| Ella: enfin le nouveau drama!! | |
|
+5gaia wyatt59 introspectre essbee cerise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Ella: enfin le nouveau drama!! Sam 25 Avr - 0:29 | |
| Ella jokes: will melt Jerry Yan!, Friday April 24, 2009 Taiwan
Source: Liberty Times Translation: Sarah @ http://asianfanatics.net
Temporarily casting away Extravagant Challenge, Jerry Yan teams up with Ella in new GTV drama Just Want To Depend On You. Jerry will play a ruthless lawyer, and Ella will not change her extrovert nature and play a nanny who takes care of 2 children. In the drama, Jerry even mistakes her as a lesbian! Idol big brother, big sister pairing up, although they have not yet formally met, Ella joked: I am ready to melt him!
Jerry expressed his great interest in pairing up with Ella, and he believes the 2 can produce a lot of sparks. In the drama, the 2 develop a relationship, as well as dealing with 2 children. Ella said: Selina is better than me at handling children, Im better with babies, so I will probably will seek some advice from Selina. Jerry on the other hand, is full of confidence, and he laughed: I used to be king of children! | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Sam 25 Avr - 2:11 | |
| Oh! WOW!!! Ça risque d'être intéressant!!! Go ELLA!! | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Sam 25 Avr - 3:13 | |
| wow je croise les doigts pour que cela arrive Jerry yan et ella ensemble , j' ai vraiment trop trop hate | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Sam 25 Avr - 20:38 | |
| Génial =D Ca serait super ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Jeu 30 Avr - 20:54 | |
| J'ai hâte de revoir Ella en drama!! Mais....son partenaire est encore un pigeon! <--------- Jerry Yan | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Jeu 30 Avr - 20:58 | |
| wow la coupe sur la photo Bon je le connais pas du tout ce jerry mais il me semble qu'il avait joué dans hot shot avec xiao zhu, ma soeur avait flashé dessus | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Jeu 30 Avr - 21:02 | |
| Il a 32 ans, pour info... mais en fait, on s'en tape!! | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Ven 1 Mai - 14:53 | |
| xD..Jerry il est quand même un peu connu, la preuve j'le connais Vive les pigeons Et Aussi, J'attend la scéne où Ella va devoir le porté à L'hopital xD.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Ven 1 Mai - 19:58 | |
| il a en effet joué dans hot shot récemment la jalousie est un vilain défault lol | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Jeu 14 Mai - 22:28 | |
| d,accord avec kenny a dis en mini caractere
en faite ce jerry fais partie de F4 .. le drama va etre jouer a ma ville de naissance! .. en faite ya du basket la-dans..puis le coiffure d,ella est pas terrible il parait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Jeu 21 Mai - 6:11 | |
| ella serait encore assez garçon manqué dedans décidement j'ai vraiment hate de le voir | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Mar 23 Mar - 12:18 | |
| Down with love... excellent drama ! je suis une addict d'ella et de jerry alors c'est inmanquable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Mar 23 Mar - 17:40 | |
| Je le trouve vraiment excellent, sympa, marrant et touchant et le duo ella/jerry fonctionne a la perfection. Et les enfants sont trop trop cute. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! Mer 24 Mar - 10:41 | |
| l'histoire me fait un peu péter un cable (en temps que spectateur omniscient on sait tout sauf etre patient... )
le temps que tout le monde comprenne tout, ça prend des plombes... mais c'est quand meme excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella: enfin le nouveau drama!! | |
| |
|
| |
| Ella: enfin le nouveau drama!! | |
|