| Ella | |
|
+34moidibe Nana-chan massulove Xu essbee Lidwine maya cerise Kiss Fish zky030 Just Laine ellapower spring ouassila yi-lei Soralia ¤aimeilin¤ Jin cryptic-sheen hebestyle90 Zanadu Miss gaia FloloveElla Kenny lola hirondelle souhila Meloti ¤ S.H.E Sophie Sylviane Hamster de combat Adri Potter BigNoodle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Dim 6 Juil - 0:23 | |
| ca va c'est sympa ces petites photos size avatar ^^ | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ella Dim 6 Juil - 1:02 | |
| lol tres amusante.. ouais tout a fait comme avatar mais la coupe, semble qu,elle a l,air po mal jeune plus que moi..en plus | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ella Dim 6 Juil - 8:25 | |
| trop marrantes ces têtes ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella Mer 9 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 9 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ella Mer 9 Juil - 23:41 | |
| hahaha tres mignon la dernierre photo. un article d,ella oublie 哈哈 haha 今天從屏東坐高鐵回台北 aujourd,hui, j,ai pris le train de pingdong a taiwan 晚上錄完音又回家騎腳踏車到健身房 et le soir apres avoir enregister j,ai retourne chez moi en velo et salle d,entrainement 呵呵 hihi 流了一身的汗 j,ai po mal suée 然後又騎到誠品書局找屎碧 買CD après je suis aller a un librarie rejoindre hebe pour acheter des CD 然後再騎回家 après je suis retourne 哇哇哇 wowowow 真是減碳又健康喔 sa brule a des calorie et c sante 開心 enjoy
Dernière édition par zky030 le Jeu 10 Juil - 2:24, édité 2 fois | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ella Mer 9 Juil - 23:44 | |
| Un peu la flemme de lire maintenant mais les photos sont cools =) | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mer 9 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Jeu 10 Juil - 16:17 | |
| ella, ma surfeuse préférée !! elle aussi c'est une rideuse, comme moi ! et puis moi aussi je fais plein de vélo ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 10 Juil - 20:29 | |
| Elle a l'air de prendre du bon temps en ce moment et de se découvrir un bel interêt pour l'écologie. C'est bien tout ça, j'suis happy pour elle! Ses cheveux ont bien poussé dis donc! ça fait un moment qu'elle ne les avais pas eu aussi longs! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 11 Juil - 3:11 | |
| elle po occupe pour leur nouvelle l,album bizzare......... | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ella Ven 11 Juil - 16:43 | |
| aww! Chu jalouse d'Ella!!! Je veux faire du surf!!! belle photos.. | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ella Lun 14 Juil - 20:50 | |
| wouah surf, vélo, et saut dans les airs (ref à l'avant dernière photo^^)
journées de sportive pour notre Ella adorée | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ella Lun 14 Juil - 23:54 | |
| Aurait-elle trop de temps libre alors qu'il y a un album pour Août? o_O | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Mar 15 Juil - 3:01 | |
| la meme question que je me pose | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Sam 26 Juil - 21:19 | |
| D'autres photos d'Ella qui s'éclate à la plage Pro Little Gui GuiSo handsome, my Ah Gui surfs too Haha Actually she was very scared Those who saw me taking her to surf ran far away Haha Made me laugh to death Pro Little GhostsMy sister brought along two little ghosts for a happy holiday Being their aunt, I brought them and Ah Gui to surf These two ghosts played so happily And they surfed as well They were lying on the boards actually, but they had a great time Haha Super cute The two got so tanned that they became little black ghosts Hehe Long life to the holidays My Surf Pals | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Sam 26 Juil - 22:49 | |
| La première photo est style, la deuxième un peu flippante o_o Les autres sont sympas! =) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Sam 26 Juil - 23:12 | |
| On peut dire qu'elle s'est pas ennuyée durant ses vacs notre Ella :p Eh oui les caniches une fois trempés, ça ressemble ... à rien | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Jeu 31 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ella Jeu 31 Juil - 20:00 | |
| y'a que sur ella que ça va bien ces piercings... (en toute objectivité) | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 1 Aoû - 0:25 | |
| Faut dire que ceux de Hebe et Selina sont un peu gros lol | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ella Ven 1 Aoû - 16:48 | |
| hebe ne se ressemble même plus.... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Ven 1 Aoû - 18:34 | |
| - essbee a écrit:
- hebe ne se ressemble même plus....
c'est bien vrai | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Dim 3 Aoû - 10:56 | |
| Voici le message qu'Ella a posté à propos de leur visite à Jakarta. Je ne mets qu'une photo car les autres ont déjà été posté dans le topic "photos S.H.E" Jarkarta Behind The ScenesJarkarta Here we come This is my first time here Feels very unfamiliar Because We're only more familiar with the airport and the hotels There's no impression of other things Hope that tomorrow's performance will leave a deep impression In a deep impression way of Being able to be close with the fans and the reactions we receive from them So good impressions will be handed over to you all Be loud, good and sing correctly tomorrow Ok? Hehe Recently I've been addicted to blogging So Let me post some photos again Haha Do you all feel happy? However Don't get happy so soon Because I am different all the time Geminis are like this Who knows, the next time I post might be three months later Ah Who cares Let you all enjoy first Hahaha
It's me and I thought I was very handsome but who knows, it turned out to be so bad So what do you think? I am a very good blogger right? I want to be the master of blogging For two days and that's enough Hahaha | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella Lun 4 Aoû - 10:06 | |
| Attention aux yeux: des photos d'Ella dans une piscine...en maillot 2 pièces!!!!!! ce n'est pas très visible mais on le devine bien quand même... enjoy Insists To Swim
Ha ha its me la,who was having a kind of holiday mood,holiday clothings too This is because Indonesia and Bali Island is very near,therefore me myself insists to bring swimming suit there,because I really wanted to swim o Therefore after the end of the rehearsal on the concert day,I immediately took the advantage of that little free time to swim for 10 minutes,ha,very happy even its only for 10 minutes Feces Hebe had also helped me to take some photos,haha,very happy o,i like to play with water,its summer,haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella | |
| |
|
| |
| Ella | |
|