| Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! | |
|
+9massulove Kenny BigNoodle cerise Just Laine Jin gaia zky030 Kiss Fish 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 1:54 | |
| Je suis très contente de venir ici!!! J'ai vue ce sit internet dans HIM.Je suis une chinoise,et je suis arrivée en FRANCE depuis environ 3 ans. Apprendre une langue c'est vraiment dur!!! Il faut que tu fasse beaucoup effot!!! J'aime vraiment beaucoup beaucoup à S.H.E!!!Il y a 5 ans~~~ Je me souviens c'est Super Star qui me fait connaitre S.H.E!!! Franchement,depuis que je connais S.H.E ce groupe de chanteuse,je préfère Hebe! Mais maintenant,j'aime les trois beaucoup beaucoup...!!! ça veut pas dire que j'aime pas Selina et Ella avant!c'est que...ah~~~ comment je peux mieux expliquer?! En tout cas j'aime S.H.E!!! Tous les trois!!!
J'aime Selina!!! jolie, douce, mignonne, pieuse, marrante... J'aime Hebe!!! confiante, mignonne, pieuse, marrante... J'aime Ella!!! courageuse, confiante, marrante, mignonne, pieuse...
En faite, je croyais toujour qu'Ella est une garçonne! parce que vous la connaissez pas mieux!En faite Elle est lady juste... juste... ça ne se voit très clair!!!
Only Love S.H.E Forever!!! Together Forever!!! On a dit qui va chanter jusqu'à 80 ans!!! on l'oublie pas!!!
S.H.E Je vous aime beaucoup beaucoup beaucoup...!!! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 5:49 | |
| a haha allo je pense que je te comprend pour des difficulte pour apprendre le fransais, mais bon une chose est sure c que bienvenue.
en faite vexu-tu ns parler plus de toi...comme quel age? ta chason prefere des s.h.e? etc. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 9:32 | |
| Salut Kiss Fish et bienvenue sur ce super forum! l'unique et le meilleur forum français S.H.E Où habitais-tu en Chine? es-tu contente d'être en France? quel âge as-tu? Si tu as des questions concernant le forum, il suffit de demander. Prends le temps de bien regarder les parties du forum et tu comprendras comment il fonctionne. N'hésite pas à participer, à poster des messages! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 11:49 | |
| - Kiss Fish a écrit:
- Il faut que je vais me coucher!
Il est déjà près de minuit!!! sinon je ne pourrai pas me lever lendemain!!! bonne nuit à tous!!!^o^ Bon je t'ai cité pour qu'on voit ton message ici..car tu t'es encore planté, tu as crée un nouveau sujet (que j'ai supprimé) pour répondre au lieu de simplement répondre sur ton topic de présentation lol^^'' Essaye de faire attention où tu clic ps : ce soir en rentrant je t'enverrai un mail où je t'expliquerai tout le fonctionnement des posts sur notre forum pour t'aider ^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 12:58 | |
| Bah Bienvenue sur le fofo. J'espere que tu trouveras ton bonheur ici. =D Sinon amuse toi bien! | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 18:10 | |
| - Kiss Fish a écrit:
- Je suis très contente de venir ici!!!
J'ai vue ce sit internet dans HIM.Je suis une chinoise,et je suis arrivée en FRANCE depuis environ 3 ans. Apprendre une langue c'est vraiment dur!!! Il faut que tu fasse beaucoup effot!!! J'aime vraiment beaucoup beaucoup à S.H.E!!!Il y a 5 ans~~~ Je me souviens c'est Super Star qui me fait connaitre S.H.E!!! Franchement,depuis que je connais S.H.E ce groupe de chanteuse,je préfère Hebe! Mais maintenant,j'aime les trois beaucoup beaucoup...!!! ça veut pas dire que j'aime pas Selina et Ella avant!c'est que...ah~~~ comment je peux mieux expliquer?! En tout cas j'aime S.H.E!!! Tous les trois!!!
J'aime Selina!!! jolie, douce, mignonne, pieuse, marrante... J'aime Hebe!!! confiante, mignonne, pieuse, marrante... J'aime Ella!!! courageuse, confiante, marrante, mignonne, pieuse...
En faite, je croyais toujour qu'Ella est une garçonne! parce que vous la connaissez pas mieux!En faite Elle est lady juste... juste... ça ne se voit très clair!!!
Only Love S.H.E Forever!!! Together Forever!!! On a dit qui va chanter jusqu'à 80 ans!!! on l'oublie pas!!!
S.H.E Je vous aime beaucoup beaucoup beaucoup...!!! Bienvenue bienvenue!! haha.. Enfin on voit ta présentation ici!! haha... Moi aussi c'est grace à HIM que j'ai connu ce forum!! Parles un peu de toi, ne sois pas timide!! | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 20:37 | |
| J'arrive | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| |
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| |
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 20:57 | |
| J'aime les choses qui concerne à S.H.E,l'album~ le concert~ la série~ les publicité~ ... Only Love S.H.E Forever!!! Together Forever!!! N'oubliez pas qu'on va chanter jusqu'à 80 ans!!! Je suis très contente de devenir Sharmrock!!! Sharmrock de S.H.E!!! | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 21:14 | |
| - Kiss Fish a écrit:
Et Super Star,lian ren wei man,Super motel,xing guang,zhong guo hua... j'aime tout les chanson de S.H.E!!! Hihi "Super motel" ^^" je crois que tu as rappé sur ton clavier C'est Super model =) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 21:22 | |
| pour information Kiss Fish, tu as le droit d'écrire un message aussi long que tu veux, donc ce n'est pas la peine de poster plusieurs messages Non je ne connais pas ta ville en Chine, il faut dire que je suis "nouvelle" en ce qui concerne la Chine et sa culture héhé. Pourquoi es-tu venu en France? Tu vas au lycée? pas trop dur de suivre les cours en français? | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 21:41 | |
| non, super motel, ça vient de Super MoTer; modele en chinois ^^
et oui on connait Bègles, c'est la ville de Noel Mammaire !!! | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 21:43 | |
| Hihi "Super motel" ^^" je crois que tu as rappé sur ton clavier C'est Super model =)[/quote] Ah non~~~ je suis bête ou quoi?! Comment si que je peux faire cette faute! | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| |
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 21:53 | |
| - BigNoodle a écrit:
- non, super motel, ça vient de Super MoTer; modele en chinois ^^
et oui on connait Bègles, c'est la ville de Noel Mammaire !!! Et toi? tu habites où? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 22:21 | |
| - Kiss Fish a écrit:
C'est que quand j'ai fini d'écrire,et après je veux encore écrire quelques chose.c'est pour ça!
Pour celà, tu as un bouton en haut à droite de ton message "éditer" | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Jeu 20 Mar - 22:23 | |
| si tu veux ajouter quelque chose à ton message ou écrire + , tu n'es pas obligé d'en écrire un tout nouveau. il te suffit de cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message. Oui je vois où est Shanghai. J'aimerai pouvoir y aller à l'occasion de l'exposition universelle en 2012 | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| |
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Ven 21 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Ven 21 Mar - 0:31 | |
| Ah oki. bonne nuit @ toi.
Ouups tu me donne faim! n_n | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Ven 21 Mar - 0:40 | |
| tu es courageuse de bosser dans un restau ! c'est assez fatiguant comme activité! | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Ven 21 Mar - 1:18 | |
| Quel hazard!! Nous venons de la même ville..... En tout cas tu es vraiment très sage, c'est vraiment trop fatiguant la restauration. | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! | |
|