scorpsion à 45 € et deja c'est le maximum que je peux mettre dans un concert.. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Ven 22 Juin - 13:54 | |
| ah bon? ben je trouve que 80 pour le prix maxi, ce n'est pas exessif quand on regarde d'autres grands concerts. en tout cas, si j'étais sur place, j'irai à leurs concerts! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Ven 22 Juin - 14:02 | |
| ca lui suffit pas de les bouffer, il va meme les voir en concert ....(ok jeu de mot pourri, @+++) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Sam 23 Juin - 9:39 | |
| hey ken!!!! moi aussi je suis chinoise.....( t;as du le remarquer dans my presentation mais bon) et personellement je suis nee a Nanjing et j'ai toute ma famille la-bas!!!!!! 你在南大??? enfin bon ton francais est deja super je trouve( moi j'ai appris quand j'avai 8ans donc je maitrise maintenant.....) sinon quel courage de s'attaquer au francais!!!!!!!!!!!! aller bienvenue et amuse toi bien ( tu vas sur baidu chercher des images et songs?????) | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Sam 23 Juin - 13:40 | |
| Attententends... du coup tu parles chinois, français ( et sûrement japonais ) couramment ? et ptet l'anglais en plus nanana...
Wow ! | |
|
| |
ken De passage
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Mar 26 Juin - 12:46 | |
| - Citation :
- 你在南大???
non,我在东南大学(Universite de Sud-est),mais , je fais souvent des tours dans l'Universite de Nanjing. - Citation :
- tu vas sur baidu chercher des images et songs??
Oui,je vais sur baidu pour les chercher,c'est assez pratique. - Citation :
- moi aussi je suis chinoise....
tu as un nom chinois? comment tu t'appelles en chinois? je laisse mon msn. veuillez me prendre en contact. chouette_cn@hotmail.com | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? Jeu 28 Juin - 11:54 | |
| - ken a écrit:
- veuillez me prendre en contact.
c'est une obligation.... mdrrr je rigoule bien sûr!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde et ca va les IFC? | |
| |
|
| |
| salut tout le monde et ca va les IFC? | |