| flood à volonté | |
|
+16zky030 Just Laine Lidwine tchipou ellapower Soralia Meloti ¤ S.H.E hideyuki massulove hebestyle90 ¤aimeilin¤ Miss BigNoodle Kenny Jin gaia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 2 Oct - 21:28 | |
| Oooh c'est à quelques dizaines de minutes ( bon okay un peu plus d'une heure peut-être ) de Pariiis... xD | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 3 Oct - 21:52 | |
| plus précisément 45 minutes^^ enfin presque une heure pour aller jusqu'à paris 13 | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 3 Oct - 21:55 | |
| Oooh mais une petite heure ??? rien que pour moi ( on s'en fout de Jin Gaia Soralia tout ça =P ) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 3 Oct - 21:55 | |
| Bahhh c'est rien 1heure, c'est presque le temps que je met pour aller en cours | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 3 Oct - 22:33 | |
| looool^^
j'ai envie de vous rencontrer mais je sais que je pourrais pas...... | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 5 Oct - 0:42 | |
| Heyyy Miss !!!! comment ça on s'en fou de Soralia ??? hein ? xD !!! lol Nan mais Ling viens !!!!! Oue j'avoue que nous on met que 45 minutes de trajet mais bon une heure , c'est bon ci pas trop grave ( tu prends ton lecteur mp3 et tu lances ton répertoire SHE et c'est bon ^^ lool) ! Allez !!!! Je veux troop vous rencontrer ! J'ai réussi à me libérer à temps ! Donc Ling tu viens !!!!! plzz ! sinon les autres, kissouuuuu on se revoit samedi ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 5 Oct - 0:57 | |
| Oui bon Kenny évite re rajouter une couche, déjà qu'elle veut pas trop venir alors si tu lui donnes une autre raison pour ne pas venir xD
Très bien très bien Soralia =] Ling tu devrai prendre exemple sur elle, c'est un parfait modèle xD
Et comment ça on se REvoit samedi ? jt'ai jamais vu moi =P | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 5 Oct - 20:28 | |
| qui dit que je ne voulais pas venir!!! ^^
mais le problème c'est que je pourrais pas....
peut-être jamais même..... vu mes parents donc voilà | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 5 Oct - 20:43 | |
| grrr je ne vais citer qu'une réplique de film : "« si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi ! » " | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 5 Oct - 21:51 | |
| Ils t'ont dit : " Nan " cash, direct tes parents Ling ? | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 5 Oct - 23:10 | |
| disons que pour eux, rencontrer des gens venant du net bah c'est pas trop toléré dans leur principe ......
donc voilà
avec certain problème qui est passé sur les média à propos de rencontrer les gens via internet
désolé..... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 5 Oct - 23:45 | |
| Ah ui c'est à ce point là ... J'sais pas montre leur des photos, on est pas des monstres quand même. Il te reste aussi la possibilité de nous voir malgré eux ^^ Ou alors on peut aussi venir à ta rencontre qui sait | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 5 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 6 Oct - 11:59 | |
| si vous passez à bayonne, ou plus près à bordeaux, faites moi signe =) d'ailleurs, c'est pour ça que je ne suis pas très présente depuis 2 semaines, mes cours à la fac ont commencé (enfin! trop long les vacances de trois mois!) et je n'ai pas d'ordi et pas beaucoup accès à internet...
