Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Big projet de la mort] lettre à SHE

+19
Nana-chan
zky030
Kiss Fish
Toilou
cerise
Lidwine
Just Laine
Meloti ¤ S.H.E
massulove
Xu
tchipou
¤aimeilin¤
Kenny
ellapower
Miss
gaia
hebestyle90
Jin
BigNoodle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

[Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:53

gaia a écrit:
bon soyons serieux un moment.

Je vois cela en 2 parties:
- 1 partie concernant le forum français et la situation S.H.E en France : présentation du forum: qui on est (rapide présentation des membres pour ceux qui veulent), on sait qu'elles existent pcq forte population chinoise à Paris et biais youtube.. mais comme elles ne sont pas connues en europe, on galère un peu pour rameuter du monde, pourquoi elles ne viennent pas etc.
- 2ème partie: des petites lettres personnelles aux S.H.E, où chacun mettra ce qu'il/elle veut. A cette 2ème partie on pourra rajouter des photos des membres et pourquoi pas une vidéo pour les + courageux.

c'est comme ça que je le voyais aussi !

sauf pour le fait que les parisiens connaitraient mieux vu la présence de la communauté chinoise, je suis pas trop d'acc. Internet et youtube oui par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:02

je pense quand même qu'il y a + de chinois à paris qu'en province, mais je ne sous entendai pas que les régions ne connaissaient pas les S.H.E, ce serait inquietant sinon Neutral . de toute façon, presque tout se fait par le net et youtube maintenant lol
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:26

Bon j'vais essayer d'être sérieux une seconde
En ce qui concerne la lettre comune (parce que la perso, bon chacun fera ou pas son truc)

Alors pour ma part, que dire... c'est parti j'balance mes idées en vrac

• Bien dessiner et mettre en évidence des drapeaux francais pour tapper à l'oeil

• "Avez vous deja recu auparavant des lettres de fans francais? jamais? c'est chose faite !"

• Donc oui nous présenter c'est certain, que le forum existe depuis perpete et qu'il est toujours en vie (sisi lol) et qu'on ne cesse de suivre leurs aventures

• Que malgré la langue chinoise qu'on ne comprend pas tous, on essaye toujours d'aller chercher les news

• Que grâce à elles, certains ont eu envie de reprendre voir de commencer la langue chinoise, un grand merci.

• Que vu la date je pense, on leur souhaite bien evidement une très bonne année chinoise, plein de réussite et de bonheur

• Qu'on adore S.H.E car d'une part elles sont très belles c'est un fait, mais qu'elles arrivent à proposer un style musical très ouvert et qui peut plaire à quasi tout le monde (bah à des francais par exemple lol) de tout âge, même les plus ptits (exemple mes ptits cousins lol)

• Qu'elles arrivent encore à nous surprendre en s'essayant à d'autre style de musique comme le rap, une très grosse et bonne surprise avec Play, nos félicitations au passage

• Que malgré les années elles sont toujours restées les mêmes, pas de grosses têtes, très naturelles, c'est comme ca qu'on les aime

• Qu'on admire leur niveau de complicité qui crève les yeux

• Qu'effectivement on espère tous qu'un beau jour, on les verra en Europe (c'est beau de rêver) même si elles ne sont pas aussi connues qu'en chine c'est normal. Au cas ou elles sont de passage pour des vacs ou autre, un ptit concert intime ca serait tellement le pied...^^

• Qu'on adore toujours autant les voir remporter des awards et qu'on vote vraiment comme des tarés (pour les plus fous d'entre nous) à chaque fois pour qu'elles gagnent

• Qu'elles arrivent à nous remonter le moral rien qu'en les voyant heureuses alors qu'on vient de passer une sale journée

• Que si l'année 2007 a été une belle surprise avec Play, on espère vraiment un très bel album 2008 avec de belles collaborations avec d 'autres artistes par exemple :p

• Qu'on a tous remarqué leur évolution et qu'elles ont toutes fait de très bons progrès à tous les niveaux (beauté, chant, danse etc)

