| [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe | |
|
+12Lidwine Luxian Kenny Miss hebestyle90 maruna BigNoodle nems95 Soralia gaia Meloti ¤ S.H.E Jin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Lun 2 Juin - 2:58 | |
| temps qu,elle pas lesbianne..j,espere | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Lun 2 Juin - 15:07 | |
| Pourquoi pas?! Je suis qu'elle pourrait sortir avec Ella ou Selina xD (arf on dérive désole =/) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Lun 9 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Lun 9 Juin - 21:29 | |
| P***** de M**** QUOI! Hebe est super belle sur ces photos en plus... La dernière est vraiment excellente je trouve, j'aime bien la robe encore une fois (moins le menteau et les chaussures) et la coupe aussi est bien. Faut vraiment que l'autre vienne tout gâcher! u_u | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Lun 9 Juin - 23:31 | |
| oh lala..sois pas egoiste.... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mar 10 Juin - 0:19 | |
| A mon avis je ne suis pas le seul à penser ça. | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mar 10 Juin - 2:34 | |
| peut-être, mais je suis d'acc avec zky... déjà, maintenant, c'est seulement un drama... Imaginez quand ce sera le vrai... C'est vrai qu'il gache un peu... mais... au moins... ce sont des photos pas siiiiiiiiiiiii pire que sa... | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mar 10 Juin - 3:26 | |
| c pos comme si hebe sort avec pi en plus si elle l,aime pour de vrai.je pense que vous avez juste le choix de la respecte | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mar 10 Juin - 13:31 | |
| oh là stop, car on sait déjà très bien que c'est drama merci et on fait comme d'habitude nos jaloux, comme pour les amoureux d'ella à l'époque ella/wu zun dans hana kimi, c'est à prendre évidemment au second degré ! Un peu d'humour les jeunes ! Si j'avais vraiment la rage contre lui, je continuerai pas à poster sans cesse leurs photos, or je respecte bien sur leur drama ^^ et pis de tout manière Hebe a déjà un chéri and it's me ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mar 10 Juin - 15:07 | |
| genre Jin......^^ en tout cas ils sont très mimi tous les deux halala trop joulie cette Hebe | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mar 10 Juin - 18:57 | |
| haha..c,etais une blague,.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe | |
| |
|
| |
| [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe | |
|