edit: au fait, jolie la nouvelle bannière =) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 6 Oct - 12:08 | |
| à la fac? à 17ans? chapo lol Sinon t'es un peu dans la même situation que gaia, très peu ou pas de net en ce moment, je compatis très fortement Et jte retourne ton message : si toi tu passes vers paris, fais nous signe lol. Et gracias pour la bannniere | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 6 Oct - 14:52 | |
| loool^^ oui c'est gentil de voir un tit peu de changement d'ailleur ça fait un tit moment | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 6 Oct - 14:52 | |
| ah oui au faites raconter moi votre journée après votre rencontre les gens hein plein de tit news entre vous^^ | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 6 Oct - 18:46 | |
| - Jin a écrit:
- à la fac? à 17ans? chapo lol
c'est normal, je n'ai sauté aucune classe, ni doublé, c'est juste que je suis en fin d'année =) je suis de 1989, comme beaucoup de sortants du lycée.(ah oui, je suis en première année, je fais la grande là, mais en fait, il n'en est rien du tout...) - hebestyle90 a écrit:
- ah oui au faites raconter moi votre journée après votre rencontre les gens hein plein de tit news entre vous^^
oui! et pourquoi une photo de tous réunis? =) | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Oct - 1:09 | |
| Alors meeting d'aujourd'hui : Tout d'abord rdv à 14h30 devant Musica, un magasin de CD dans le 13ème. Bon okay j'arrive en retard... pardooon >.<xD>.< Euuh... Gaia sort ses chips chinoises aux crevettes ( vous allez me dire que vous vous en foutez mais moi perso j'en ai eu une, exquise ! ^^ ) Ensuite on se demande ce qu'on doit faire... ils se mettent tous contre moi pour aller chez moi, mais bon laisse tomber quoi j'allais dire xD bref au final direction Place d'Italie, on s'est posé tranquilou dans un ptit café-boulangerie ( parce qu'il y avait aussi des ptits croissants et des pains au chocolats lol )... Jin et moi allons commander 3 Coca et 1 Cappucino, mais telle est la réponse : " Naaa pas de Coca ni de Cappucino, juste du Pepsi et du café au lait !! " Euuuh... what else Jin ? xD ( dsl ptit délire ) bon okay si vous voulez hein, 3 pepsi et un café tout court ^^ Oui je sais je donne tous les détails mais bon c'est pour que vous puissiez bien suivre aussi lol Ensuite on papote, on papote, de tout et de rien, de S.H.E. , des cours, des DBSK pour Soralia xD , des agendas ( encore de Soralia lol ), de nos ptits projets... Et enfin des photos... alors je prends des photos de deux, de trois, et on a demandé à un monsieur de nous prendre en photo nous quatre, enfin bon ce monsieur ne sait pas prendre de photo et THE photo de nous quatre est FLOUE !!! Banane ! lol Pis ensuite Gaia déclare qu'elle devait travailler un peu ( pas trop =P ) donc on se quitte... En bref, meeting très sympa, moi perso je suis très contente de vous avoir vu en vrai, à refaire ( avec Ling bien évidemment, de ton gré ou pas xD ) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Oct - 1:14 | |
| Bah alors Gaia, meme pas une chtite biere ?? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Oct - 1:18 | |
| Bon par quoi commencer...Ah ui pour les gens un peu perdus : les deux en tee-shirt rouge c'est moi et ma soeur, celle qui se la joue malibu avec les lunettes de soleil c'est Gaia, et par élimination il reste donc Misstinguette.
Journée bien sympas, on a pas mal discuté de tout et de rien (des she, des dbsk, de la vie, de g-i-l-b-e-r-t (private joke) etc ...) Expérience à faire et à refaire ^^
ps: la premiere photo (prise par surprise) est hillarante d'une part car on dirait que moi et gaia on se boude méchament, grosse dispute ou quoi, (en fait c'est le cas, elle a oublié mon cd !!! xD), pis quand on observe le vieux en arrière plan... m d r .
et non pas de bière..jsais même pas si y en avait là ou on était, je ne pense pas | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Oct - 9:04 | |
| J'observe aussi à la deuxième photo, où Gaia été censée être toute seule, un ptit bout de doigts à Jin en haut à gauche, et une ptite partie de la main de Soralia xD | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Oct - 11:56 | |
| bien sympatique tout ça =) jolies les photos | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Oct - 14:06 | |
| oh ho vous avez dû vous amusez en tout cas je vous remercie pour ce récit détaillé^^ et joulie les photos de bonne qualité oh faite qui a payé chacun sa part ou.... parce que je vois le ticket de caisse dans la 2ième photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|