| les nouveau p,tit sac a main | |
|
+5Jin Just Laine gaia ellapower zky030 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: les nouveau p,tit sac a main Lun 3 Mar - 21:50 | |
| Vivien Westwood sac a main rouge, 20 milles tawanais 30milles tawanais....sac a main en ore de INCH...ella disait ke sa fait un peu bizare tite sac a main de prada..OMG | |
|
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Lun 3 Mar - 23:19 | |
| tu m'etonne qu'elle trouve ça bizar moi je dirais meme que c'est moche^^ | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Lun 3 Mar - 23:39 | |
| ouais vraiment sa fait trop flash | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mar 4 Mar - 0:21 | |
| jsuis pas fan, ils ne m'inspirent pas lol | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mar 4 Mar - 3:38 | |
| Si il faut choisir, je préfère celui de Selina! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mar 4 Mar - 3:55 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mar 4 Mar - 9:55 | |
| j'aime ni les vêtements ni les sacs , mais je les aime elles! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mar 4 Mar - 10:20 | |
| Vous êtes perdue, seule, dans la nuit ? Vous voulez être retrouvée? Pas de problème, achetez le sac Ella, plus or fluo tu meurs, vous serez repérée à 10km ^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mar 4 Mar - 12:08 | |
| c'est clair, Ella, sans sac, ni aucun vetement, je l'aime quand meme (je l'aime surtout ??) | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mar 4 Mar - 14:32 | |
| - Jin a écrit:
- Vous êtes perdue, seule, dans la nuit ? Vous voulez être retrouvée? Pas de problème, achetez le sac Ella, plus or fluo tu meurs, vous serez repérée à 10km ^^
J'achète! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mer 5 Mar - 0:53 | |
| j,aime bien le vetement de ella | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mer 5 Mar - 1:08 | |
| Mouais cette fois je prèfere quand même ceux de Hebe! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mer 5 Mar - 1:09 | |
| elle belle.....mais bon pos vrm.... | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mer 5 Mar - 13:41 | |
| J'aime bien le sac à Hebe. N'empeche qu'il ressemble aux Longchamp que tout le monde a | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mer 5 Mar - 15:35 | |
| mdrrr la mode des sacs trop fort!!^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Mer 5 Mar - 23:01 | |
| - Lidwine a écrit:
- J'aime bien le sac à Hebe.
N'empeche qu'il ressemble aux Longchamp que tout le monde a Oui c'est vrai qu'il est un peu classique =/ Il est presque aussi voyant que celui de Ella lol | |
|
| |
sarang-yeh Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Jeu 6 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main Jeu 6 Mar - 13:55 | |
| compléments d'infos sur ces photos:
Selina's "New Stlye" is Prada's new spring style hand bag in pink costing about $20,000 NT. "Pink Colored" is the focused word. Selina admits: "I can't resist to the color pink, also Prada in the past has never had such a cute bag before." The most expensive bag Selina has ever bought was a Bottega Veneta limited edition double sided stitch bag, costing about $70, 000.
Hebe's new bag, is the new style by Vivien Westwood in a red colored square shapeB This square shaped red bag is about $20,000, red does not see to fit with Hebe's image, she says: "I actually really like red accessories, but it's usually red shoes, very few bags, but this time it's because I saw this style I like so I bought it." The most expensive Hebe bought earlier is a Bottega Veneta and YSL, both are about $70,000.
Ella's usual dress style is "handsome", the carried bags are usually very big and soft, very casual bags, which is suitable for her sporty style, but this time she has her eyes a golden colored bag from a South Korean brand called inch. Ella says: "The designer of this brand from S. Korea really likes to design gold colored bags, I don't know what crazy thing happend to me to actually for the first time to buy a gold colored bag, of course it's a little weird." This type of bag is about $30,000 it's Ella's newest product in hand, it's large size is practial for use. Before the most expensive bag Ella ever bought was just a $80,000 Chanel, but it was a present for her sister's birthday.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveau p,tit sac a main | |
| |
|
| |
| les nouveau p,tit sac a main | |
|