| Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! | |
|
+9massulove Kenny BigNoodle cerise Just Laine Jin gaia zky030 Kiss Fish 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Ven 21 Mar - 12:55 | |
| - gaia a écrit:
- l'exposition universelle en 2012
essaye d'y aller avant 2012, paske l'expo risque d'etre finie depuis 2 ans... héhé Kiss Kiss, c'est Ton opic, alors c'est toi qui dis ou tu habites pas moi ^^ 你找找我住在哪里^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Ven 21 Mar - 13:48 | |
| hey yay une chinoise ! je comprend tes difficultés pour apprendre le français puisque je suis passé par là aussi.........sauf que je suis plus jeune toi donc maintenant je n'ai plus ausun probleme....
sinon wenzhou.........je crois que j'y suis deja alllé mais plus près sur de moi *en fait les voyages en chine , je les ai fait alors que j'etais toute petite donc m'en souviens pas très clairement*
'fin bref je vais pas transformer ce topic en ma propre presentation
pour finir je te souhaite une bienvenue et vive HIM ! ce site est vraiment cool ...HS dsl | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Ven 21 Mar - 14:47 | |
| - BigNoodle a écrit:
- gaia a écrit:
essaye d'y aller avant 2012, paske l'expo risque d'etre finie depuis 2 ans...
gnagnagnaa! c'est bon pff j'me suis planté 1 seconde dans les chiffres! *boude* | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Ven 21 Mar - 20:47 | |
| lool je suis à la bourre dis donc en tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!!! | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| |
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Sam 22 Mar - 2:26 | |
| je suis déjà allé à hanghzhou.
tout le monde nous disait que c'est une jolie ville alors on est allés en train. tout vait bien commencé mais : - il s'est mis a pleuvoir - on voulu visiter un temps : il était en travaux, mais ça tu le sais que une fois que tu as pris ton billet - j'ai perdu mon appareil phot (que je venais d'avoir pour mon anniversaire) - j'ai pété ma montre et arraché la semelle d'une de mes shoes. - et a la fin on n'avait plus assez de sous (on s'est meme fait payer le bus par une chioise qui a eu pitié de nous...) - on a mangé qu'une banane chacun - notre train retour est arrivé 3H en retard - il a mis 3H30 pour rentrer au lieu de moins de 2H - du coup il était trop tard pour prendre le métro, mais on n'avait pas de sous pour le taxi.
donc j'ai pas trop aimé Hangzhou et j'ai pas vu ce qu'il y avait de beau du coup... mais bon, a ce qu'il parait, si ton voyage se passe bien, c'est beau... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Sam 22 Mar - 6:16 | |
| ah si c'est trop biiiiiiiiiiien j'y suis allée an pere quand j'avais 6 ans !
*j'ai de petits souvenirs marrants d'ailleurs*
'fin bon | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Sam 22 Mar - 17:36 | |
| - cerise a écrit:
- Quel hazard!! Nous venons de la même ville.....
En tout cas tu es vraiment très sage, c'est vraiment trop fatiguant la restauration. Ah bon?! toi auiss tu viens de WENZHOU?! Quel hazare!!! hehe~~~ mais moi je me trouve pas que je suis une fille qui est sage et tout!!! Oui c'est hyper fatiguant,mais je peux apprendre beaucoup chose là-bas! | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Sam 22 Mar - 17:39 | |
| - massulove a écrit:
- hey yay une chinoise ! je comprend tes difficultés pour apprendre le français puisque je suis passé par là aussi.........sauf que je suis plus jeune toi donc maintenant je n'ai plus ausun probleme....
sinon wenzhou.........je crois que j'y suis deja alllé mais plus près sur de moi *en fait les voyages en chine , je les ai fait alors que j'etais toute petite donc m'en souviens pas très clairement*
'fin bref je vais pas transformer ce topic en ma propre presentation
pour finir je te souhaite une bienvenue et vive HIM ! ce site est vraiment cool ...HS dsl HIM,j'avais déjà inscrit,je m'appelle aussi Kiss Fish,mais fish c'est le mot de chinois. Est-ce que toi auiss tu es membre de là?! | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Sam 22 Mar - 17:42 | |
| - BigNoodle a écrit:
- gaia a écrit:
essaye d'y aller avant 2012, paske l'expo risque d'etre finie depuis 2 ans...
héhé Kiss Kiss, c'est Ton opic, alors c'est toi qui dis ou tu habites pas moi ^^ 你找找我住在哪里^^ Benh~~~tu habites en FRANCE?!non?! | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Sam 22 Mar - 17:45 | |
| HANGZHOU je suis pas encore y aller là-bas!!! | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Sam 22 Mar - 19:06 | |
| C'est l'heure que je dois aller au reataurant pour travailler! Je travaille là-bas tous les vendredi et Samedi soir. | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Sam 22 Mar - 20:08 | |
| Je pense que tu parles très bien le chinois, donc aide nous à corriger la lettre en chinois ou l'améliorer si nécessaire. Merci!! http://s-h-e.heavenforum.org/tout-sur-she-f4/big-projet-de-la-mort-lettre-a-she-t493-60.htm | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Sam 22 Mar - 21:43 | |
| oui! Bègles près de Bordeaux? je fais mes études à Bordeaux!!! bienvenue | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Dim 23 Mar - 2:37 | |
| - BigNoodle a écrit:
- je suis déjà allé à hanghzhou.
tout le monde nous disait que c'est une jolie ville alors on est allés en train. tout vait bien commencé mais : - il s'est mis a pleuvoir - on voulu visiter un temps : il était en travaux, mais ça tu le sais que une fois que tu as pris ton billet - j'ai perdu mon appareil phot (que je venais d'avoir pour mon anniversaire) - j'ai pété ma montre et arraché la semelle d'une de mes shoes. - et a la fin on n'avait plus assez de sous (on s'est meme fait payer le bus par une chioise qui a eu pitié de nous...) - on a mangé qu'une banane chacun - notre train retour est arrivé 3H en retard - il a mis 3H30 pour rentrer au lieu de moins de 2H - du coup il était trop tard pour prendre le métro, mais on n'avait pas de sous pour le taxi.
donc j'ai pas trop aimé Hangzhou et j'ai pas vu ce qu'il y avait de beau du coup... mais bon, a ce qu'il parait, si ton voyage se passe bien, c'est beau... OMG.... ouin je comprend.. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Dim 23 Mar - 4:22 | |
| kiss fish => oui je suis inscrite sur HIM
mon pseudo c'est aussi massulove ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Dim 23 Mar - 17:03 | |
| Eh béé dites moi, vous avez bien papoté durant mon absence =P Jte souhaite la bienvenue Kiss Fish ! moi tout ce que je sais sur WenZhou, c'est que les gens de WenZhou à Paris sont très doués pour le commerce lol et sûrement ailleurs aussi =D | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Dim 23 Mar - 20:57 | |
| bon courage pour ton travail!! 加油加油哦!!! | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| |
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Lun 24 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Lun 24 Mar - 19:15 | |
| - zky030 a écrit:
- j,aime bien ta pic
Really?! moi, j'adore voir quand S.H.E s'embrassent tous les trois!!! très émue!!! | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| |
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Mar 25 Mar - 5:31 | |
| puis j,aime bien une pic de eux dorle, naturelle, avec du beau linge simple. | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
| |
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! Ven 4 Avr - 4:27 | |
| ha ouais, super youpi t,es revenu... je me demander aussi....ou t,etais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde!!!^o^Only Love S.H.E Forever!!! | |
|