| [Big projet de la mort] lettre à SHE | |
|
+19Nana-chan zky030 Kiss Fish Toilou cerise Lidwine Just Laine Meloti ¤ S.H.E massulove Xu tchipou ¤aimeilin¤ Kenny ellapower Miss gaia hebestyle90 Jin BigNoodle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: [Big projet de la mort] lettre à SHE Dim 20 Jan - 18:57 | |
| Bon, on en a déjà plus ou moins parlé par ici, et moi c'est un truc qui me trotte depuis des plombes : je vous propose d'écrire une letre commune de la part des fans français, agrémentée de mots personnels à envoyer à nos trois chéries.
On va faire ça en plusieurs étapes :
- balancez vos idées de qu'est-ce que vous voulez mettre en français a la suite du topic
- pendant ce temps je vérifie l'adresse que j'ai, c'est l'adresse de HIM, mais je pense que y'a moy qu'ils refilent la lettre aux SHE, d'autant plus si ils voient qu'elle vient de france et tout, et qu'on la colorie bien tout en rose, elle devrait pas passer inaperçue.
- on résume tout ce qu'on a dit en français, je m'occupe de traduire et faire corriger, puis de transcrire en traditionnel. La le truc un peu moche c'est que ce sera écrit sur PC, donc c'est pas super personnel, mais bon c'est pour etre sur de se faire comprendre et montrer qu'on s'est troué le cul a le faire. -Pour les mots personnels que chacun écrira, je propose que chaque mette ce qu'il veut, en anglais ou chinois suivant ses capacités, et la par contre écrits à la main. Vous pourrez m'envoyer les papelard chez moi (je vous filerai mon adresse par MP) ou alors a Ce moment la
allez y, soyez fous ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Dim 20 Jan - 19:42 | |
| Je vois que ce projet commence à prendre forme! C'est marrant on en avait aussi discuté un peu lors d'une précédente irl. Donc effectivement c'est une très bonne idée et cela va demander pas mal de reflexion quand à savoir ce qu'on va écrire lol. En ce qui concerne la lettre commune, comment ca va se passer? : 1) on balance nos propositions de phrases comme ca sur ce topic? qui devront être acceptées ou non ? 2) on voit ca sur msn en essayant d'organiser des sortes de réunions pour être tous d'accord sur des phrases? 3) on voit ca directement à ton irl de février (parce que tout le monde viendra hein?), c'est à dire qu'on se pose et qu'on réfléchi tous ensemble à la lettre (boudez pas, là pour le coup c'est un travail plaisant) ? 4) on fait un mix des 3 propositions précédentes (car tout le monde n'a pas msn et tout le monde n'est pas proche de paris) et on confirme et valide le tout à ton irl? | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Dim 20 Jan - 20:06 | |
| yep comme tout le monde pourra pas viendre, je propose que chacun mette ce qu'il aimerait qu'il soit dit, et qulqu'un (genre moi proposera un texte qu'on retravaillera tous ensembles.
a mettre a la suite dans le topic.
ca n'epeche pas d'en parler sur MSN ou en IRL | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Dim 20 Jan - 20:49 | |
| partante pour le projet après maintenant faut que je trouve mes idées dessus^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Lun 21 Jan - 0:11 | |
| - BigNoodle a écrit:
- et qu'on la colorie bien tout en rose, elle devrait pas passer inaperçue.
euh t'es sûr pour le rose? parce euh..comment dire... hum...bref! détail qu'on verra + tard je suis également tout à fait d'accord et motivée pour faire cette lettre! et en message perso je ferai ma déclaration à Ella! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Lun 21 Jan - 0:21 | |
| Moi à Hebe, je le dis en première =P | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Lun 21 Jan - 0:28 | |
| tu peux pas Miss, t'as déjà un chéri! t'es polygame? Laisses leurs chances aux célibataires! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Lun 21 Jan - 23:47 | |
| il va de soi que c'est moi qui enverrai le tout, et que donc je censurerai tout message inconvenant à l'encontre d'Ella venant de votre part...
