Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Dim 21 Oct - 22:55
Et voici enfin le trailer du drama d'Hebe:
Et en prime, la conférence de presse:
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Lun 22 Oct - 18:40
euh, quelqu'un sait sur quelle chaine ca va passer en chine? histoire que je commence à squatter la tv...
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Lun 22 Oct - 18:43
ouah il a l'air bien ce drama, hâte de le voir
j'avoue que le gars aux cheveux courts c'est pas trop ça....^^
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Lun 22 Oct - 19:23
C'est censé être fini vers mi novembre...mais aparement au train où vont les choses (la dernière fois que j'ai lu des news, ils avaient tourné que six épisodes je crois), on risque d'attendre fin fin 2007 ou début 2008 (sauf si le drama ne fait que 10 épisodes mais bon j'espère pas). Après si ca s'trouve ils vont mettre un coup de turbo pour finir à temps, on verra bien.
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Mar 23 Oct - 21:45
ouais...
dis c'est quoi ce truc rouge sur nos mots hein???^^
déjà "hate" ça s'écrit pas comme ça mais comme ça "hâte"
halala c'est qui le ou la correctrice ici?????
ah moins que c'est moi qui ai fait la faute et que tu le mets en relief....
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Mar 23 Oct - 21:58
J'voulais juste m'amuser un peu héhé. Non parce qu'au début c'était violent ling, t'avais écrit: "ouah elle a l'air bien ce drama, hete de la voir j'avoue que le gars au cheveux court c'est pas trop ça"
donc voila mais si tu veux j'arrête. Ou non, je vais vous corriger mais sans mettre en rouge à partir de maintenant, je paraîtrai moins dur comme ca ^^
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Mar 23 Oct - 22:08
lool, non aucun problème t'inquiète pas^^
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Mar 23 Oct - 22:10
Ok mascotte De tout façon, à partir de maintenant ca sera indolore (c'est bien parce que depuis que j'suis passé à la caisse, j'dois faire gaffe moi même lol). Bref parenthèse fermée, retour au sujet.
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Mer 24 Oct - 17:40
Waaa... >.< c'est bon, monsieur remplace Mélo, pis il se déchaîne sur ma Ling à moi xD
Ralaalaaa tu me fais pas ce coup sur moi hein ! sinon... j'te défonce ta face ( et toi tu me vires du fofo xD )
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Mer 24 Oct - 20:24
**réponse sur flood**
C'est moi ou Hebe dit que Lee Wei l'appelle par son nom de scène même en dehors du tournage ? Il abuse lol il s'y croit trop
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Jeu 25 Oct - 14:19
loool
c'est pour bien entrer dans la peau du perso^^
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Jeu 25 Oct - 20:05
Calm down ^^
C'est pas la mort s'il corrige les fautes de Ling, ou de n'importe qui d'ailleurs, au contraire, c'est tant mieux Ca permet une bonne lecture et de moins faire de fautes d'orthographe
Sinon, pour le trailer, je trouve que c'est un peu trop banal l'histoire du triangle amoureux. Ca ressemble à Devil Beside You un peu (en plus, c'est le même acteur Mike He, qui fait le basketteur xD).
J'attends avec impatience la sortie de ce drama !
PS : Dommage que hebe ne soit pas maquillée, ça fait pas très bien (je sens que Jin va répondre lol)
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Jeu 25 Oct - 21:13
Merci mélo, enfin une qui me comprend ouf ^^
Et en ce qui concerne Hebe, bah pour être honnête j'ai pas vraiment vu de différence lol (ca veut donc dire ce que ca veut dire, qu'elle est belle au naturel aussi)
tiens une autre vid rapide que j'ai vu aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=fKxL9keOG9I
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Ven 26 Oct - 20:54
merci pour tous ces tites news Jin!!^^
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Mer 31 Oct - 0:24
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'en ai rêvé, je l'ai prié, j'ai tant espéré pour que ça se produise... ...et mon souhait a été exaucé !!!!!!! Merci au scénariste qui nous a enfin débarassé de ces faux cheveux... oui on va enfin pouvoir voir : Hebe CHEVEUX COURTS dans le drama (de +, elle est magnifique à la fin dans sa tenue blanche) !
Bon la perte de cheveux risque surement de se produire tard dans le drama mais quand même! ca fait super plaisir ^^
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Mer 31 Oct - 2:01
J'ai tellement envie de le voir ce drama... j'abandonnerai tout pour pouvoir suivre ça ^^
Les cheveux couurts <3
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Mer 31 Oct - 15:12
toute mimi^^
Katya Mordu(e)
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Mer 31 Oct - 21:27
Je l'attend trop ce drama!
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Ven 2 Nov - 15:16
Une autre conférence de presse mais au début on peut voir un extrait du drama et j'en appelle aux experts du son pour m'aider. A un certain moment on entend une voix féminine chanter en fond, est-ce ma chérie qu'on entend ou pas d'après vous? attention c'est très court et très faible, bonne chance lol. A noter que melo penche + pour la voix de selina (elle a ptet pas tort remarque après réécoute mais ca ferait bizarre elle seule lol). Après discussion, elle pense (et elle est pas la seule selon d'autres personnes sur d'autres forums) à une nouvelle zik des s.h.e comme elles avaient fait pour RFTS. Pourquoi pas, ca serait logique et sympas ^^
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Ven 2 Nov - 20:06
euh aucune idée encore ^^
je vais y réfléchir cette nuit
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Lun 5 Nov - 22:18
Nan mais franchement regardez la quoi (pas l'autre), c'est sublime (mention spécial à -0:13sec le plan sur son regard et sa coupe de cheveux tout simplement parfaite de chez parfaite)
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Mar 6 Nov - 17:32
halalala
trop jolie scène!!^^
avec les plumes, l'ambiance......
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Lun 12 Nov - 0:55
1 semaine jia you !
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Lun 12 Nov - 15:21
oh le joulie baiser mdrr^^
non sérieusement hâte de le voir!!
Miss FAN Ultime !
Sujet: Re: [Drama Trailer] Dou Niu, Yao Bu Yao Lun 12 Nov - 19:02
Waah oO trop trop envie de le voir, truc de malade