| flood à volonté | |
|
+16zky030 Just Laine Lidwine tchipou ellapower Soralia Meloti ¤ S.H.E hideyuki massulove hebestyle90 ¤aimeilin¤ Miss BigNoodle Kenny Jin gaia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: flood à volonté Lun 2 Juil - 19:58 | |
| voilàà, j'ai crée un post spécial flood, pour pouvoir écrire plein de trucs divers et sans lien avec S.H.E
1er message: Jin a 1 oeil en sang! il ne sait même pas pourquoi ni comment s'est arrivé, bref! l'oeil c'est délicat, alors dites lui comme moi, d'aller consulter un médecin ou un ophtalmo très rapidement!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 2 Juil - 20:09 | |
| j'ai juste le globe droit rouge, ca va partir jvous dis ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 2 Juil - 20:27 | |
| mais c'est tellement terrifiant, que tu t'es fais peur tout seul en te prenant en photo!! donc.... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 2 Juil - 20:49 | |
| on en parlera plus demain ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 2 Juil - 21:14 | |
| Hééhéh c Reallu du flood cela!! Mdrr va voir un medecin car les yeux c important! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 3 Juil - 2:53 | |
| c ptet une conjonctivite , j'avais ça souvent quand jétais petit. faut aller voir un doc et mettre des gouttes dans ce cas. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 3 Juil - 11:08 | |
| jsuis passé a la pharmacie ce matin. Bah éclatement des vaisseaux sanguins, c'est pas grave, ca arrive quand on prend un coup de froid ou autre. Il m'a filé des gouttes. et vla ^^ N'empeche il a fallu que ca m'arrive pile quand je commence mon cdd lol | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 3 Juil - 12:00 | |
| ah ,t'as un boulot ? tu fais quoi ?? | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 3 Juil - 12:50 | |
| Flood à volonté, ça me plaît bien ça ! Ouf ! même si tu ne veux pas aller chez le docteur ou chez l'ophtalmo, c'est bien d'aller quand même chez le pharmacien, tu risques de te pêter les yeux tout ça, arf, rien que d'y penser, j'ai des frissons, brrrr... xD | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 3 Juil - 14:50 | |
| - BigNoodle a écrit:
- ah ,t'as un boulot ? tu fais quoi ??
jtravaille que un mois pour l'été, jm'occupe principalement de sites web. langages utilisés: html, javascript, asp, sql. En gros jsuis programmeur/développeur lol | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 3 Juil - 18:56 | |
| - Jin a écrit:
- jsuis passé a la pharmacie ce matin. Bah éclatement des vaisseaux sanguins, c'est pas grave, ca arrive quand on prend un coup de froid ou autre. Il m'a filé des gouttes. et vla ^^
heureusement que je t'ai forcé à y aller et double pression avec ce post! sinon tu aurais attendu et il aurait fallu amputer! Jin le borgne! en parlant de ça...quelqu'un sait pourquoi Ling fait un petit séjour à l'hosto? j'espère que ce n'est rien de grave! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 3 Juil - 20:30 | |
| c'est vrai ? ouai, j'espere que c'est pas grava alors !! | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 3 Juil - 22:51 | |
| c'est pas très joyeux tout ça j'ai eu mon bac! héhé avec mention s'il vous plait! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 3 Juil - 23:05 | |
| Toutes mes félicitations | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 3 Juil - 23:08 | |
| bravo!! quelles études comptes-tu faire à la rentrée? | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 4 Juil - 15:37 | |
| merci =) l'an prochain, je compte faire LEA anglais/chinois, avec lv3 arabe ou allemand, je sais pas encore... mais je dois donner ma réponse demain! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 4 Juil - 19:03 | |
| yeah a classe, ça doti etre terrible de faire ça !
bravo pour ton bac ! (quelle mention ^^ ??) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 4 Juil - 21:10 | |
| re tout le monde ^^ bah comme je l'ai dit précedemment je suis aller à l'hosto pour mes amygdales, on me les as coupés et maintenant je dois manger que des aliments fluides et frais mais bon ça dure QUE 10 jours | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 4 Juil - 21:35 | |
| ma pauvre! arf... comme dirait l'autre dans Ting "JIA YOU!" !! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 4 Juil - 22:08 | |
| Seulement 10 jours bien évidemment ! et " fluides et frais " ? qu'est-ce-que ça veut bien donc dire ? tu veux dire, des trucs du genre yaouuuurt, soupe, tout ça ? xD Miam !
加油 !!!!! JIA YOUUUUUU ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 4 Juil - 22:38 | |
| Bon y a rien à faire la...les jours se suivent et se ressemblent, métro boulot dodo, un coup il pleut, un coup il fait beau, 0 news de she quasiment et patati et patata...le seul truc que jtrouve à faire actuellement ....c'est de FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODER | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 4 Juil - 22:39 | |
| T'as vu Gaia ? on est dans la section flood ? mdr
( voir http://s-h-e.heavenforum.org/FAN-Club-c2/le-topic-des-discussions-f3/K-Do-pour-Jin-p8255.htm#8255 pour ceux qui ne comprennent pas ^^ ) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 4 Juil - 22:41 | |
| Laisse tomber elle est même pas là. viens on se re tire ailleurs | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 4 Juil - 22:43 | |
| oui, c'est bien! j'ai crée ce topic exprès pour qu'on arrête de trop faire de HS dans les topics. perso, ce soir je suis naze, mon meilleur ami m'a pondu un changement de dernière minute pour le déménagement à Paris et MSN ne marche pas! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 4 Juil - 22:43 | |
| Dans le topic original ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|