| [Big projet de la mort] lettre à SHE | |
|
+19Nana-chan zky030 Kiss Fish Toilou cerise Lidwine Just Laine Meloti ¤ S.H.E massulove Xu tchipou ¤aimeilin¤ Kenny ellapower Miss gaia hebestyle90 Jin BigNoodle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Dim 23 Mar - 20:22 | |
| Oui cerise l'avait posté à la page précédente ^^'' En tout cas si vous nous avez découvert grâce à ce post c'est cool | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Lun 24 Mar - 11:48 | |
| je savais pas que les forums de HIM étaient si utiles ! ^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Lun 24 Mar - 14:40 | |
| Bah il doit être très fréquenté donc au bout d'un moment tu tombes par hasard sur des trucs et c'est tout bénéf | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Dim 6 Avr - 10:30 | |
| en ce qui concerne la lettre, en ce moment c'est le point mort. mais c'est normal: nous devons finir la MAJ du site avant de pouvoir leur envoyer la lettre. Car il est absolument hors de question qu'elles tombent sur le site actuel parce qu'il est vraiment moche (sans offense BN! quoique....) Jin et moi travaillons dessus, il sera prêt..euh...bientôt. il y a beaucoup de choses à refaire, ça prend du temps. Mais ne doutez pas de notre motivation et de notre implication! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Dim 6 Avr - 12:42 | |
| ah mais on va patienter c'est pas grave | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Lun 7 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Dim 27 Juil - 12:39 | |
| ayè les amis , le site a eu sa cure de rafraichissement, je relance le topic : il va être temps pour nous d'envoyer cette fameuse lettre !!
je vais me débrouiller pour l'avoir manuscrite en chinois traditionnel et j'enverrai en truc assuré a HIM.
donc si vous vouelz mettre des messages personnels, envoyez les moi !!! demandez moi mon adresse par MP | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Dim 27 Juil - 16:23 | |
| yep il est temps en effet de l'envoyer... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Dim 27 Juil - 16:59 | |
| J'aurai pas le temps de lui écrire quelque chose à ma lao po avant mon départ (puis de tout façon j'irai lui dire en face xd). Oui maintenant que le site est clean, on peut envoyer l'esprit tranquille et faire la promo du site xD En espérant qu'elles reçoivent et lisent notre lettre et qu'elles parlent de nous un peu, ne serait-ce qu'un ptit message sur des forums "tiens des fans français nous ont écrit" ça serait nice | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Dim 27 Juil - 21:54 | |
| ok j'écris un p'tit mot et je te file ça BN | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Lun 28 Juil - 15:48 | |
| je suis en france, ca va etre chaud de t'envoyer un mot manuscrit | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mar 29 Juil - 10:21 | |
| euh ben si justement, parce que je suis en france aussi... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mar 29 Juil - 14:41 | |
| je voulais dire je NE suis PAS en france | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mer 30 Juil - 17:00 | |
| ah effectivement ce sera moinspratique ^^ bah sinon tu peux toujours envoyer de ton côté ?? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Mer 30 Juil - 17:44 | |
| ah non! la base du projet c'est justement une lettre des fans français. si chacun se met à envoyer de son côté, le projet ne sert plus à rien | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Jeu 31 Juil - 8:57 | |
| ps : si tu pouvais ajouter aussi sur la lettre que les français préfèrent hebe avec son ancienne coupe ... *sifflote* | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Jeu 31 Juil - 12:15 | |
| bon au pire je t'envoie un msg tape a l'ordi...
@gaia : je suis d'accord avec toi donc je n'enverrai rien individuellement | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Jeu 31 Juil - 15:36 | |
| yep, c'est vrai, mais une fois qu'on aura lancé le mouvement, ce sera bon !! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Jeu 31 Juil - 15:56 | |
| bien sur ^^
bon je reflechis, si je trouve un moyen d'avoir une version manuscrite ca sera cool mais comme j'ecris comme une m***e, je prefere taper | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Ven 15 Aoû - 17:11 | |
| po le temps pour moi pi trop loin... j,ai raison la? xD | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Ven 29 Aoû - 13:17 | |
| bon bah, làa j'ai reçu les lettres de personne, donc je vais partir a taiwan avec ce que j'ai c'est a dire la lettre commune et la carte postale plus les petits mots que j'ai reçu en mail, et je posterai le tout la bas ! tant pis pour vous !!
et ptet meme que je pourrai leur donner en main propre ! | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Ven 29 Aoû - 14:41 | |
| ho ho ... bon tant pis pour la lettre... j'irai un jour moi-même ... bon voyage à toi!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Sam 30 Aoû - 16:15 | |
| bon voyage !! profites en bien !! | |
|
| |
Nana-chan Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Dim 31 Aoû - 1:54 | |
| bon voyage !! pense à nous v_v | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE Lun 1 Sep - 7:13 | |
| mmh...
let's go BN!~ fais nous honneur...pi c sa bon voyage...xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Big projet de la mort] lettre à SHE | |
| |
|
| |
| [Big projet de la mort] lettre à SHE | |
|