| [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe | |
|
+12Lidwine Luxian Kenny Miss hebestyle90 maruna BigNoodle nems95 Soralia gaia Meloti ¤ S.H.E Jin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mer 8 Aoû - 15:13 | |
|
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mer 8 Aoû - 15:16 | |
| Ohhhhhhh !!! D'autres pix du tournage !!! Ouais, je pense que dans le drama elle aura les cheveux longs (d'ailleurs la coupe ressemble à celle qu'elle avait pendant le concert Mei Li Xin Shi Jie en 2003 [ou 2002 lol]) J'ai hâte de voir ce drama, il sort en 2008 c'est ça ? Merci pour les pix | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mer 8 Aoû - 15:27 | |
| j'aime bien ce genre de pics, on voit que ce sont des moments volés mais j'trouve Ruby toujours bizarre...je n'arrive pas bien à saisir quelle tête elle aura dans le drama | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Jeu 9 Aoû - 1:00 | |
| Oue des photos paparazzis ! ^^ lol Jcrois bien qu'elle aura les cheveux longs dans le drama ( ça colle mieux à son perso ) ! J'ai hâte de voir les épisodes ! Mais ça sort en 2008 c'est ça ? (jsuis pas trop au courant ) EDIT : bon je laisse mon commentaire ... mais Gaia a fait remarquer à Jin qui m'a fait remarquer que j'avais les mêmes réactions que Meloti ^^ c'est comme dans un autre topic avec la relation jøsh et Ella , j'avais les mêmes réactions que mon frère ( mais j'ai réédité donc vous avez pas fait gaffe ^^) ... mais je le fais pas exprès c'est ça le pire ! Enfin bon ca reste assez funny jtrouve ! Sinon on s'était posé la question avec mon frère , quel scénario pouvait bien collé avec ce drama ! Mon avis : la bande de gangster recceuille Hebe qui devient donc la mascotte ! et pis paf un jour , y'a un évènement ( un accident ? jsais pas ...) et elle rencontre Mike he et c'est le coup de foudre ! Et alors elle décide de repasser dans le coté "gentil" Avis de Jin : c'est le contraire ! Mike He est dans la bande de gangster et Hebe tombe donc amoureuse de lui et décide de faire partie du groupe (pour être proche de Mike) ! Et vous , vous en pensez quoi ? ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Jeu 9 Aoû - 1:28 | |
| A noter que si sur la toute premiere photo ce n'est pas mike he, alors peut etre qu'hebe serait à la base dans un groupe de gangster avec comme chef le deuxième héro de la série (l'autre acteur je sais même plus son nom) et qu'elle va rencontrer par la suite mike via le basketball (?) ce qui va grandement déplaire au grand chef (?). Bon sang désolé pour le hors sujet xD . Ce topic doit rester centré sur les photos. Cela n'arrivera plus | |
|
| |
nems95 De passage
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Jeu 9 Aoû - 12:17 | |
| Ouh qu'est-ce qu'elle est belle dans ce costume! D'autres Pix!!
HEBE Powaaa! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Sam 11 Aoû - 13:54 | |
| ca fait un peu Devil Beside You si on suit l'avis de Jin, donc je vote pour Soralia ^^ en fait je me suis pas du tout renseigne la dessus encore... on se tiendra au courant ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Ven 24 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
maruna Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Ven 24 Aoû - 18:34 | |
| merci pour les photo. elle est super jolie com sa *0* | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Sam 25 Aoû - 0:57 | |
| Merci pour les new Pix ! ^^ Moué ça fait bizarre de la revoir avec les cheveux longs (trop habitué à sa coupe courte xD ) Mais jme demande toujours quelle sera l'histoire Sinon le détail qui tue : les shooes d'Hebe me font trop rire !!! ahahaha ! ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Lun 27 Aoû - 10:47 | |
| haha elle tire toujours la tronche! ça me rapelle le drama RFTS où son personnage était assez froid et distant, à croire que dans celui-ci ça va être la même chose | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Lun 27 Aoû - 13:58 | |
| merci pour ces news pixs^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mer 12 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mer 12 Sep - 11:44 | |
| je préfère notre Hebe (même si cette cascadeuse est sans doute une bonne professionelle) | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mer 12 Sep - 13:00 | |
| Bouuuuh >.< elle le fait pas tss... | |
|
| |
Soralia FAN
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mer 12 Sep - 14:42 | |
| je veuuxxx HEBE !!!!!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mer 12 Sep - 15:48 | |
| Elle va nous faire des cascades et tout, et elle va se casser la jambe à cause de nous tu va voir ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mer 12 Sep - 15:54 | |
| c'est pas grave, je serai sa kiné privée (Jin je l'ai dis avant toi muhahaha!!) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mer 12 Sep - 16:03 | |
| Vu comment elle avait peur avec l'accrobranche à l'époque, jcomprend bien le pourquoi de la doublure lol. eh oui Hebe c'est pas Jackie Chan haha.
(n'importe quoi gaia lol, retourne donc masser les pieds d'ella va) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mer 12 Sep - 17:07 | |
| J'aime bien comment vous partez en vrille ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Mer 12 Sep - 17:39 | |
| Ah c'est devenu habituel, tout est normal ne vous inquietez pas. | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Jeu 13 Sep - 1:02 | |
| - Miss a écrit:
- J'aime bien comment vous partez en vrille ^^
Moi aussi! On aurai cru une scene de menage! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Jeu 13 Sep - 19:08 | |
| haha ouais, Jin et moi on se vanne souvent lol et c'est encore + fort quand on défend chacun sa chérie bref, flood! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe Jeu 13 Sep - 21:34 | |
| loool halala vous deux devenus inséparables hein?! je suis jalouse!! je rigoulerevenons au sujet bah oui notre chère Hebe a le vertige d'où cette cascadeuse!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe | |
| |
|
| |
| [Dou Niu, Yao Bu Yao] le nouveau drama d'Hebe | |
|