• Qu'elles sont effectivement connues jusque partout en France (vu la localisation des fans sur ce forum par exemple) et qu'on entend même leurs chansons dans les restaurants chinois

• Qu'on espère pourquoi pas (pour parler sérieusement) qu'elles trouvent enfin leurs hommes *toussote* pour être 100% heureuses et se poser un jour ^^

• Qu'on espère qu'elles seront super contentes de voir que malgré notre nombre, une communauté she fr existe bel et bien! "très kooleuh" ! et un ptit clin d'oeil aux francais via lettre ou passage télé genre "youhou on a recu des lettres de fans francais xD", ou carrément dans une chanson, ca serait sympas lol (j'en demande trop)

• Qu'on est au courant que certaines d'entre elles connaissent quelques mots francais et que ca nous touche beaucoup

• Que grâce à elles, écouter de la musique chinoise est devenu comme une évidence et qu'aujourd'hui on écoute des ziks chinoises tous les jours

• Que si un bo jour, elles passent par la France, on sera là pour faire les guides ^^

• Qu'on continuera d'être fan à 100% jusque la fin ! Vive S.H.E !

Bref si j'ai d'autres idées hein, i'll be back

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 0:48, édité 2 fois
ellapower
FAN
FAN
ellapower

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:43

bien dit! bah rien a ajouter...
POur le drapeau français sur la lettre j'y avait aussi penser parceque toute rose suis pas sur qu'on aurait attirer leur attention lol
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 0:21

pas mal Jinou! Smile merci pour ta participation, pleins de nouvelles idées sont apparues! et j'suis tout à fait d'acc pour le drapeau français, c'est un très bon tappe à l'oeil !
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 0:29

ouah tu as été inspiré en tout cas d'acc pour toutes tes idées^^
Miss
FAN Ultime !
Miss

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 0:55

Je suis partante pour colorier =P
http://smileycat.skyblog.com
¤aimeilin¤
FAN
FAN
¤aimeilin¤

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:18

(un petit moment que je ne suis pas venue, et je découvre plein de choses intéressantes!)

très bonne idée cette lettre dis donc! je vais faire de mon mieux pour vous aider à le mettre en place! qui sait, si elles sont vraiment très touchées elles nous inviteront en VIP pour les voir, genre concert privé Very Happy et je trouve que le papier rose c'est mieux que le tout blanc tout simple, surtout si on "tape" la lettre (ce que j'approuve plutot,on n'est jamais assez prudents)
http://www.joliharicot.canalblog.com
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:17

ahh voila des belles propositions constructives comme je les aime !!!

je crois qu'on peut garder à peu près tout, sauf que le drapeau mem gêne un petit peu... j'aime pas trop ça... une tour eiffel ça vous dit pas ??
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:38

bah une tour eiffel + drapeau si tu veux. C'est pas grand chose du bleu blanc rouge, on va pas en foutre partout non plus lol
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:40

mh alors une tour eiffel couleurs bleu blanc rouge! voilà, ça garde les 2 propositions Razz
l'idée de la tour eiffel est très bonne!
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:47

drapeau oué, tour eiffel oué, mais tour eiffel bleu blanc rouge ca va pas être possible pour moi ^^
Mais ui la tour eiffel c'est kool ca va rapeller des souvenirs à ruby
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:33

la tour eiffel bleu blanc rouge j'disai ça pour deconner lol
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 3:56

je vous transmet un mail que je viens de recevoir et qui vaut le coup d'être mis là

(sorry QingYuan if you only wanted me to read this, but I think it's a good opportunity for fans to work together ^^)

Citation :
Hi

Just saw your post on the site. It is a very ambitious project, I am sure it will be very popular. I think it is about writing a letter to S.H.E is it? as you know, my French is not wonderful, I only understand a little of what you actually wrote. Could you explain it in a bit more detail? I understand Jin was thinking of using blue, white and rd colours?

I am just wondering if I could help, when the letter is complete, do you need any help translating or contact people on the HIM site? Or anything else I can help with. I would appreciate if I can join in to this project.

