Sujet: Re: flood à volonté Mer 4 Juil - 22:43
Jin a écrit:
Laisse tomber elle est même pas là. viens on se re tire ailleurs
ça c'est pas sympa Jin
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: flood à volonté Mer 4 Juil - 22:45
Les absents ont tjr tort haha. t'as essayé webmessenger ? http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: flood à volonté Jeu 5 Juil - 0:59
des trucs fluides ?? bah ça va, ça veut dire que t'as encore le droit a la biere !!
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: flood à volonté Jeu 5 Juil - 1:21
OUais il ya droit à la biere encore!! Héhéh
Mdrr toujours kiffant de voir cela!!
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: flood à volonté Jeu 5 Juil - 15:31
ah j'ai même pas droit au jus de fruit ou au boissons gazeux alors de la bière encore moins mais ça me dérange pas, je ne suis pas alcoolo^^
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: flood à volonté Jeu 5 Juil - 18:55
BigNoodle a écrit:
(quelle mention ^^ ??)
euh... assez bien... et pour faire ma craneuse, je rajoute allemand à ma liste de parler de langue ça y est, suis inscrite... yipiii !
on m'a distribué le journal de mickey sur l'autoroute! c'est cool =)
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: flood à volonté Jeu 5 Juil - 19:21
oh j'adore ce journal!!!!!^^
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: flood à volonté Jeu 5 Juil - 19:21
LOL!!
Sa me remonte à trop longtemps le journal de mickey!! xd
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: flood à volonté Jeu 5 Juil - 19:42
et mais ça existe toujours et c'est trop bien!!!^^
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: flood à volonté Ven 6 Juil - 0:48
ça existe toujorus ??
rha, j'adorais aussi !! j'en avais une bonne pile, je sais pas ou ils sont maintenant
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: flood à volonté Ven 6 Juil - 19:32
bah, ça a pas été le grand amour entre lui et moi... c'était un spécial "code de la route", et j'ai vu que, heureusement pour vous, on ne m'a pas encore mise au volant, car mes scores des tests "code de la route" sont particulièrement minables... =S (hé mais! je conduis un scoot! danger public, vite, qu'on me retire mes clefs! )
-------
EDIT: au fait! demain c'est le jour de NANA: 7 juillet 2oo7 =) faites un voeu!
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: flood à volonté Mar 10 Juil - 14:59
J'ai mangé un sandwitch jambon crudités avec un brownie en dessert et un coca ....(jvois meme plus comment remplir ce topic lol) ah et en écoutant she dans le métro
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: flood à volonté Mar 10 Juil - 15:13
aaaaaa rien a faire vacances......heu je reve trop vite......j'ai une pile de traduc, des revisions de jap...enfin bon heureusement que je fais tout ca devant l'ordi et puis je reviens en france dans 2 semaines!!!!!!!youpi!!!
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: flood à volonté Mar 10 Juil - 15:43
Massulove a écrit:
je reviens en france dans 2 semaines!!!!!!!youpi!!!
Tu viens où en France ??
Bref sinon, FLOOD : Dans une semaine pile ( mardi prochain ) je pars en Chine pour un mois en colo, l'avion à 19h, c'est-à-dire que je dois arriver 3h-4h avant => 15h30 je serai à l'aéroport Roissy... bref en fait moi je déteste partir l'après-midi ou le soir, parce que tout la matinée, je serai super excitée, je saurai plus quoi faire, pisque mes bagages seront sûrement déjà prêtes, donc wala... j'aurai préféré un truc du genre : avion à 12, départ à 9h de chez moi et tout... de toute façon à chaque fois qu'il y a un truc de spécial ( là c'est seulement le départ en chine lol ) je me réveille toute seule vers 6h du mat' ^^
Ah oui, j'avais oublié de préciser que je pars le jour de mon anniversaire : 16 ans, yayyyyyyyyy ! donc voilà, je serai encore plus surexcitée, je me réveillerai donc à 4h du mat' lol !
Bon je crois que j'ai assez parlé non toute seule non ? ^^
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: flood à volonté Mar 10 Juil - 15:46
On pensera à te le souhaiter avant que tu partes, sois en assurée
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: flood à volonté Mar 10 Juil - 16:27
Miss a écrit:
Massulove a écrit:
Tu viens où en France ??
Bref sinon, FLOOD : Dans une semaine pile ( mardi prochain ) je pars en Chine pour un mois en colo, l'avion à 19h, c'est-à-dire que je dois arriver 3h-4h avant => 15h30 je serai à l'aéroport Roissy... bref en fait moi je déteste partir l'après-midi ou le soir, parce que tout la matinée, je serai super excitée, je saurai plus quoi faire, pisque mes bagages seront sûrement déjà prêtes, donc wala... j'aurai préféré un truc du genre : avion à 12, départ à 9h de chez moi et tout... de toute façon à chaque fois qu'il y a un truc de spécial ( là c'est seulement le départ en chine lol ) je me réveille toute seule vers 6h du mat' ^^
Ah oui, j'avais oublié de préciser que je pars le jour de mon anniversaire : 16 ans, yayyyyyyyyy ! donc voilà, je serai encore plus surexcitée, je me réveillerai donc à 4h du mat' lol !
tu sera sur quelle ville?
Kenny FAN Ultime !
Sujet: Re: flood à volonté Mar 10 Juil - 19:34
Ouais il faudra pas oublié de fetes cela!
Je matte cela vite fait et mes messages avant d'aller!
https://www.youtube.com/watch?v=m4cr__gN27g
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: flood à volonté Mer 11 Juil - 5:07
hideyuki a écrit:
Miss a écrit:
Massulove a écrit:
Tu viens où en France ??
tu sera sur quelle ville?
tu demande ca a moi ou a miss?????? bon de toute facon je vais repondre je reviens a toulouse et apres je vais dans les pyrenees et apres vers nante voila.......
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: flood à volonté Mer 11 Juil - 14:32
bah Miss t'inquiète comme tu nous as fait de joulies dessins en cadeau on ne va sûrement pas oublier de te le souhaiter!!!
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: flood à volonté Mer 11 Juil - 16:17
C'est ce que j'espèrais lol ! Sinon vous êtes prêts à tous vous réveiller à 4 heure du mat' avec moi ? lol
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: flood à volonté Mer 11 Juil - 18:45
c'est bien les zenfants, vous avez bien flooder dans le flood! cela dit, j'ai trouvé par ci par là, des flood hors flood..
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: flood à volonté Mer 11 Juil - 19:25
Gaia le retourrrrrrr !!! le forum retrouve son pillier ! yeah
massulove FAN Ultime !
Sujet: Re: flood à volonté Jeu 12 Juil - 5:48
des floods hors flood????c'est quoi ca?????XD
t'inquiete miss quand ca sera 4h du mat' pour toi ca sera deja 11h pour moi!! je serais surement reveillee!!!!!!!
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: flood à volonté Jeu 12 Juil - 11:13
d'ailleurs Jin, je tiens à te faire tous mes compliments: tu as bien newsé et en qualité en +) le forum, je suis fière de toi! je savais que je pouvais te faire confiance
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: flood à volonté Jeu 12 Juil - 11:38
Merci ^^ ca tenait du mental, jvoulais pas te decevoir, même si j'étais dégouté que tu puisses pas répondre, m'enfin J'ai fais comme j'ai pu au vu de la rareté des news en ce moment :s Le plus dur reste quand même à venir quand tout le monde sera en vacs fin juillet, jvais devoir m'accrocher dur...ou alors j'ferai un break aussi