Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: [MP3] Romantic Princess main theme (Xin Wo) Sam 15 Sep - 13:42
Voici en preview, le main theme du prochain drama Romantic Princess (dans lequel joue wu zun)
le main theme est chanté par SHE & Fahrenheit
http://www.mediafire.com/?65ll0thd0xd
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: [MP3] Romantic Princess main theme (Xin Wo) Sam 15 Sep - 18:36
wou! merci merci! suis en pleine période S.H.E et fei lun hai en ce moment
EDIT: c'est sympatique et gentillet, ça me plait =)
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [MP3] Romantic Princess main theme (Xin Wo) Sam 15 Sep - 19:28
Voici l'opening du drama je crois. A noter que j'entend que ella perso, mais ptet qu'on entend les autres dans la version entiere
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [MP3] Romantic Princess main theme (Xin Wo) Dim 16 Sep - 0:59
ouai ce n'est juste que l'intro^^
pas mal sinon la tite musique^^
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [MP3] Romantic Princess main theme (Xin Wo) Dim 16 Sep - 10:54
j'trouve ça super naze et mielleux, j'ai même pas tenu la vidéo entière, j'ai dû couper.....puis j'aime pas les Fahrenheit en acteurs. voilààà. mais sinon c'est cool de l'avoir posté, au moins on voit le genre de ce new drama: une intrigue qu'on a vu et revu plein de fois dans plein de drama, 1 fille aux airs de cendrillon/ 2 gars stéréotypés gentleman ou macho. bref, un drama que je ne regarderai pas
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: [MP3] Romantic Princess main theme (Xin Wo) Ven 23 Nov - 2:18
J'ai regardé les épisodes et ... l'histoire est un peu banale en fin de compte ... trop dommage ! Parce que Wu zun dedans ... <3 ! xD L'héroïne ... ahhhhhh j'arrive pas à croire qu'ils ont pris cette fille ?! lol ^^ a côté de mon beau Wu zun ... nan ça le fait pas ! xD bref ! Sinon la zik ça va ~~ c'est pas le kiffe à fond mais ça passe en tout cas
Bon je file (faut que jpense à regarder la fin de ce drama quand même )^^
Angel of Genesis Mordu(e)
Sujet: Re: [MP3] Romantic Princess main theme (Xin Wo) Ven 23 Nov - 19:39
I have heard this one before, I personally don't like Fareinheit that much, their singing skills are no where near as good as S.H.E....
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [MP3] Romantic Princess main theme (Xin Wo) Ven 23 Nov - 19:46
Of course nobody is better than s.h.e ^^ But yeah I don't really like their songs too
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MP3] Romantic Princess main theme (Xin Wo)