(.. qui a dit que je disais ça pour Gaia ???) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mar 22 Jan - 0:09 | |
| vilain! tu ne pourras pas t'interposer entre Ella et moi! laisse tomber et trouve toi une autre chérie! | |
|
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mar 22 Jan - 1:16 | |
| lol suis partante apres va falloir trouver des idees ça c'est une autre histoire par contre je serais curieuse de voir comment va finir le combat pour la conquete du coeur d'Ella entre big et gaia^^ les paris sont ouverts | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mar 22 Jan - 1:31 | |
| Attend moi Hebe, j'vais te donner envie d'apprendre le français pour de bon tu vas voir ps: et je m'adresse aux pseudo 'in love de selina', vous avez interêt à vous bougez aussi ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mar 22 Jan - 10:32 | |
| clair, Selina elle est géniale aussi! faut pas l'oublier! ça le ferait pas si y'a pas des commentaire pour elle dans la lettre! en tout cas j'ai pensé que lors de la rencontre entre membres, on pourrait faire une big photo et leur envoyer avec la lettre, comme ça elles auront une idée + précise de qui on est, et puis c'est sympa d'avoir des visages à mettre sur les pseudo | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mar 22 Jan - 10:46 | |
| pas bête. Venez toutes en jupe, ca plaira à hebe&ella (bah quoi c'est vrai !) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mar 22 Jan - 12:56 | |
| - gaia a écrit:
- clair, Selina elle est géniale aussi! faut pas l'oublier! ça le ferait pas si y'a pas des commentaire pour elle dans la lettre!
en tout cas j'ai pensé que lors de la rencontre entre membres, on pourrait faire une big photo et leur envoyer avec la lettre, comme ça elles auront une idée + précise de qui on est, et puis c'est sympa d'avoir des visages à mettre sur les pseudo j'y ai pensé aussi !! j'amenerai mon appareil.. on pourrait meme faire une chtite video qu'on leur envoie le lien aussi ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mar 22 Jan - 21:02 | |
| ouh ça va loin mdrrr
en tout cas je serais la camaraman moi pas celle qui est en face de la photo^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mer 23 Jan - 0:41 | |
| - BigNoodle a écrit:
- on pourrait meme faire une chtite video qu'on leur envoie le lien aussi ^^
avec une ptite choré S.H.E ? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mer 23 Jan - 0:44 | |
| Je sais que tu connais la choré de Boom par coeur, tu nous montreras ca | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mer 23 Jan - 0:45 | |
| hot | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mer 23 Jan - 0:50 | |
| tu feras le "cou", jferai la "jambe" c'est ca ? m d r
et sinon pour faire un peu + sérieux, ui la photo de groupe avec la lettre c'est good, la video...euh oué on verra hein.. j'ramenerai ptet un bloc note ou j'aurai noté quelques idées de phrases pour la lettre, on verra à l'irl. | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mer 23 Jan - 15:18 | |
| Ca s'organise bien tout ça =)
Ou pour la photo, moi perso j'ai des vêtements assez semblables à ceux qui sont dans le clip Superstar... Si vous avez plus ou moins la même chose... ^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mer 23 Jan - 23:00 | |
| moi j'ai plutot les vetements a la Shen Qiang Shou ^^
bon sinon ça avance pas trop la...
qu'est-ce qu'on raconte ?? Qu'on est des fans français, qu'on les kiffe grave , mais qu'elles sont un peu loin et qu'il faudrait qu'elles viennent faire un tour en France ? qu'on avait entendu parler d'une tournée en Europe après la sortie de Bu Xiang Zhqng Da, mais qu'on les a toujours pas vues,
Que le français c'est cool et que BigNoodle veut bien leur donner des leçons particulères, et que meme je les invite toutes a venir chez moi, paske la Bretagne c'est mieux que Paris ?? On leur rappelle que les français sont romantiques et qu'ils ont la classe, et que si elles me croivent pas elles ont qu'a venir ?? | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Jeu 24 Jan - 1:39 | |
| ces quoi ces derniers propositions là mdrrr^^
perso je ne sais pas trop quoi dire donc voilà.... | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Jeu 24 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Jeu 24 Jan - 12:51 | |
| bon soyons serieux un moment. Je vois cela en 2 parties: - 1 partie concernant le forum français et la situation S.H.E en France : présentation du forum: qui on est (rapide présentation des membres pour ceux qui veulent), on sait qu'elles existent pcq forte population chinoise à Paris et biais youtube.. mais comme elles ne sont pas connues en europe, on galère un peu pour rameuter du monde, pourquoi elles ne viennent pas etc. - 2ème partie: des petites lettres personnelles aux S.H.E, où chacun mettra ce qu'il/elle veut. A cette 2ème partie on pourra rajouter des photos des membres et pourquoi pas une vidéo pour les + courageux. On peut chacun commencer à travailler sur nos lettres personelles et notre rapide présentation (âge, études, centres d'interet, adresse msn, mensurations ...nan j'déconne ) Ensuite pour la lettre du forum et les photos, on pourra faire ça à notre monstrueuse rencontre de février. Voilà pour moi, à vous de donner vos avis, tout le monde participe!! (Ok Ling? commence pas à faire ta sainte ni touche! ) | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Jeu 24 Jan - 16:22 | |
| C'est envisageable... =P Na je plaisante ça me paraît parfait, que tout le monde s'y mette !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE | |
| |
|
| |
| [Big projet de la mort] lettre à SHE | |
|