Angel
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:05

cool ! Very Happy thank you to offer your help! I hope this letter will have success! geek
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:55

thx for your help Angel ! yeah maybe we'll need you for 'french-chinese translation', we'll see ^^ The "blue white red" that you talk about, well..actually we think about the fact that it would be nice to draw our flag (or the Eiffel Tower or both lol) in the letter.
tchipou
Auditeur(trice) occasionnel
Auditeur(trice) occasionnel
tchipou

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:28

Je débarque un peu mais je trouve que c'est une super idée Smile
Xu
Mordu(e)
Mordu(e)
Xu

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:53

Je sais trop bien colorier. OO Je suis une pro en cartographie pour ça... >_<

Bref, bonne idée !
Mais je trouve que, dans la liste de Jin, il manque le fait qu'on les suit fortement niveau actrices (ou j'ai mal lu Sad). En tout cas moi, je le fais... >_< Glisser un mot pour Hebe: "C'était comment d'embrasser Mike He ? Ici, y en a qui voudraient être à sa place. Razz". Leur parler des équipes de fan-sub qui traduisent en Anglais et depuis plusieurs mois, en Français, leur films et séries et que ça nous permet de les suivre plus assiduement. Que ça a d'ailleurs permi à plusieurs de les connaître via les rôles ou les bandes sons (nan, je suis pas concernée Razz).

Sinon, tout à fait d'accord avec le passage sur leur musique.
Je les invite volontiers chez moi déguster un bon vin bordelais (ca fera plaisir à Ella, je suis sur).
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:35

Oué jsuis d'accord avec toi, on peut aussi parler de leur performance dans les dramas, elles se débrouillent pas mal du tout ^^
HS : Euh par contre des équipes de fan sub FR?? tu peux m'en citer parce que je vois pas là lol
Xu
Mordu(e)
Mordu(e)
Xu

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:13

Ouaip, y a peu d'équipes françaises traductrices de Mandarin... Sad
Alors, il y avait l'équipe du skyblog de drama12 qui se fait traquer par Skyblog (Supprimé et les suivants aussi >_< Je ne sais pas où ils en ont sont maintenant). J'ai pu retrouver le premier épisode subbé en français: http://lini-93.skyrock.com/article_1334238704.html . Ce qui amène à: http://www.wat.tv/playlist/693567/video/693557/hana-kimi-ep-part.html . Je ne sais pas s'ils vont continuer car ils ont des problèmes avec Skyblog comme je le disais. Certains de leurs comptes se sont même fait supprimer de DailyMotion... C'est la censure... Je crois qu'une autre équipe s'y était mise. silent
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:36

si y'a besoin je peux aider dans la traduction ^^
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:51

Merci de proposer ton aide. On en est encore loin ^^ Faudra deja qu'on confirme tout ce qu'on veut écrire à l'irl je pense, et big ramène toi avec une synthèse de nos idées, on ira plus vite Razz What a Face
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:13

bon beh j'attend de voir ça !
Meloti ¤ S.H.E
collaboratrice de Big Noodle
collaboratrice de Big Noodle
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:18

Huhu... Long time no see.. Rolling Eyes

I'm back Embarassed to make you crazyyyyyyyyyyy !!!

xD Me revoilà (après un long moment d'absence...) ! Je reviens pour les vacances mdr Razz [cela ne veut pas dire que je n'étais pas là ces dernières semaines ! C'est juste que j'avais la fleme... avec les devoirs et tout mdr Laughing]

Bon, à part ça, j'étais déjà au courant de la lettre (Jin m'en avait informée Very Happy ) et je compte bien y participer !!!

S.H.E powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai déjà dit à Jin que je ne pourrai pas monter à Paris pendant ces vacs :s
Donc, tenez-moi au courant Laughing

Moi je suis nulle en mandarin alors ne me demandez pas de traduire...
http://www.freewebs.com/shestars/
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 5:13

lol meloti ! bah faut faire ce qu'on peut et de son mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE   [Big projet de la mort] lettre à SHE - Page 2 Empty

[Big projet de la mort] lettre à SHE
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant